“Un petit verre devant la cheminée !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Mercure Trouville Sur Mer

Hotel Mercure Trouville Sur Mer a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mercure Trouville Sur Mer
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 Place Foch, 14360 Trouville, France (Anciennement Kyriad Prestige Deauville - Trouville Centre)   |
N° 7 sur 14 hôtels à Trouville
“Un petit verre devant la cheminée !”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Un cadre agréable, cet hôtel n'est pas très loin de la mer et pour ceux qui aiment jouer, le casino est juste en face !
J'ai beaucoup aimé le coin salon avec la cheminée déployant ses flammes pour nous réchauffer !
Le personnel est accueillant et serviable.
Nous y retournerons sans problème !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Nous avons été très sensible à l'accueil qui nous a été réservé ainsi qu'à la chambre certes petite mais remplissant les critères pour nous essentiels. Une excellente literie, du calme (nous étions sur cour) et une salle de bain dont un certain nombre de petits détails notamment dans l'agencement facilitent la vie. On sent que tout a été pensé pour le confort et rien n'est laissé au hasard. De plus, nous avons bénéficié d'une réduction significative sur le prix de la chambre et cela n'était pas prévu.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

À côté du casino, des restos et des plages... 4 étoiles peu cher...???? Rue trop bruyante le jour. Tapage nocturne d'un bar jusqu'à 2h du matin... Chambres anonymes, petites, de qualité 3 étoiles. Personnel gentil mais robotisé. À déconseiller à tout prix.

• Séjour du août 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012 par mobile

Accueil soigné, chambre qui donnait sur le casino, vue agréable sans trop de vis à vis.
Climatisé et nécessaire à café,thé offert dans la chambre,très appréciable !
Petit déjeuné servi en chambre parfait,peignoirs dans la salle de bain.

• Séjour du août 2012
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons séjourné un WE fin Aout 2012 dans cet hôtel, l'un des rares encore disponibles et pour cause... Le prix de la chambre 150€, nous pensions le petit-déjeuner buffet inclus, mais pas du tout, il faut rajouter 15€ par personne et par jour, soit 60€ pour 2 jours et pour un buffet très moyen : pancakes dures et froides, café pas du tout à la hauteur...

La chambre était minuscule et très très mal insonorisée, je n'ai pas dormi de la nuit.
Bref, 370€ à 2 pour 2 nuits, c'est largement surévalué.

Le seul point positif son emplacement idéal : à 2 pas de la plage et des commerces et restaurants du centre ville.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
maisons alfort
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

chambre petite mais convenable ,silencieuse,petit plateau de bien venue sympatique, normal vu le prix de la chambre...refrigérateur (table top ) dans la chambre sans sup. petit dejeuner en salle varié.situé face au casino et non loin de la plage. accessible en poussette ou fauteuil roulant.acceuil tres sympa.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Situation excellente y compris pour se ballader à Deauville ( et bien plus raisonnable en prix ... ), Chambre conforme aux photos, simple mais propre et sympa, climatisation en bon état ( rare ! ).
Confort basic des nouvelles normes 4 étoiles ... mais largement suffisant surtout à ce prix.
Salle de bain bof bof mais fonctionnelle et propre.
Insonorisation parfaite, personnel attentif et trés aimable.
La plage est à 100 métres.
A 122 euros la nuit nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Mercure Trouville Sur Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mercure Trouville Sur Mer

Adresse: 4 Place Foch, 14360 Trouville, France (Anciennement Kyriad Prestige Deauville - Trouville Centre)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Trouville
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 14 hôtels à Trouville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mercure Trouville Sur Mer 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Agoda, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mercure Trouville Sur Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Prestige Deauville-Trouville Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mercure Trouville Sur Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.