“Bon etablissement” 4 5 étoiles

Classé n°7 sur 13 hôtels à Trouville
Andresy, France
“Bon etablissement”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Tous le personnel très accueillant, aussi bien en réception qu'en service étages et petit déjeuner.

Propreté et efficacité, s il faut vraiment chercher un point faible : peut être le choix limité en fromage à la coupe au pdj

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Pascal H, Directeur général de Kyriad Prestige Deauville-Trouville Centre, a répondu à cet avis, 18 avril 2014

Nous vous remercions d'avoir posté vos commentaire suite à votre séjour.
Nous mettons un point d'honneur sur la qualité de l'accueil et à la très bonne tenue de notre établissement et nous sommes ravis que vous avez été sensibles à ces critères.

Pour ce qui en est des fromages à la coupe au petit déjeuner nous privilégions les fromages de Normandie en priorité, mais votre remarques est pertinente et nous la prenons en considération.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau en Normandie, au Kyriad Prestige de Trouville sur Mer
Sincères salutations

Saint-Vaast-la-Hougue, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Nous avons profite de cet hôtel en septembre dernier. Très bon séjour. La propreté est exemplaire. L accueil très poli et courtois par du personnel très compétent et accueillant. A noter que l hôtel est bien situé en centre ville et très calme
A conseiller

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Pascal H, Directeur général de Kyriad Prestige Deauville-Trouville Centre, a répondu à cet avis, 6 avril 2014

Merci de partager avec nous vos remarques.

Nous avons eu le plaisir de vous accueillir et nous sommes sensibles à vos commentaires concernant la qualité de l'accueil et à la propreté de notre établissement.
Nous prenons bonne note de vos commentaires et nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour .
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

L'hôtel est très bien situé, très propre et calme.
La gentillesse de tout le personnelle est exceptionnelle.
Voyage pour raisons professionnelles, mais j'y retournerai volontiers pour mon plaisir, c'est certain

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions de partager vos commentaires avec nous suite à votre séjour.

Nous sommes heureux de constater que notre établissement répond à vos attentes, quant à sa situation, le calme et la propreté et que la gentillesse de tout le personnel de l'hôtel vous a séduit.

Encore merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
A bientôt et au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Maison Rouge
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

hôtel très bien mais manque le parking!!!
ne comprend pas très la différence de prix entre week- end et semaine?????
Déjeuner 15 euros un peu cher même si copieux
pour la même chambre
personnel très bien
bon séjour dans cet hôtel

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions de nous faire part de vos remarques.

Le parking Vinci en face de notre établissement va doubler sa capacité suite à la construction en souterrain de nouvelles places et ce dés la fin de cette année.
Nous aurons alors des places de stationnement disponibles à proposer à nos clients.

En ce qui concerne les tarifs entre weekend et semaine, ils suivent les variations d'offre et de demande, tout comme les ponts, les vacances d'été où l'influence est très soutenue.

Nous sommes ravis que vous avez apprécié la qualité de l'accueil et que votre séjour se soit déroulé agréablement.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement.
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Un bon séjour passé à Trouville. Nous avions déjà expérimenté cet hôtel en 2012. Encore un fois, il ne nous a pas déçu. Bon accueil, emplacement excellent en centre ville, à proximité de la plage et des restaurants.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires.

Nous sommes heureux de lire que votre dernier séjour se soit déroulé de façon agréable et que vous êtes sensibles à la qualité de notre accueil.
Nous espérons vous accueillir une prochaine fois lors d'une prochaine visite à Trouville sur mer.
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

un petit 4 étoiles, chambres petites, douche glissante, pas de porte pour fermer la douche, gobelets en carton pour le café, peignoirs rêches, mauvais isolation phonique on entendait les gens qui parlaient fort sur le trottoir,

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos commentaires.
Nous avons pris bonne note de l'ensemble de vos remarques quant à nos salle de douche à l'italienne, récemment rénovées dans un esprit alliant praticité et modernité.
Les gobelets pour le café sont ceux de la Marque et sont prévus pour vous permettre son transport à l'extérieur.
Nous sommes désolés du bruit par des personnes à l'extérieur de l'hôtel car toutes nos chambres sont équipées de double vitrage.
Nous espérons néanmoins que ceci ne vous laissera pas un souvenir négatif de votre séjour, car nous mettons tout en œuvre pour que les séjours de l'ensemble de nos clients se déroulent de façon optimale.
En espérant vous recevoir à nouveau au Kyriad Prestige de Trouville sur mer.
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

l'accueil est toujours aussi souriant et chaleureux. Nous avons pu avoir notre chambre avant l'heure. La chambre était petite; mais au calme. La doubler porte isole bien des bruits pouvant provenir du couloir.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Merci d'avoir laissé vos commentaires suite a votre séjour.
Nous sommes ravis que votre séjour se soit déroulé pour le mieux et que vous avez été sensible à la qualité de l'accueil.

Nous vous remercions de votre fidélité et au plaisir de vous accueillir à nouveau à Trouville sur Mer.
Sincères salutations.

Vous connaissez Kyriad Prestige Deauville-Trouville Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Prestige Deauville-Trouville Centre

Adresse: 4 Place Foch, 14360 Trouville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Trouville
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°7 sur 13 hôtels à Trouville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kyriad Prestige Deauville-Trouville Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Prestige Deauville-Trouville Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Prestige Deauville-Trouville Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Prestige Deauville-Trouville Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.