“week end du 8 mai” 3 5 étoiles

22 place Marechal Foch, 14360 Trouville, France   |
Classé n°5 sur 9 chambres d'hôtes à Trouville
“week end du 8 mai”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

chambre 35. chambre petite a mon gout pour une chambre a 75 euros hors promotion. poussière a revoir. sinon bonne literie a part une nuit ou nous avons pas beaucoup dormi car beaucoup de bruit de debat amoureux et de porte qui claque dans la chambre d a côté. ouverture du service du petit dejeuner tardive.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Matthieu L, Gérant de La Taverne ML, a répondu à cet avis, 15 mai 2014

Nous vous remercions de l'intérêt que vous nous portez, ayant émis votre opinion sur votre établissement sur Tripadvisor.

Soyez certaine que nous prenons en compte votre témoignage et que nous portons une attention toute particulière aux divers critiques positives comme négatives émises. Grâce à vous, nous améliorons chaque jour la qualité de nos prestations vis-à-vis de notre clientèle.

Nous espérons vous revoir prochainement afin de vous prouver que votre avis à permis de rectifier quelques points de détails importants.

gisors
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Apres avoir été jeté d'un premier restaurant car venu avec un landeau, nous avons été chaleureusement acceuilli par le personnel de la taverne. Tres bon dejeuner, personnels attentifs et a l'écoute. A refaire.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Matthieu L, Gérant de La Taverne ML, a répondu à cet avis, 8 mai 2014

Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre témoignage. Notre équipe essaie effectivement de répondre au mieux aux attentes de notre clientèle. Nous sommes heureux que votre repas vous est plu.
Nous mettons également tout en oeuvre afin d'accueillir au mieux les familles avec ou sans poussette car nous estimons qu'il est de notre devoir que tous puissent se détendre dans un restaurant. Notre plan de salle est conçu dans ce sens depuis 5 ans.

Nous vous remercions encore de votre venue et espérons vous revoir bientôt.

1 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

week end de paques 2014, avec une bonne promotion 80 euros en bord de plage, c'est le top !!
nous avons reservé 2 chambres vue mer, tres agreable, bien placé.Bonne literie.
Mais alors, c'etait vraiment sale!! guirlande de poussiere au lustre, sur tous les meubles, armoire, j'ai meme trouvé une plaquette de dafalgan sous le lit !! heureusement que nous n'avions pas d'enfant qui ai avalé ça!! dans la sale de bains, calcaire et traces de saletés, je trouve vraiment que c'est un manque de respect pour les clients, je me suis permis de le signaler au directeur, qui est venu constater par lui meme, et il etait bien desolé, nous a d'ailleurs offert nos 4 petits dejeuners, merci à vous messieur !!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Matthieu L, Gérant de La Taverne ML, a répondu à cet avis, 22 avril 2014

je viens de lire avec attention votre témoignage. Le directeur m'a effectivement fait part de ce problème dès son départ de votre chambre. Effectivement, il n'y a rien à dire de plus, nous ne pouvons que nous confondre en excuses.
Soyez certains que nous faisons tout notre possible afin de satisfaire notre clientèle et que ce genre de problème n'est pas coutume dans notre hôtel. Nous avons d'ailleurs déjà tiré cela au clair avec notre personnel d'étage.
L'équipe de la Taverne ML et moi espérons vous revoir une autre fois afin de vous prouver la bonne tenue régulière de nos chambres.

M. LEFEBVRE

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Trouville

braine-l'alleud
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Lors du déjeuner nous avons pris des huitres et un tourteau mayonnaise. Le tourteau avait sûrement connu des heures plus glorieuses..., quant aux huitres elles n'avaient aucun goût : fades et à la limite de la fraîcheur.
nous n'y retournerons pas.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Matthieu L, Gérant de La Taverne ML, a répondu à cet avis, 29 mars 2014

Je tiens tout d'abord à vous remercier de votre témoignage Tripadvisor.

Je suis vraiment surpris et déçu que votre repas ne vous ait pas laisser un bon souvenir. Il eut été intéressant que vous vous manifestiez durant le service. Nous aurions pu élucider le problème à la source.
En effet, surpris car nos huîtres sont en direct du producteur sur Coutainville et jamais nous n'avons eu de problème de qualité sur ses produits, bien au contraire. Pour nos tourteaux, ils sont cuits chaque matin par notre chef et jamais nous avons eu à redire, si ce n'est quelques rares fois sur le fait qu'ils soient "vides". Dans ce cas, nous ne les proposons pas à notre clientèle, bien entendu.
Malgré vos réticences à revenir à notre table, sachez que toute notre équipe n'a de but que de satisfaire pleinement les clients. Il est vraiment regrettable que nous ne puissions pas faire mouche à chaque fois.

malgré tout, veuillez croire que toute l'équipe se tient à votre disposition.

Bien cordialement,

Issy les Moulineaux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous avons passé une nuit dans cet établissement chambre N°23 - 2ème étage - vue Mer.
La chambre est grande, très bonne literie, la salle de bain un peu petite Mais très propre.( Il serait intéressant de retirer la baignoire contre une douche). Petit-déjeuner viennoiserie, pain , beurre, confitures, jus de fruit, café agréable. Le personnel est charmant.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Matthieu L, Gérant de La Taverne ML, a répondu à cet avis, 23 mars 2014

Au nom de toute l'équipe, je vous remercie pour cet agréable témoignage sur notre hôtel.

En effet, notre seul ambition est la satisfaction de notre clientèle.

Cette chambre 23 bénéficiera prochainement d'une modification de sa salle de bain pour y accueillir une douche, comme votre remarque le soulève. Je vois avec plaisir que nos travaux déjà réalisés et que nos perspectives sur ce sujet correspondent à vos besoins et attentes.

A bientôt, je l'espère, et encore merci de votre gentillesse.
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Terrasse ensoleillée et calme.
Vue superbe sur la plage, établissement propre et rénové.
Seulement deux bières pressions très ordinaires.
Prix dans la moyenne du coin.
Moules au cidre plutôt sèches et frites payantes, mais service rapide, agréable et efficace.

Séjour du février 2014
Matthieu L, Gérant de La Taverne ML, a répondu à cet avis, 23 mars 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre commentaire sur notre établissement.
Il est vrai que la période pour les moules est assez aléatoire en cette saison de fin d'hiver, mais étant donné la demande de ce produit par nos clients, nous restons dans l'obligation de les fournir au mieux possible, malgré quelques arrivages un peu moins bons que d'autres.
En ce qui concerne nos deux pressions (l'hiver, 5 l'été), je ne peux pas vous laisser dire qu'elles sont basiques. Notre St Omer est de qualité supérieure à la Heineken et la St Landelin à la Leffe. Mais elles ne profitent pas des mêmes images publicitaires.

Nous sommes heureux, à part cela, que votre instant passé à notre table vous ait été quand même agréable. Notre équipe met effectivement tout en oeuvre afin de satisfaire au mieux nos hôtes, même dans les moments les plus difficiles.

Encore merci pour votre témoignage et à bientôt pour découvrir, peut-être, nos différents plats et bien d'autres choses.
Trouville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Accueil simple mais efficace ! Hôtel très calme et vide !!!! Petit déjeuner simple au restaurant (1 croissant et pain confiture par personne ). Super emplacement sur la plage, à côté du casino ! Personnel agréable et disponible. Idéal pour un weekend a deux. Point négatif : la vue oui sur la mer mais vue également sur le toit !! (1er étage) chambre vendue comme une suite mais résultat décevant ! Restaurant : comme à chaque fois que nous sommes venu : excellent ! Foie gras aux figues maison, moules à la crème, lotte aux petits légumes ! On se régale !!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Matthieu L, Gérant de La Taverne ML, a répondu à cet avis, 21 février 2014

Merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis sur notre jeune entreprise.

Effectivement, l'hôtel doit être calme car il n'était pas si vide que ça.
Le témoignage sur votre chambre me laisse perplexe. Nous n'avons qu'une mini suite et elle est au troisième étage. Pour la vue également sur le toit des chambres vue sur mer au 1er étage, demandez la prochaine fois une chambre au 2ème ; vous serez 4 mètres plus haut et cette vus ne vous gênera plus.
Mon équipe et moi sommes également très heureux que votre repas vous ait donné entière satisfaction, comme à l'accoutumée.

Nous vous disons donc à bientôt et encore merci pour ce témoignage.

M. LEFEBVRE

Vous connaissez La Taverne ML ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Taverne ML

Adresse: 22 place Marechal Foch, 14360 Trouville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Trouville
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°5 sur 9 chambres d'hôtes à Trouville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Taverne ML en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Taverne Ml Trouville
Hotel La Taverne Ml Trouville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Taverne ML, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.