“179€ la nuit à deux et des boissons minibar périmées depuis 4 mois” 3 5 étoiles
Avis sur Kyriad Prestige Deauville-Trouville Centre

Kyriad Prestige Deauville-Trouville Centre a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Prestige Deauville-Trouville Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 Place Foch, 14360 Trouville, France   |
Classé n°7 sur 13 hôtels à Trouville
cachan
“179€ la nuit à deux et des boissons minibar périmées depuis 4 mois”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Très decu de la préstation pour un hotel "prestige". chambre très petite, salle de bain vieillotte avec des finition digne d'un hotel formule 1 et surtout des boissons périmés dans le minibar, à noter aussi des chambre avec une vue sympa coté casino mais extremement bruyante (bar cubain à 10m)...seul point positif le personnel, très agréable et chaleureux

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Parti pour me reposer pour un séjour de 7 nuits,je dois dire que j'ai été gâté. Pas de chance pour moi, l'hôtel est en plein travaux, ma chambre au 4ème étage où dès 8 h du matin, les ouvriers étaient à l'oeuvre!! On m'a proposé de changer de chambre, mais cela ne changeait rien au problème. Un peu déçu par l'attitude du directeur qui ne m'a même pas "offert" une réduction de prix. En revanche le personnel de l'hôtel (réceptionnistes et femmes de chambre ) toujours souriant et à votre écoute.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Un cadre agréable, cet hôtel n'est pas très loin de la mer et pour ceux qui aiment jouer, le casino est juste en face !
J'ai beaucoup aimé le coin salon avec la cheminée déployant ses flammes pour nous réchauffer !
Le personnel est accueillant et serviable.
Nous y retournerons sans problème !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Nous avons été très sensible à l'accueil qui nous a été réservé ainsi qu'à la chambre certes petite mais remplissant les critères pour nous essentiels. Une excellente literie, du calme (nous étions sur cour) et une salle de bain dont un certain nombre de petits détails notamment dans l'agencement facilitent la vie. On sent que tout a été pensé pour le confort et rien n'est laissé au hasard. De plus, nous avons bénéficié d'une réduction significative sur le prix de la chambre et cela n'était pas prévu.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012 par mobile

À côté du casino, des restos et des plages... 4 étoiles peu cher...???? Rue trop bruyante le jour. Tapage nocturne d'un bar jusqu'à 2h du matin... Chambres anonymes, petites, de qualité 3 étoiles. Personnel gentil mais robotisé. À déconseiller à tout prix.

• Séjour du août 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012 par mobile

Accueil soigné, chambre qui donnait sur le casino, vue agréable sans trop de vis à vis.
Climatisé et nécessaire à café,thé offert dans la chambre,très appréciable !
Petit déjeuné servi en chambre parfait,peignoirs dans la salle de bain.

• Séjour du août 2012
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons séjourné un WE fin Aout 2012 dans cet hôtel, l'un des rares encore disponibles et pour cause... Le prix de la chambre 150€, nous pensions le petit-déjeuner buffet inclus, mais pas du tout, il faut rajouter 15€ par personne et par jour, soit 60€ pour 2 jours et pour un buffet très moyen : pancakes dures et froides, café pas du tout à la hauteur...

La chambre était minuscule et très très mal insonorisée, je n'ai pas dormi de la nuit.
Bref, 370€ à 2 pour 2 nuits, c'est largement surévalué.

Le seul point positif son emplacement idéal : à 2 pas de la plage et des commerces et restaurants du centre ville.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kyriad Prestige Deauville-Trouville Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Prestige Deauville-Trouville Centre

Adresse: 4 Place Foch, 14360 Trouville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Trouville
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°7 sur 13 hôtels à Trouville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kyriad Prestige Deauville-Trouville Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Prestige Deauville-Trouville Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Prestige Deauville-Trouville Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Prestige Deauville-Trouville Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.