“évitez la chambre no 1” 3 5 étoiles

Classé n°7 sur 9 chambres d'hôtes à Trouville
paris
“évitez la chambre no 1”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2010

Chambre No 1: communicante avec petite chambre d'enfant, une baignoire et un lavabo dans un petit coin de la chambre d'enfant, un lavabo un bidet et un WC dans la chambre d'adulte, pour le prix de 90 euros la nuit, sans le petit déjeuner.
Dans la chambre des parents, j'entendais mon voisin ronfler et aussi faire ses besoins... Horrible! Le téléphone mural ne fonctionnait pas. Il n'y avait qu'une seule prise électrique; Pas de séchoir à cheveux dans la salle de bains, contrairement à ce qu'indiquait le film de présentation de l'hôtel... Le papier peint sale... (voir photos)
Je ne sais pas si les autres chambres sont pareilles, on m'a dit que celle-ci n'avait pas été rénovée.
Les hôteliers étaient hyper-sensibles au bruit: à peine les enfants avaient-ils grimpé l'escalier en bois que la patronne trouvait qu'ils faisaient trop de bruit. Interdiction de courir dans la chambre, à cause du parquet, et tant pis s'il pleut dehors...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

11 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo

Vous connaissez La Maison Normande ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Maison Normande

Adresse : 4 Place du Marechal de Lattre de Tassigny, 14360 Trouville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Trouville
Classé n°7 sur 9 chambres d'hôtes à Trouville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison Normande en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Maison Normande Trouville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison Normande, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.