“ne pas se fier a la facade!!!!!” 1 5 étoiles

La Maison Normande
4 Place du Marechal de Lattre de Tassigny, 14360 Trouville, France   |
Classé n°7 sur 9 chambres d'hôtes à Trouville
Marck, France
“ne pas se fier a la facade!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

un accueil plutot froid !!aucun interet envers le client!!!une montee d escalier au tapis pourri et rapiesse une tapisserie de 1940 dechiree un parfun de patchouli pour masquer l odeur de vieux ... la chambre separee de la salle de bains par un simple rideau ,aucune intimite !la douche a la porte coulissante defectueuse et opaque par le calcaire !!!chapeau le nettoyage???un lit de 1940 completement affaisse une applique electrique sans globe en verre et une autre reparee avec du scotch orange,,,, bonjour l hygiene et la securite,,,ou sont les controles et les criteres pour accorder les etoiles ???c est une honte a la ville touristique de trouville!!!!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

12 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
combs la ville
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

On cherchait un hotel pas trop cher pour dormir, nous n'avons pas été deçu malgré la déco un peu dépassé et le mobilier ancien.
Le personnel est très sympa le déjeuner peu être servi en chambre, sa reste un repas traditionnel donc sans buffet mais il nous suffisait largement.
Si vous souhaitez avoir un hébergement juste pour dormir et pas y passer vos journées c'est l 'idéal.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
paris 11
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

je ne recommande pas cet hotel, en effet pas de veilleur de nuit mais une clf simple pour rentrer, la literie date et a force d'économie des proprietaire et devenu tres molle, je ne vous parle pas de la décoration qui date de la construction de l'immeuble, pour dire, et la journée l'acceuil souriant (enfin quand quelqu'un est derriere le comptoir).
j'y ai passe 4 nuit paye par mon client car totut ete complet lors de mon pasage a trouville

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Trouville

Pontault Combault, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

trés vieil hotel la tapisserie est d époque 1945 1950 salle de bains salle et vetuste
pas de chauffage pour se laver il n ya que l acceuil qui etait bien

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2010

Chambre No 1: communicante avec petite chambre d'enfant, une baignoire et un lavabo dans un petit coin de la chambre d'enfant, un lavabo un bidet et un WC dans la chambre d'adulte, pour le prix de 90 euros la nuit, sans le petit déjeuner.
Dans la chambre des parents, j'entendais mon voisin ronfler et aussi faire ses besoins... Horrible! Le téléphone mural ne fonctionnait pas. Il n'y avait qu'une seule prise électrique; Pas de séchoir à cheveux dans la salle de bains, contrairement à ce qu'indiquait le film de présentation de l'hôtel... Le papier peint sale... (voir photos)
Je ne sais pas si les autres chambres sont pareilles, on m'a dit que celle-ci n'avait pas été rénovée.
Les hôteliers étaient hyper-sensibles au bruit: à peine les enfants avaient-ils grimpé l'escalier en bois que la patronne trouvait qu'ils faisaient trop de bruit. Interdiction de courir dans la chambre, à cause du parquet, et tant pis s'il pleut dehors...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez La Maison Normande ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Maison Normande

Adresse : 4 Place du Marechal de Lattre de Tassigny, 14360 Trouville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Trouville
Classé n°7 sur 9 chambres d'hôtes à Trouville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison Normande en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Maison Normande Trouville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison Normande, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.