“Découverte” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Vitry sur Seine
“Découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Il y a tellement de restaurant à Trouville ! Mais en cherchant bien, et en explorant les petites rues, on découvre des perles rares. Loin de l'agitation des grandes brasseries, ce restaurant est calme, petite salle (réservation conseillé), bon service et cuisine excelente.

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Villers-sur-Mer, France
“Une excellente table”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Ce qui est devenu plus que rare aujourd'hui. Le but premier de beaucoup de restaurants n'étant pas la cuisine mais la rentabilité, il devient très compliqué de manger de la cuisine vraiment "cuisinée" (excusez la redondance) avec passion sans être assommé par la facture.
Hé bien La petite auberge l'a fait et du début à la fin et avec des produits locaux en prime.

C'est bon, c'est gourmand, ça change tous les mois et c'est raisonnable au niveau tarifs donc n'hésitez plus, allez apprécier la cuisine de ce restaurant.

Je précise que c'est un restaurant plutôt tranquille et qu'il vaut mieux aller ailleurs si on a les enfants.

• Visité en février 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bobigny, France
“mérite vraiment sa place n°1 des restaurants!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

les bons restaurants sont maintenant rares je trouve! celui-ci en est un! Pas forcément le restaurant où aller avec de jeunes enfants (bruyants ou fatigués...c'était le cas de ma fille de 2 ans ce jour là!) car très intimiste, très "cosy"! j'ai vraiment apprécié la sole et l'assiette de fromages! j'y reviendrai...pour un dîner plus romantique!

Visité en avril 2013
Bruxelles, Belgique
“Bon!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013 par mobile

Enfin un restaurant sans prétention à Trouville. Très très bon, le menu à 36 € est imbattable, le patron adorable! Et une mention plus que spéciale pour les desserts : justes et très fins!
Vue la taille de l établissent, une adresse que l on veut garder pour soi!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

C'est sur recommandation du patron de notre hotel que nous sommes allés à la Petite Auberge, ne voulant pas trop nous éloigner et cherchant autre chose que les grandes brasseries. Restaurant plein de charme, le repas excellent et les produits frais (au dos de la carte la liste des producteurs locaux ce qui est non négligeable). Par contre il faut absolument réserver le restaurant étant petit et victime de son succès, vous risquez de ne pas avoir de table. Etant des habitués de Trouville pour nous c'est la meilleure table, nous avons d'ailleurs déjà donné l'adresse à nos amis !!!

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Petite Auberge ont aussi consulté

Trouville, Calvados

Vous connaissez La Petite Auberge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Petite Auberge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.