“Horrible; à fuir!!!” 1 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Horrible; à fuir!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Restaurant idéalement situé mais personnel très désagréable. Ne servent plus un repas complet à 22h en plein moi de juillet et passent leur temps à ranger tables et parasols pendant que vous dînez; super agréable...tout cela pour la modique sommes de 80 euros à deux pour un plat et apéro. Nous sommes du coin et on ne fera pas avoir 2 fois!!!

• Suédois en premier
Trouville sur mer
“A ne pas recommander à éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Légumes mis avec la raie juste cuite sans informer le client de la ratatouille, le serveur faisant regretter d'être venu par ses réflexions à haute voix et dessert de cafétaria....
Prix en réel décalage avec la prestation vendue au client.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Évreux, France
“Piège à touristes?”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Restaurant idéalement situé, c'est souvent le premier en bord de plage que l'on voit en venant du centre.
La vue sur la plage est très belle, nous étions de plus bien placés et bien accueillis.
On sent bien que l'on paye le cadre plutôt que le contenu de l'assiette : quantités un peu justes, plats de qualité moyenne (moules-frites) et surtout un prix prohibitif.
Il y a sûrement mieux à Trouville.

Rouen, France
“quelle accueil ... j ais donc fais demi tour ...”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

ce restaurant détient la palme de l amabilité et un professionnalisme hors paire ...
après avoir lu leur carte a l extérieur du restaurant nous décidons alors de nous posé a une table ou nous souhaitons et la ! une grosse voix s ' écrit " vous été combien " nous lui répondons " bonjour nous somme 3 " et la " AH non placer vous ici et non la bas " a s avoir elle voulais nous placer a coté de deux pochetrons allemand complètement pété ou contre la vitre a coté des gens qui limite pouvez manger dans mon assiette je précise que le restaurant étais pas plein il rester de la place partout.. et la je refuse... donc je pense que a ce moment la de l avoir toucher dans son orgueil car de la manière qu elle ma envoyer balader c étais hallucinant même certain client étais choqué et moi très calmement je lui dit non elle me répond " je ne vais pas vous chasser ... restez la " mais vu l'humeur et l accueil de la serveuse je reste sur mes position et décide de partir car je pense qu elle a cru la cocotte que c était le seul resto sur la cote mais je vais ailleurs et la elle continue de bougonné dans son coin derrière moi a savoir que nous restons des clients et non une carte bleu sur patte je pense qu il privilégie le chiffre. que le faire plaisir a leur client. dommage. c est d ailleurs peut être l une des raisons pour laquelle elle n étais pas déborder contrairement a d autre resto ...

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
paris
“Il faut apprendre a sourire”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Bien sur ce restaurant est place sur la plage donc n'a pas de problème de clientèle , mais alors le gérant et une des serveuses bonjour l'amabilité et le sourire inexistant ! Je n'irai plus dans cet endroit

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bistrot le Vivier ont aussi consulté

Trouville, Calvados
Trouville, Calvados

Vous connaissez Bistrot le Vivier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bistrot le Vivier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.