“ST VALENTIN” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 13 hôtels à Trouville
Montlhery, France
“ST VALENTIN”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

personnel discret mais aux petits soins, literie confortable, petit déjeuner copieux avec beaucoup de choix sucré salé , bon emplacement près de la plage, du casino et à deux pas de Deauville
super sejour en amoureux
nous reviendrons avec grand plaisir

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Pascal H, General Manager de Kyriad Prestige Deauville-Trouville Centre, a répondu à cet avis, 25 février 2014

Nous vous remercions d'avoir posté vos commentaires suite à votre séjour au Kyriad Prestige de Trouville sur Mer.
Nous sommes enchantés de lire que votre séjour se soit déroulé de façon agréable et que vous reviendrez avec grand plaisir.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour en Normandie et à trouville sur Mer.

BRUNOY
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Reservation dernière minute sur booking. Chambre a 109€. Chambre au 2eme étage donnant sur une petite rue. Hôtel très bien situe en face du casino. Accueil très courtois et rapide. Arrive par le train la chambre était dispose a 11h. Belle chambre. 2 lits jumeaux grand et confortable. Belle salle de bain propre et bien aménagée. Hôtel au calme. Idéal pour un week end en amoureux.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour.
Nous vous remercions de vos commentaires positifs, tant sur la qualité de l'accueil que de notre produit.
En espérant vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour "en amoureux".
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Idealement situé (vue sur le casino de trouville, près d'un parking et du centre)
Personnel agréable
Salle de bain quai-neuve et très jolie
Chambre et fenêtre un peu petites pour un 4*
Petit-deéjeuner : bon rapport qualité-prix (buffet sucré-salé à volonté)

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Pascal H, General Manager de Kyriad Prestige Deauville-Trouville Centre, a répondu à cet avis, 18 février 2014

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour.
Nous sommes heureux de lire que votre séjour a été agréable et sommes sensibles à vos remarques.
Nos chambres ne sont pas très grandes, mais nous mettons tout en oeuvre pour les rendre accueillantes et confortables.
Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain passage à Trouville sur Mer
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

La chambre n'était pas totalement refaite, la salle de bain était neuve mais pas de pression sous la douche et le reste de la chambre nécessitait clairement d'être refaite (tâche sur la moquette, moquette pas très propre). Je n'avais pas l'impression d'être dans une gamme dite "prestige".

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Bonjour, Je vous remercie de me faire part de vos remarques suite à votre séjour.

Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par la moquette, dont le remplacement de celle-ci est programmé très prochainement, lors de notre phase d'embellissement annuelle de nos chambres.
Le problème de pression dans la douche a été résolu suite à votre message laissé à votre départ de l'hôtel, et nous vous en remercions.

Encore un fois, je vous remercie de nous faire remonter vos commentaires qui sont pour nous essentiels dans la quête d'amélioration de notre produit.
Au plaisir de vous accueillir très prochainement à l'hôtel Kyriad Prestige.
Louvigne Du Desert
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

une seule nuit dans cette hôtel ,très bonne accueil très souriant et attentionné.
Propreté impeccable le seul petit bémol, une salle de bain un peu réduite mais quand même fonctionnel. La baignoire est en trop car très étroite on ne se sent pas bien dedans donc autant privilégiés une douche plus pratique et moins dangereuse (risque de chute en enjambant )

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Je vous remercie de me faire part de vos observations suite à votre séjour.
J'e prends bonne note de la petitesse de la baignoire et ne peux que vous conseiller de demander une chambre avec douche à l'italienne, qui sont effectivement plus pratiques et fonctionnelles.
Merci encore de vos commentaires sur l'accueil et sur la propreté de l'établissement qui sont pour nous, l'essentiel de notre travail.
En espérant vous accueillir très bientôt à trouville sur Mer
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Hotel que je recommande vivement pour le confort,l'amabilitée de tout le personnel,que ce soit à l'acceuil comme au petit déjeuné,ils sont toujours à l'écoute et souriants. On s'y sens comme à la maison.
L'emplacement est idéal,plage,casino,restaurants,tout y est.
J'y vais 2-3 fois par an et pas envie de changer!!
A bientôt.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions d'avoir posté vos commentaires suite à votre séjour.
La qualité de l'accueil et le bien être de nos clients sont nos priorités et je suis heureux de constater que vous vous sentez ''comme à la maison'' au Kyriad Prestige. Je passe de suite vos appréciations à mes équipes, qui sauront savourer vos remarques.
Au plaisir de vous recevoir à l'hôtel lors d'un prochain séjour en Normandie.
Abidjan, Cote D'ivoire
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Accueil très agréable d'un personnel disponible et toujours très souriant .
Les chambres sont propres mais un peu petites
Le buffet du petit déjeuner est correct
L'hôtel est bien placé face au casino de Trouville et proche de la mer .

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Pascal H, General Manager de Kyriad Prestige Deauville-Trouville Centre, a répondu à cet avis, 14 février 2014
C'est avec grand plaisir que nous prenons note de vos commentaires et nous vous en remercions.
Je vais partager vos compliments avec mes collaborateurs, et nous sommes heureux de constater que votre séjour s’est agréablement bien passé.
En espérant vous accueillir à nouveau au Kyriad Prestige de Trouville sur Mer.
Sincères salutations

Vous connaissez Kyriad Prestige Deauville-Trouville Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kyriad Prestige Deauville-Trouville Centre

Adresse : 4 Place Foch, 14360 Trouville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Trouville
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 13 hôtels à Trouville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kyriad Prestige Deauville-Trouville Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Prestige Deauville-Trouville Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Prestige Deauville-Trouville Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Prestige Deauville-Trouville Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.