Pierre & Vacances Résidence Le Beach
Quai Albert 1er, 14360 Trouville, France   |
Liège, Belgique
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Réceptionniste super pro qui donne de meilleurs conseils qu'à l'office de tourisme.
Situation exceptionnelle dans le centre de Trouville. Près des restos, du marché au poisson.
La plage est à 100m. Piscine avec vue sur la mer.
Parking gratuit d'octobre à fin mars juste à côté.
Bonne base pour visiter la Normandie: En plein Pays d'Auge, Caen à 1/2h, la Suisse Normande à 1h 1/2, le Mont Saint-Michel à 1h 1/2 ...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Montmorency, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Résidence en bord de mer proche du casino, de la plage et des commerces . Les logements ont besoin d'être rénovés et modernisés mais sont suffisants pour un week end. La réception est très aimable et disponible. La façade moderne dénote un peu dans ce paysage normand. Le manque de confort est compensé par la situation de la résience.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Saint-Ouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

j ai pris peur en lisant tout les avis donner mais sincerement mis a part la facade a refaire et quelques details les appart sont agreable bonne litterie tout pour se faire a manger les apparts sont propres et l accueil de la receptionniste est tres chaleureux. avec 2 enfants c est parfait et a recommander

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

Si cela avait été ma première expérience chez P & V, j'aurais fait une croix définitive sur les résidences Pierre et Vacances ! Rien à voir avec nos précédents séjours en Normandie dans les résidences P&V d'Omaho Beach (super) et de Branville (sympa). A Trouville, petite station très agréable avec une très jolie plage, la résidence est carrément à l'abandon : accueil ouvert à mi-temps, et encore ! Appartements loin d'être impeccables, donnant sur un parking. Cela allait parce qu'on était en février, mais je n'ose même pas imaginer ce que cela donne en août. Bruits constants de canalisations et de tuyauteries jour et nuit, mes enfants ont préféré dormir sur la banquette-lit et le lit d'appoint dans le séjour plutôt que dans la cabine avec lits superposés tellement c'était bruyant. Accès à la piscine de l'hôtel d'à côté, plutôt spacieuse, mais d'une hygiène plus que douteuse. Il y avait un vieux chewing-gum et des papiers de bonbon derrière un transat à notre arrivée,il y était toujours 4 jours plus tard. A fuir !

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2011

Chambres et parties communes sales, bruyant, moquette tachée aussi bien ds le couloir que ds les chambres. Bref on est très loin d' un 3 étoiles !! Quan bien même, un 2 etoiles, a le devoir d' etre propre.

• Séjour du juillet 2010
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2010

Lorsque je suis arrivée dans cette résidence, on devait me louer la chambre à 108,75 euros la nuit
Le jour du départ, le prix avait grimpé à 145 euros la nuit, plus des frais de dossier et des frais d'assurance! Tout avait été prélevé sur ma carte bleue sans que j'aie signé aucun papier.
J'apprenais en outre qu'il n'était pas possible de se faire rembourser quand on quitte la chambre "prématurément". (Pour ma part j'ai tout de même obtenu un "geste commercial", du fait que mon départ prématuré était dû au caractère malaimable d'un réceptionniste)

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Malgré son bon emplacement, je ne recommande pas cet établissement. Il est situé sur un grand parking où les voitures tournent en permanence. La décoration des appartements est ancienne et abîmée. Les murs de notre salle de bain avaient des traces d'urine! Tout ça pour un prix élevé...

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Le Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Le Beach

Adresse: Quai Albert 1er, 14360 Trouville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Trouville
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Trouville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Le Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vacances Normandie
Pierre And Vacances Residence Le Beach
Hotel Pierre & Vacances Residence Le Beach Trouville
Pierre & Vacances Residence Le Beach Hotel Trouville-Sur-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Le Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.