“comme a la maison” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   4 Place Foch, 14360 Trouville, France   |
Classé n°7 sur 13 hôtels à Trouville
“comme a la maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Hotel que je recommande vivement pour le confort,l'amabilitée de tout le personnel,que ce soit à l'acceuil comme au petit déjeuné,ils sont toujours à l'écoute et souriants. On s'y sens comme à la maison.
L'emplacement est idéal,plage,casino,restaurants,tout y est.
J'y vais 2-3 fois par an et pas envie de changer!!
A bientôt.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Pascal H, General Manager de Kyriad Prestige Deauville-Trouville Centre, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Nous vous remercions d'avoir posté vos commentaires suite à votre séjour.
La qualité de l'accueil et le bien être de nos clients sont nos priorités et je suis heureux de constater que vous vous sentez ''comme à la maison'' au Kyriad Prestige. Je passe de suite vos appréciations à mes équipes, qui sauront savourer vos remarques.
Au plaisir de vous recevoir à l'hôtel lors d'un prochain séjour en Normandie.

Abidjan, Cote D'ivoire
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Accueil très agréable d'un personnel disponible et toujours très souriant .
Les chambres sont propres mais un peu petites
Le buffet du petit déjeuner est correct
L'hôtel est bien placé face au casino de Trouville et proche de la mer .

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Pascal H, General Manager de Kyriad Prestige Deauville-Trouville Centre, a répondu à cet avis, 14 février 2014
C'est avec grand plaisir que nous prenons note de vos commentaires et nous vous en remercions.
Je vais partager vos compliments avec mes collaborateurs, et nous sommes heureux de constater que votre séjour s’est agréablement bien passé.
En espérant vous accueillir à nouveau au Kyriad Prestige de Trouville sur Mer.
Auxerre
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

premier accueil à l'arrivée très moyen et fermeture de l'établissement le soir, très discutable : donne l'impression d'un établissement recroquevillé. Les personnes à l'accueil au départ, très sympathique.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Pascal H, Directeur général de Kyriad Prestige Deauville-Trouville Centre, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Nous vous remercions de nous faire part de vos remarques suite à votre séjour.
En ma qualité de Directeur, il est de ma responsabilité d'assurer, entre autres, la sécurité des biens et des personnes.
Dans le soucis de préserver la tranquillité et la sécurité à l'ensemble de nos clients, nous fermons effectivement l'accès de l'hôtel, après une certaine heure.
Il n'y a donc rien d'anormal au fait de fermer électro magnétiquement les portes principales de l'établissement, qui encore une fois, apporte à nos client ce sentiment de sécurité et de bien être.
Bien qu'une présence humaine est assurée 24h sur 24h, mon but est de préserver la bienveillance et la sécurité de tous et à tout moment de la journée et de la nuit, plus spécifiquement.
En espérant que ce complément d'information vous apportera le bien-fondé de notre démarche sécurité.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.
Sincères salutations.
Pascal H.
2 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014 par mobile

Week end détente mi janvier espérant du calme... tout parfait jusqu'au reveil a 9h avec une perceuse!!! Évidemment appel a la réception pour demander une trêve.... mais non!! la réponse de la réception: "je suis désolé je peux seulement m'excuser..."
Mauvaise façon de fideliser sa clientèle.

• Séjour du janvier 2014
Pascal H, Directeur général de Kyriad Prestige Deauville-Trouville Centre, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Nous vous remercions d'avoir posté vos remarques suite à votre séjour.
En effet, nous avons engagé une grande phase de rénovation de nos salles de bain. Malheureusement nous sommes obligés d'engendrer du bruit à certaines occasions. Nous sommes conscients que cela peut gêner mais nous sommes convaincus que vous comprendrez le bien fondé de ce dérangement.
Nous sommes très fiers de pouvoir proposer à notre clientèle, un produit neuf, moderne et accueillant, comme le sont, nos nouvelles salles de bain.
En espérant trouver votre compréhension, nous espérons vous accueillir à nouveau au Kyriad Prestige de Trouville sur mer.
Veuillez agréer nos sincères salutations.
Connerre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Il s'agit de notre 4ème séjour dans cet établissement.
L'emplacement est idéal face au casino.
Le personnel est très accueillant et disponible.
La chambre est agréable quoique un peu petite pour un 4 étoiles. La salle de bains refaite est plaisante. Quelques retouches de peinture le long des boiseries seraient nécessaires pour un 4 étoiles mais l'ensemble reste appréciable.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Pascal H, General Manager de Kyriad Prestige Deauville-Trouville Centre, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis suite à votre séjour.
Nous prenons note des retouches de peinture à refaire et nous vous en remercions.
Je passe à mes collaborateurs, vos remarques quant à leur dévouement et à la qualité de notre accueil.

J'imagine un 5ème séjour en 2014 ? alors à très bientôt à Trouville sur Mer au Kyriad Prestige.
Très bonne année 2014 !
Les Essarts Le Roi
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Hôtel bien situé ! Près de tout, boutiques, plage, casino, piscine, restau... Personnel souriant, propreté nickel, bonne literie. Dommage que la chambre était trop petite et décoration simple. Belle salle de bain. On a passé un bon séjour !!

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nous sommes ravis que votre séjour se soit déroulé de façon agréable, et que vous avez trouvé notre établissement à votre convenance.
Nous espérons vous accueillir très prochainement à Trouville sur mer.
Nous vous souhaitons une très belle année 2014
Rueil-malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

hotel tres bien place a Trouville.Tres bon accueil. Le personnel est souriant, a l'ecoute et disponible. Les chambres ne sont pas tres grandes mais meublees avec gout et agreables'. Nous reviendrons certainement prochainement.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Pascal H, General Manager de Kyriad Prestige Deauville-Trouville Centre, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014

Nous vous remercions de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
C'est avec un grand plaisir que je vais partager vos remarques avec mes équipes.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Kyriad Prestige de Trouville sur Mer, lors de votre prochain séjour en Normandie.
Nous vous souhaitons une bonne et heureuse année 2014.
Sincères salutations

Vous connaissez Kyriad Prestige Deauville-Trouville Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Prestige Deauville-Trouville Centre

Adresse: 4 Place Foch, 14360 Trouville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Trouville
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°7 sur 13 hôtels à Trouville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kyriad Prestige Deauville-Trouville Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Prestige Deauville-Trouville Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Prestige Deauville-Trouville Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Prestige Deauville-Trouville Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.