“Fuyez! Arnaque!” 1 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Fuyez! Arnaque!”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Honteux, lamentable, dégoutant.
Deux frites trempent dans l'huile et se battent avec des moules défraichies,sans chair. Les "grosses" crevettes "roses" ont fait un sacré régime et ont une couleur cadavérique. Était-ce réellement des crevettes? Était-ce réellement des moules? Personnel antipathique, très cher par dessus tout.
A fuir absolument.
Mon ami et moi pensions profiter d'une jolie vue et de produits frais. Quelle arnaque! Ni l'un, ni l'autre!
Nous aurions dû lire les commentaires avant.
Nul, nul, nul. Ce "restaurant" mérite qu'on porte plainte pour tromperie. Au fait, était-ce un restaurant?
Fuyez!

• Visité en juillet 2013

• Suédois en premier
PONT DE L ARCHE
“Lamentable et honteux !”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Quelle déception !! Rien de frais dans ce restaurant, tout est congelé... Servi par un personnel non professionnel, semblant plus habillé pour aller faire un joging que pour servir à table... Mais ce n'est pas tout... Des hauts le coeur tout au long du repas, au regard des nappes blanches (d'origine) couvertes de tâches pour la plupart très anciennes. Le tout recouvert d'une nappe papier... Une honte ! Une choucroute de la mer passée rapidement au micro onde et servie tiède... Un feuilleté chocolat n'ayant de feuilleté que le nom servi dans une assiette dégoulinante de crème anglaise avec pour décoration un gros "pschitt" de crème fouettée... Nul du début à la fin....

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Parañaque, Rizal, Philippines
“La Morgue”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

La morgue, pas celle du personnel, charmant, mais plutôt des produits qui n'ont jamais été frais, ici, alors que nous croyions naïvement être à la source, à quelques mètres du marché aux poissons et de la Criée trouvilloise renée de ses cendres. Crevettes plus noires que grises, huîtres ouvertes les jours précédents, langoustines deshydratées, raie séchée et salée/camouflée en morue, fromages, sacrlège en pays normand! sortant du frigidaire et accompagnés d'une inutile salade huileuse... Pas besoin d'être masterchef pour connaître les temps de cuisson. La vue imprenable en première ligne n'excuse rien, au contraire. Ici on ne craint ni le service des fraudes ni les foudres d'un hôtel réputé qui couvre et donne la fausse impression sans doute de cautionner cette activité.

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
Saint-Pierre-d'Oléron, France
“Passez au large”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Service désinvolte par un personnel à la familiarité déconcertante. La "cuisine" est très décevante (nous n'avons même pas mangé l'entrée) et l'attente interminable.
Ne croyez pas vous consoler avec la vue, la mer est loin loin là-bas et vous verrez surtout les gens qui déambulent sur les planches, au raz des tables, et lorgnent dans votre assiette.

• Visité en mai 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine
Senlis, France
“Cauchemar en cuisine”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Je ne tiens plus, il faut absolument que je vous parle de la qualité de ce restaurant.
Je vous confirme la totalité des mauvais commentaires que j'avais lu par ailleurs avant de m'y rendre pour diner avec des amis.

Mes amis avaient réservé et étaient plutôt fiers de leur choix,j'ai donc gardé sous silence ce que j'avais lu ici
Ma stratégie a été de prendre des plats "sans risques", et donc clairement d'éviter tout ce qui vient de la mer, mais cela n'a pas fonctionné.

Les cuissons c'était du grand n'importe quoi ! La viande avait un gout de brulé, comme si elle avait été cuite sur une plancha qui n'avait jamais été nettoyée depuis sa mise en fonction.

Le vin au pichet ? exceptionnel si on aime le vinaigre ! Je vous relate ici un échange avec le serveur : "Je suis désolé monsieur mais là, le vin faudrait le changer il a comme tourné, il a un gout de vinaigre. Oui c'est pas celui que l'on achète habituellement, d'ailleurs une dame avant vous sur une autre table, nous a dit la même chose que vous." Ben pourquoi il me le sert alors ? J'ai peut être une tête a aimer boire le vinaigre dans un verre à vin ?

Et encore plus fort, je vois à une table en face de moi, un couple dont le mari teste le vin en bouteille qu'on vient de lui apporter. Tellement bon qu'il le crache aussitôt dans le seau à glace avec une expression sur le visage je vous raconte pas !

Pour mes amis le confit de canard "pas confit", un pavé de saumon desséché, une choucroute de la mer où il faut retenir le mot croute et pas mer.
Je n'ose imaginer l'état des cuisines de ce restaurant.

Où es tu Philippe Etchebest ? C'est un véritable cauchemar en cuisine !

A fuir totalement

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Bistrot le Vivier ont aussi consulté

Trouville, Calvados
Trouville, Calvados

Vous connaissez Bistrot le Vivier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bistrot le Vivier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.