“Vieux et sale” 2 5 étoiles

Pierre & Vacances Résidence Le Beach
Quai Albert Premier, 14360 Trouville, France   |
“Vieux et sale”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Malgré son bon emplacement, je ne recommande pas cet établissement. Il est situé sur un grand parking où les voitures tournent en permanence. La décoration des appartements est ancienne et abîmée. Les murs de notre salle de bain avaient des traces d'urine! Tout ça pour un prix élevé...

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2010

Passer quelques jours dans cette résidence est une expérience. les atouts ne manquent pas : on est effectivement à 2 pas de la plage, de la ville, la piscine est agréable,... Mais la nullité de l'insonorisation est tout à fait intolérable, surtout lorsque la résidence est ainsi située, au coeur d'un parking où le flot de voiture est constant. La qualité de l' insonorisation intérieure est également nullissime (bonjour les bruits de l'ascenseur, des tuyauteries, et les conversations des voisins)
Détail : pour les résidents, le wifi n'est accessible qu'à l'accueil, pas dans les appartements...
je précise que ce commentaire concerne la résidence Pierre et Vacances, et non l'hôtel, sur lequel je ne me prononcerai pas.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
PARIS
2 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2009

Séjour de 5 semaines pour une senior.
Nous avions choisi un appartement pour 4 ou 5 personnes pour que maman soit à l'aise. L'appartement se composait d'une chambre.... on se serait cru dans une cellule! La fenetre ouvrait sur une coursive passante donc, impossible de l'ouvrir, et pour se protéger des regards, laisser les rideaux fermés. L'autre pièce, salon salle à manger cuisine américaine, 15m2 au maximum avec vue sur le port.....et aussi sur un parking! Donc super bruyant!
Cette pièce comportait 2 banquettes transformables en lits(3lits cote à cote et on ne peut plus circuler!) Les personnes qui penseraient louer ceci pour effectivement 4 ou 5 personnes doivent etre prevenues.
Quant à la propreté c'était lamentable! moquette tachée, matelas souillé, couvertures et oreillers douteux, salon de jardin de la terrasse qu'il a fallu nettoyer avant de pouvoir s'asseoir! Pour une résidence 3 étoiles , on peut s'attendre à mieux!Les parties communes (hall, abord de l'ascenseur,coursives) mal entretenues et hall surtout mal odorant le local poubelle étant à proximité.
Impressions globales plutot médiocre: trop petit, sale, equipé au minimun en articles de cuisine( nous avons du acheter une poele et un faitout) car ceux proposés étaient en mauvais état! Heureusement, il faisait beau, le climat doux et cela a rendu le séjour plaisant mais maman a été contente de retrouver son confort.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en solo
AMIENS
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2009

On se dit qu'on va dans un 3 étoiles à prix cassé (-40%) hors saison, et qu'on fait une affaire. Eh bien non, on se retrouve dans ce cas dans une chambre petite sans aération, et une salle de bain qui sent l'humidité.
Quant au petit déjeuné ,officiellement à 16€, il est trés ordinaire, on est ici aussi trés loin d'un 3 étoiles.

Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
PARIS
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

Nous avons été surpris par la chambre très sale. Les WC n'avaient même pas été nettoyé et pas de lumière...! Des cheveux et poils dans la salle de bains. Des miettes de pain sur le lit (sous l'oreiller) et au sol. Une moquette tachée . Pas d'alèse entre nos draps et le matelas ..
Nous avions demandé une chambre au calme, nous avons eu une chambre au dernier étage face mer.. calme à l'exterieur ..mais très bruyant à l'interieur, on avait oublié de nous signaler qu'il y avait les aérateurs de la cuisine juste à coté.. un bruit d'essorage de machine à laver à ne pas pouvoir dormir toute la nuit !!!
La 1/2 pension était très limite au niveau du rapport qualité prix.. nous avons été très déçus pour un 3 étoiles, il n'a que la télé et un frigo mais un manque d'hygiène certain. Nous n'avions jamais vu cela jusqu'à ce jour . Grosse déception .

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Houston, Texas
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2009

Je regrette de ne pas avoir lu les avis avant de reserver notre voyage. Je n'avais entendu que du bien de P&V et comme je ne voulais pas chercher trop longtemps nous avons pris un studio dans la residence a Trouville. C'etait un peu cher mais on pensait que ca vaudrait le coup! Deception totale a l'arrivee, le studio etait sale... moississures autour de la baignoire, restes des precedents passages entre et sous les meubles, cheveux sur les couvertures et odeurs desagreables. Les documents indiques la possibilite d'emprunter un fer a repasser - finalement pas possible car il n'y en avait pas. De meme, il devait y avoir un parking couvert mais finalement il "allait etre complet" donc parking sur le parking payant de la plage avec obligation d'aller remettre un ticket de l'horodateur toutes les 6 heures (ceci etant le temps max autorise). L'aspirateur dans le studio ne marchait pas.
Nous avons informe le personnel des moisissures et de l'aspirateur - rien n'a ete fait a part quelqu'un qui a depose un nouveau sac d'aspirateur dans notre chambre (nous avons du le changer nous-memes).
L'emplacement etait pratique pour aller a pied sur la plage et en ville et la piscine chauffee etait agreable surtout que la semaine etait plutot pluvieuse donc ca a occupe les enfants.
C'etait notre premiere experience avec Pierre et Vacances et c'est certainement la derniere!
Je vous conseille de rechercher des gites (il y en a plein aux environs) ou un hotel mais SURTOUT PAS la residence P&V!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2009

nous avons été extrêmement déçus dès notre arrivée, n'ayant eu AUCUNE information sur le fait que nous devions réservé un parking, de ce fait après 5heures d'embouteillages, nous sommes arrivés et avons dû mettre plus de 30min pour nous garer sur le parking PAYANT de la plage et du casino.
L'accueil a été déplorable, de ce fait nous avons décider de ne prendre que nos chambres et de ne pas faire de réservation pour petits déjeuners ou diner.
Le personnel d'accueil nous a reçu à la chaine et il fallait que nous demandions TOUTES les informations sur l'hôtel: accès piscine, pas de savon dans la salle de bain qui était inexistant et non RENOUVELLE quotidiennement), orientation pour allé à la piscine est nulle, nous avons dû demander plusieurs fois.

Autre point très important: les chambres n'étaient pas faire à 17heures alors que nous avions libérés les lieux et mis la pancarte "priez de faire la chambre à 11h".
La chambre en elle-même était jolie, et l'environnement sympathique (nous avions mis le prix pour avoir vue sur la mer!!!).

Dans l'ensemble la déception apportée par la non-qualité et non-amabilité du personnel, fait que nous n'irons pas dans ce type d'établissement et ne le recommandions pas, et la politique de n'en avoir rien a faire des remarques des clients sous prétexte que c'est la pleine saison est non conforme à un trois étoiles.

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Le Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pierre & Vacances Résidence Le Beach

Adresse : Quai Albert Premier, 14360 Trouville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Trouville
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Trouville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Le Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vacances Normandie
Hotel Pierre & Vacances Residence Le Beach Trouville
Pierre And Vacances Residence Le Beach
Pierre & Vacances Residence Le Beach Hotel Trouville-Sur-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Le Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.