“Hotel très agreable” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   4 Place Foch, 14360 Trouville, France   |
Classé n°7 sur 13 hôtels à Trouville
“Hotel très agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012 par mobile

Accueil soigné, chambre qui donnait sur le casino, vue agréable sans trop de vis à vis.
Climatisé et nécessaire à café,thé offert dans la chambre,très appréciable !
Petit déjeuné servi en chambre parfait,peignoirs dans la salle de bain.

• Séjour du août 2012

2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons séjourné un WE fin Aout 2012 dans cet hôtel, l'un des rares encore disponibles et pour cause... Le prix de la chambre 150€, nous pensions le petit-déjeuner buffet inclus, mais pas du tout, il faut rajouter 15€ par personne et par jour, soit 60€ pour 2 jours et pour un buffet très moyen : pancakes dures et froides, café pas du tout à la hauteur...

La chambre était minuscule et très très mal insonorisée, je n'ai pas dormi de la nuit.
Bref, 370€ à 2 pour 2 nuits, c'est largement surévalué.

Le seul point positif son emplacement idéal : à 2 pas de la plage et des commerces et restaurants du centre ville.

maisons alfort
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

chambre petite mais convenable ,silencieuse,petit plateau de bien venue sympatique, normal vu le prix de la chambre...refrigérateur (table top ) dans la chambre sans sup. petit dejeuner en salle varié.situé face au casino et non loin de la plage. accessible en poussette ou fauteuil roulant.acceuil tres sympa.

4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Situation excellente y compris pour se ballader à Deauville ( et bien plus raisonnable en prix ... ), Chambre conforme aux photos, simple mais propre et sympa, climatisation en bon état ( rare ! ).
Confort basic des nouvelles normes 4 étoiles ... mais largement suffisant surtout à ce prix.
Salle de bain bof bof mais fonctionnelle et propre.
Insonorisation parfaite, personnel attentif et trés aimable.
La plage est à 100 métres.
A 122 euros la nuit nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Nous avons fêté une occasion spéciale lors d'un week end de pont à Trouville. Nous avions réservé dans le kyriad car c'était le seul hôtel à avoir encore des chambres disponibles... et ils profitent bien des lois du marché, puisque nous avons payé 185 euros une chambre basique! qui plus est sous les toits (donc en pleine chaleur et sans clim, puisque au mois de mai). et...sans petit déjeuner!
si ce n'est pas de l'arnaque, on se demande ce que c'est.
l'hotel est quelconque, sans charme ni âme. la literie est correcte, mais pas celle d'un 4 ou 5 étoiles... l'emplacement est bon (en face du casino).
Mon conseil si vous vous y prenez assez à l'avance, vous trouverez un meilleur hôtel beaucoup moins cher et plus agréable pour votre séjour à deauville-trouville.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Hotel très bien situé avec vue sur le casino et tout près de la plage. Chambres supérieures bien équipées , sauf nombre réduit de chaines de tv offertes. Peignoirs dans la salle de bains.
Bémol: salle de bain mal entretenue ( radiateur mal fixé et paroi de la baignoire s'écaillant), et prix très élevé du petit déjeuner buffet.
Il manque un room service pour pouvoir diner en chambre ( celui proposé ne comporte qu'un plat de pates).
Il manque un parking ou alors une offre de tarif réduit pour le parking du casino, car les parkings à Trouville sont très chers.

ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Nous sommes partis avec mon fils 5 jours fin juillet et j'ai été très agréablement surprise par l'hôtel, qui offre pour la région un excellent rapport qualité / prix.
La situation: idéale, devant le casino, à 2 minutes à pieds de la plage, en plein centre.
Le personnel: très agréables, nous avons été très bien reçus, que ce soit à la réception, à la salle de petit-déjeuner, ou au niveau des femmes de ménages, toujours un bonjour, toujours un sourire et un mot gentil pour le petit.
La chambre: impeccable. Jolie déco, literie confortable,jolie salle de bain.
le petit-déjeuner: Très bien. Il y a du choix, c'est bon, autour de 17€ mais mon fils de 4 ans ne payait pas son petit-déjeuner (gratuité pour les enfants jusqu'à un certain âge), donc rentable au final.
Un court séjour très agréable, une très bonne surprise. La chambre est autour de 100 € la nuit en pleine saison, franchement c'est raisonnable vu le confort, l'accueil, l'emplacement et la région.
Seul petit bémol: il n'y a pas de parking dédié à l'hôtel, en pleine saison c'est un peu compliqué de trouver une place pour se garer.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Kyriad Prestige Deauville-Trouville Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Prestige Deauville-Trouville Centre

Adresse: 4 Place Foch, 14360 Trouville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Trouville
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°7 sur 13 hôtels à Trouville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kyriad Prestige Deauville-Trouville Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Prestige Deauville-Trouville Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Prestige Deauville-Trouville Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Prestige Deauville-Trouville Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.