“séjour trés agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Résidence Le Beach

Pierre & Vacances Résidence Le Beach
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Trouville
Pierre & Vacances Résidence Le Beach
Pierre & Vacances Résidence Le Beach a été ajouté à vos Favoris
Quai Albert 1er, 14360 Trouville, France   |
paris
“séjour trés agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

séjour très agréable dans appartement 7701 - 7eme étage, entièrement refait; le plus grand de l'hotel; très bonne localisation; près centre, plage, supermarché, marché aux poissons; et location de vélos et tandems

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

il s'agit de notre première expérience chez Pierre et vacances et j'avoue être décue.. il n'y a que l'emplacement de la résidence qui est top. La résidence était en travaux (nous n'étions pas au courant..), l'appartement que nous avions loué n'était pas très propre, mal insonorisé, le mobilier était très abimé, la moquette salle, le balcon vieillissant... un bouton de plaque chauffante cassé, la mini table du salon rouillée et une des roulettes cassée... la lumière générale mal adaptée, la baignoire très abimée.. les prises électriques très accessibles, les câbles et fils (TV) accessibles.. ce qui est très moyen quand on a des enfants.. la piscine de l'hôtel ultra vieillissante (revêtement catastrophique qui se décollait sous les pieds), échelles cassées, sans marche... bref

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Lille
2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Premier. EExpérience Pierre et Vacances...très déçu: bâtiment en travaux, coursives sales, appart rustique , mal insonorise....piscine chauffée qui dépend de l hôtel d à côté, pas de vestiaire pr se changer....a éviter ou attendre rénovation!

• Séjour du février 2013
Méru, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Nous y avons passé un long week end (vendredi au lundi) en mars 2012 et avons profité au maximum. La résidence est très bien située, on peut tout faire à pied, les ballades sont très agréables. L'hotesse d'accueil était très sympathique. Nous y retournerons avec nos petits enfants.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
EPINAY SUR ODON
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Nous avons passé une nuit dans cette résidence: l'appartement est confortable et offre une magnifique vue sur le port de trouville.
Cette résidence est idéalement bien située à côté du casino, tout près de la plage et à proximité du centre ville.
L'accès à la piscine couverte est un vrai plus
Nous avons passé une très agréable séjour et pensons y retourner prochainement

• Séjour du décembre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Mon mari et moi avons passe un super weekend dans cet hôtel
L accueil est très sympathique : il y des canapés au rdc ou l on peut s installer et prendre un verre, il y a billard ....
J avais peur d aller dans la piscine car il faisait très froid mais elle est bien chauffée !!!
Le petit déjeuner est bien complet : crêpes, gaufres, viennoiseries et pleins d autres choses ....
Très bon séjour , chambres très douillettes

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012 par mobile

L'accueil froid , le service médiocre , les chambres vielles et impropres. Des trous de cigarettes sur la moquette.Les meubles en miettes. Le seul point positif est sa situation ultra proche du casino (30sec à pied) et la piscine, propre et grande. Après trois chambres différentes, le constat reste le même.Depart immédiat au best western qui est le contraire de ce club hôtel...

• Séjour du novembre 2011

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Le Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Le Beach

Adresse: Quai Albert 1er, 14360 Trouville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Trouville
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Trouville
Vacances Normandie
Pierre And Vacances Residence Le Beach
Hotel Pierre & Vacances Residence Le Beach Trouville
Pierre & Vacances Residence Le Beach Hotel Trouville-Sur-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Le Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.