“Moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Mercure Trouville Sur Mer

Hotel Mercure Trouville Sur Mer a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mercure Trouville Sur Mer
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 Place Foch, 14360 Trouville, France (Anciennement Kyriad Prestige Deauville - Trouville Centre)   |
N° 10 sur 15 hôtels à Trouville
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

La chambre n'était pas totalement refaite, la salle de bain était neuve mais pas de pression sous la douche et le reste de la chambre nécessitait clairement d'être refaite (tâche sur la moquette, moquette pas très propre). Je n'avais pas l'impression d'être dans une gamme dite "prestige".

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Pascal H, General Manager de Hotel Mercure Trouville Sur Mer, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Bonjour, Je vous remercie de me faire part de vos remarques suite à votre séjour.

Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par la moquette, dont le remplacement de celle-ci est programmé très prochainement, lors de notre phase d'embellissement annuelle de nos chambres.
Le problème de pression dans la douche a été résolu suite à votre message laissé à votre départ de l'hôtel, et nous vous en remercions.

Encore un fois, je vous remercie de nous faire remonter vos commentaires qui sont pour nous essentiels dans la quête d'amélioration de notre produit.
Au plaisir de vous accueillir très prochainement à l'hôtel Kyriad Prestige.

Louvigne Du Desert
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

une seule nuit dans cette hôtel ,très bonne accueil très souriant et attentionné.
Propreté impeccable le seul petit bémol, une salle de bain un peu réduite mais quand même fonctionnel. La baignoire est en trop car très étroite on ne se sent pas bien dedans donc autant privilégiés une douche plus pratique et moins dangereuse (risque de chute en enjambant )

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Je vous remercie de me faire part de vos observations suite à votre séjour.
J'e prends bonne note de la petitesse de la baignoire et ne peux que vous conseiller de demander une chambre avec douche à l'italienne, qui sont effectivement plus pratiques et fonctionnelles.
Merci encore de vos commentaires sur l'accueil et sur la propreté de l'établissement qui sont pour nous, l'essentiel de notre travail.
En espérant vous accueillir très bientôt à trouville sur Mer
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Hotel que je recommande vivement pour le confort,l'amabilitée de tout le personnel,que ce soit à l'acceuil comme au petit déjeuné,ils sont toujours à l'écoute et souriants. On s'y sens comme à la maison.
L'emplacement est idéal,plage,casino,restaurants,tout y est.
J'y vais 2-3 fois par an et pas envie de changer!!
A bientôt.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions d'avoir posté vos commentaires suite à votre séjour.
La qualité de l'accueil et le bien être de nos clients sont nos priorités et je suis heureux de constater que vous vous sentez ''comme à la maison'' au Kyriad Prestige. Je passe de suite vos appréciations à mes équipes, qui sauront savourer vos remarques.
Au plaisir de vous recevoir à l'hôtel lors d'un prochain séjour en Normandie.
Abidjan, Cote D'ivoire
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Accueil très agréable d'un personnel disponible et toujours très souriant .
Les chambres sont propres mais un peu petites
Le buffet du petit déjeuner est correct
L'hôtel est bien placé face au casino de Trouville et proche de la mer .

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Pascal H, General Manager de Hotel Mercure Trouville Sur Mer, a répondu à cet avis, 14 février 2014
C'est avec grand plaisir que nous prenons note de vos commentaires et nous vous en remercions.
Je vais partager vos compliments avec mes collaborateurs, et nous sommes heureux de constater que votre séjour s’est agréablement bien passé.
En espérant vous accueillir à nouveau au Kyriad Prestige de Trouville sur Mer.
Auxerre
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

premier accueil à l'arrivée très moyen et fermeture de l'établissement le soir, très discutable : donne l'impression d'un établissement recroquevillé. Les personnes à l'accueil au départ, très sympathique.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Pascal H, Directeur général de Hotel Mercure Trouville Sur Mer, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Nous vous remercions de nous faire part de vos remarques suite à votre séjour.
En ma qualité de Directeur, il est de ma responsabilité d'assurer, entre autres, la sécurité des biens et des personnes.
Dans le soucis de préserver la tranquillité et la sécurité à l'ensemble de nos clients, nous fermons effectivement l'accès de l'hôtel, après une certaine heure.
Il n'y a donc rien d'anormal au fait de fermer électro magnétiquement les portes principales de l'établissement, qui encore une fois, apporte à nos client ce sentiment de sécurité et de bien être.
Bien qu'une présence humaine est assurée 24h sur 24h, mon but est de préserver la bienveillance et la sécurité de tous et à tout moment de la journée et de la nuit, plus spécifiquement.
En espérant que ce complément d'information vous apportera le bien-fondé de notre démarche sécurité.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.
Sincères salutations.
Pascal H.
2 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Week end détente mi janvier espérant du calme... tout parfait jusqu'au reveil a 9h avec une perceuse!!! Évidemment appel a la réception pour demander une trêve.... mais non!! la réponse de la réception: "je suis désolé je peux seulement m'excuser..."
Mauvaise façon de fideliser sa clientèle.

• Séjour du janvier 2014
Pascal H, Directeur général de Hotel Mercure Trouville Sur Mer, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Nous vous remercions d'avoir posté vos remarques suite à votre séjour.
En effet, nous avons engagé une grande phase de rénovation de nos salles de bain. Malheureusement nous sommes obligés d'engendrer du bruit à certaines occasions. Nous sommes conscients que cela peut gêner mais nous sommes convaincus que vous comprendrez le bien fondé de ce dérangement.
Nous sommes très fiers de pouvoir proposer à notre clientèle, un produit neuf, moderne et accueillant, comme le sont, nos nouvelles salles de bain.
En espérant trouver votre compréhension, nous espérons vous accueillir à nouveau au Kyriad Prestige de Trouville sur mer.
Veuillez agréer nos sincères salutations.
Pascal H
Connerre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Il s'agit de notre 4ème séjour dans cet établissement.
L'emplacement est idéal face au casino.
Le personnel est très accueillant et disponible.
La chambre est agréable quoique un peu petite pour un 4 étoiles. La salle de bains refaite est plaisante. Quelques retouches de peinture le long des boiseries seraient nécessaires pour un 4 étoiles mais l'ensemble reste appréciable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Pascal H, General Manager de Hotel Mercure Trouville Sur Mer, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis suite à votre séjour.
Nous prenons note des retouches de peinture à refaire et nous vous en remercions.
Je passe à mes collaborateurs, vos remarques quant à leur dévouement et à la qualité de notre accueil.

J'imagine un 5ème séjour en 2014 ? alors à très bientôt à Trouville sur Mer au Kyriad Prestige.
Très bonne année 2014 !
Pascal H

Vous connaissez Hotel Mercure Trouville Sur Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mercure Trouville Sur Mer

Adresse: 4 Place Foch, 14360 Trouville, France (Anciennement Kyriad Prestige Deauville - Trouville Centre)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Trouville
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Trouville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mercure Trouville Sur Mer 4*
Dans un lieu privilégié, pour les amoureux d'authenticité, de merveilleux endroits à découvrir ou redécouvrir, en se laissant bercer par le charme de la ville. Vous profiterez de la plage de sable blanc avec ses villas typiques de bord de mer et de son port de pêche.A quelques pas de la plage et en centre ville, nous vous recevons dans nos 80 chambres entièrement rénovées, climatisées et équipées de téléphone direct, télévision LCD à écran plat, coffre-fort, salle de bains avec sèche –cheveux et sèche-serviettes ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mercure Trouville Sur Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Prestige Deauville-Trouville Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mercure Trouville Sur Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.