“LE BEACH hotel - Trouville” 3 5 étoiles

Pierre & Vacances Résidence Le Beach a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Résidence Le Beach
Quai Albert 1er, 14360 Trouville, France   |
Évry, France
“LE BEACH hotel - Trouville”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Appartement sympa. Résidence derrière le casino très difficile à trouver surtout sous la pluie et de nuit. Problème de stationnement : pas de parking réservé à la résidence. Emplacement de la résidence permettant de faire ses courses à pied. Je vous recommander le salon de thé "Dupont avec un thé" et le marché aux poissons. A 30 mn à pied de Deauville.

Astuce pour la chambre : chambres très petites.
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2015

Bien mais nous avons connu mieux pour ce nombre d'étoiles.
Bon emplacement proche du port, du centre ville et des restaurants de fruits de mer.
Nous retournerons à Trouville mais pas dans cet hôtel.
Personnel disponible, serviable et souriant

Séjour du mars 2015
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2015

très bien placé, une vue superbe si on est du côté du port. mais un immeuble et des chambres qui mériteraient une rénovation.
Pas de réception sur place mais intervention rapide et aimable du service technique, même en début de soirée.

Astuce pour la chambre : étage élevé et vue mer recommandés
Séjour du février 2015 - voyage en famille

Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2015 par mobile

Emplacement et vue sont parfaits, l'appartement est bien conçu et plutôt bien équipé (meubles, vaisselle...). Pour le reste, c'est la jungle : terrasse de l'appartement pleine de mousse, quelques mégots en prime, meubles de jardin cassés, ménage très moyen, parties communes sales et donnant une impression d'abandon... Le seau à récurer (plein) reste devant notre porte en permanence...personne pour accueillir le premier jour et on ne nous avait pas expliquer où étaient les clés.

Séjour du février 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2015

le logement avait une belle vue sur le port de Trouville et était équipé sans fioritures. pas de superflus mais pas de manque non plus.

en ce moment, si vous y allez en semaine, attention aux travaux aux alentours et le bruit qu'il en dégage.

• Séjour du février 2015 - voyage avec des amis

1 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2015

Bonsoir nous revenons d un we a la residence le beach atrouville.grosse deception pas d'accueil, on récupère nous meme les clés dans une boite aux lettres soit disant avec code mais que l#on peut ouvrir sans code.hall vetuste, ascenseur idem.soulagement tout de meme en arrivant ds appartement: propre, assez récent. Nous avions réservé pour 5 et pas assez de couchage mis a disposition, idem pour les couettes et oreillers.plus travaux a côté même le we donc tres bruyant et galère pour se garer pas de parking privée pour la "résidence".beaucoup trop cher pour le peu de prestations.

• Séjour du février 2015 - voyage en famille

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Le Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Le Beach

Adresse: Quai Albert 1er, 14360 Trouville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Trouville
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Trouville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Le Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vacances Normandie
Pierre And Vacances Residence Le Beach
Hotel Pierre & Vacances Residence Le Beach Trouville
Pierre & Vacances Residence Le Beach Hotel Trouville-Sur-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Le Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.