“APPARTEMENT DECO VIELLE PISCINE NON CONFORME” 2 5 étoiles

Pierre & Vacances Résidence Le Beach a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Résidence Le Beach
Quai Albert Premier, 14360 Trouville, France   |
Lieusaint, France
“APPARTEMENT DECO VIELLE PISCINE NON CONFORME”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

l appartement date des annees 80 au niveau deco moquette salle etc
la piscine atenante a l hotel le beach est dans un etat l amentable et pas du tout chauffé comme indique resultat on a pas pu y aller

Ermont
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Bon accueil, appartement très fonctionnel et spacieux. Les duplex donnant sur le port offrent une vue très agréable, la terrasse attenante à la chambre à l'étage ne peut être utilisée du fait des goélands très présents.
Mauvaise surprise, pas de parking alloué à la résidence, nécessité de prendre son temps pour trouver une place sur les parkings payants.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Cambrai, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

nous étions programmés en résidence Maéva dans un vieux quartier de Trouville, suite à un problème de planning nous nous sommes retrouvés chez Pierre et vacances en centre-ville (bruyant, mobilier très usager d'où impression de non propreté, literie déplorable, pas de parking privé d'où galère quotidienne à chaque retour de sortie (parking payant autour de la résidence ou aller se garer loin) et piscine froide et pas très propre, pédiluve vide d'eau, douche "obligatoire" cassée, papiers au sol et cheveux longs retrouvés à chaque passage dans l'eau.

Astuce pour la chambre : Refusez la chambre 1107 le mobilier est très usager donc l' appartement semble peu propre. La li...

Trouville-sur-mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Une résidence les pieds dans l'eau mais très proche des commerces et restaurants. L'appartement était très propre et bien aéré. La vaisselle est en suffisance. Les deux terrasses sont bien agréables. j

1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Sejour desastreux dans son ensemble, aussi bien a cause du bruit que de la qualité des sanitaires. Prometteur sur le papier, le sejour s'est revelé decevant et n'a pas permis le repos escompté. Vraiment dommage pour un séjour d'une semaine depassant les 1200 €

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Issy-les-moulineaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

cher week-end à 320 euros (avec réduction CE en plus... sinon plus de 400 euros); lit non fait à l'arrivée (pourtant option demandée et payée); appartement vieillot, chambre qui sent, environnement extérieur bruyant, moisissures dans la salle d'eau, excréments sur les murs des toilettes, à éviter!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Au delà de tous les avis négatifs , nous avons voulu tester cet hôtel... Tout d'abords si vous souhaitez stationner dans le parking de l'hôtel , vous devrez vous y prendre à l'avance car les places sont limitées .... Pour stationner gratuitement c est presque mission impossible , il faut donc , aprés avoir trouver une place, se rabattre sur le stationnement payant aux alentours .... de 15 a 11h 30 le lendemain nous avons paye au parcmètre ou raquetparc, environ 6,50 euros, moins cher que les 8,50 e de l'hôtel ... La réception n était pas très propre quand nous sommes arrivé vers 15 heures , de plus nous avons eu la chambre un peu plus tard , rien de pénalisant à ce niveau car nous sommes allés profiter de la plage pendant ce temps ... Après avoir pris nos quartier dans notre chambre , tout était propre , range , plutôt agréablement surpris , cela dit les wc et la sdb sont trop petit , il serait bon aussi que l'hôtel investisse dans une clim.... Bref plutôt satisfait ..... Le petit déj était très bien et très copieux , de plus on peu le prendre jusqu'à 11 h je crois , pour nous cet horaire était appréciable car d habitude il faut se lève trop tôt pour être sûre de ne pas louper le petit déjeuner .... Enfin le personnel est perfectible car moyennement accueillant , une tenue vestimentaire très perfectible , la propreté est parfois à revoir quant à la piscine nous ne l'avons pas essayée.... Je le conseille en hôtel de passage ... Par ailleurs attention il y a des travaux aux abords donc attention à la vue dans votre chambre .... 3 étoiles seraient méritées mais pas 4 ..

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Le Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Le Beach

Adresse: Quai Albert Premier, 14360 Trouville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Trouville
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Trouville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Le Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vacances Normandie
Pierre And Vacances Residence Le Beach
Hotel Pierre & Vacances Residence Le Beach Trouville
Pierre & Vacances Residence Le Beach Hotel Trouville-Sur-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Le Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.