“Trop cher pour la qualité” 2 5 étoiles

Pierre & Vacances Résidence Le Beach
Pierre & Vacances Résidence Le Beach
Quai Albert Premier, 14360 Trouville, France   |
Rueil Malmaison, France
“Trop cher pour la qualité”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2006

Nous vivons à Paris et nous cherchions un endroit cool pour y passer un week-end près de l’océan. Nous avons trouvé cet hôtel, et aussi quelques mauvaises surprises. Tout d’abord, le personnel ne nous avait pas dit combien il serait difficile de garer notre voiture. Pourtant, il y avait beaucoup de monde, et ça nous a pris 2 heures pour trouver une bonne place. Si vous le demandez, ils peuvent vous réserver une place dans leur propre parking. Mais attention, ils ne le proposent pas d’eux même. Une fois garés, nous avons demandé notre chambre, il était 15h00 et la chambre n’était pas prête ! Un type nous a dit qu’il fallait attendre, un autre nous a dit de revenir dans 10 minutes une fois le ménage terminé. Nous avons pensé qu’ils ne nettoyaient la chambre que lorsque vous la demandiez. Quel boulot ! La chambre n’est pas luxueuse, le lit pas très confortable…il y a tellement de voitures qui passent devant l’hôtel que c’est vraiment très bruyant. Il y a une piscine qui est bondée, vieille et pas très propre. Faites attention si vous voulez sauter dedans car les bords ne semblent pas très solides. Le personnel ne nous a pas dit qu’il y avait un marché le dimanche et que nous devions bouger la voiture. Notre voiture a été emportée à la fourrière ! Cela nous a coûté 100 euros et 3 heures pour la récupérer. Très mauvais séjour, il vaut mieux ne pas y aller et trouver un gîte rural dans un village près de Honfleur.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Le Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pierre & Vacances Résidence Le Beach

Adresse : Quai Albert Premier, 14360 Trouville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Trouville
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Trouville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Le Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vacances Normandie
Hotel Pierre & Vacances Residence Le Beach Trouville
Pierre And Vacances Residence Le Beach
Pierre & Vacances Residence Le Beach Hotel Trouville-Sur-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Le Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.