“Très bien placé, chambres cosy et bon petit déjeuner” 4 5 étoiles

Kyriad Prestige Deauville-Trouville Centre a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Prestige Deauville-Trouville Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 Place Foch, 14360 Trouville, France   |
Classé n°6 sur 13 hôtels à Trouville
“Très bien placé, chambres cosy et bon petit déjeuner”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Hôtel idéalement situé, près de la plage, du centre et des restaurants. Chambres rénovées, dans des couleurs chaudes, avec une double porte ce qui permet de ne pas entendre les clients dans le couloir. Bonne literie, plateau de courtoisie, produits de toilette, tongs.
Petit déjeuner : accueil très sympathique et personnel très attentionné, bon café (c'est suffisamment rare pour le signaler), pains spéciaux, crèpes, gaufres, charcuterie, oeufs, viennoiserie, oranges pressées...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Pascal H, Directeur général de Kyriad Prestige Deauville-Trouville Centre, a répondu à cet avis, 3 mai 2014

Nous vous remercions de nous faire part de vos remarques suite à votre séjour.

C'est avec plaisir que nous constatons que vous avez apprécié notre établissement et cela nous conforte dans notre quête quotidienne de la satisfaction de notre clientèle.
Les commentaires de nos clients nous sont très utiles afin de parfaire notre la qualité de notre produit.

Encore merci d'avoir pris le temps de nous écrire et au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Trouville sur Mer.

152 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

D'abord les côtés positifs : l'emplacement, face au Casino, en centre ville, ensuite l'accueil et l'écoute du personnel, que ce soit à la réception, dans les service d'étages ou encore au petit déjeuner, qui d'ailleurs est complet et varié (mis à part le choix en charcuterie), positif également la literie qui est parfaite.
les côtés moins positifs pour un 4* : la taille des chambres qui plus est, "encombrées" de meubles qui ne permettent pas de circuler facilement, par exemple, pour atteindre la minuscule fenêtre qui donne sur le casino.
Je pense que nous étions dans une chambre qu'il est prévu de rénover car sinon ce n'est pas top : tâches d'humidité autour de la fenêtre, papier peint...
Et comme les avis précédents, le manque de parking à un prix négocié pour les clients de l'hôtel parce qu'à 1€ la 1/2 heure...
Impression générale : bon hôtel, bien situé, accueillant.

Astuce pour la chambre : Certains prestataires vendent les chambres avec vue sur mer, moyennant parfois un supplément. Au del...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Pascal H, Directeur général de Kyriad Prestige Deauville-Trouville Centre, a répondu à cet avis, 26 avril 2014

Nous vous remercions d'avoir posté vos commentaires suite à votre séjour.

Nous sommes ravis de constater que vous avez trouvé notre établissement idéalement situé, et que la qualité de l'accueil des différents services, le petit déjeuner et la qualité de la literie ont été à votre grande convenance, et nous vous remercions de le noter.

Nous prenons bonne note de votre remarque quant à la circulation dans la chambre et de son encombrement, qui nous sera très utile lors de notre nouvelle phase de rénovation de chambres prévu en fin de cette année 2014.

Le parking à Trouville sur mer est payant d'avril à octobre et nous ne pouvons bénéficier de places et tarif préférentiels avec la société Vinci qui gère le stationnement, à notre grand regret.

Nous espérons néanmoins pouvoir vous recevoir à nouveau au kyriad Prestige de trouville sur Mer.
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avons réservé il y a déjà un petit temps avec un BONGO, 2 nuits et avons reçu une chambre sous le toît. La salle de bain était très propre et fonctionnelle, mais la chambre petite et surtout il y faisait très très chaud, sans chauffage, jour et nuit avec la fenêtre ouverte en permanence nous avions trop chaud. Nous l'avons signalé et on m'a dit d'ouvrir la fenêtre ce que nous avions déjà fait.
Le petit déjeuner était copieux et le personnel du petit déjeuner très sympa. Déçu pour un 4 étoiles. Les photos sur le site ne correspondent pas à ce que nous avons eu. Le parking est un problème aussi, difficile de trouver une place et en plus le parking est cher. L'hôtel n'en peut rien, mais on tient à le signaler !

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour.
En effet, durant l'inter saison, il est difficile de s'adapter aux différents changements de température extérieure et d'opter soit pour climatiser ou chauffer notre établissement et l'inertie du bâtiment prend du temps à se refroidir comme à se réchauffer.

Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé la qualité du petit déjeuner de bonne qualité, sans oublier la gentillesse du personnel, et nous vous en remercions.

En ce qui concerne le parking, c'est un parking privé Vinci et en effet nous ne pouvons rien faire pour obtenir quelques arrangements avec celui-ci, à notre grand regret.

Merci encore un fois pour nous faire part de vos commentaires qui nous sont utiles à l'amélioration de notre produit.
Montmorency, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Le personnel est très disponible et serviable. Nous étions en chambre casino avec un super vue du coup face au casino! Belles prestations! Literie très confortable! Le petit déjeuner en chambre nous a permis de bien démarrer la journée! Très bien!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Pascal H, Directeur général de Kyriad Prestige Deauville-Trouville Centre, a répondu à cet avis, 18 avril 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour.
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un excellent séjour, et que vous avez apprécié la chambre Supérieur Casino, tant par la qualité de la literie que par son emplacement.

Merci encore de nous faire de belles remarques quant à la disponibilité de l'ensemble du Personnel de l'hôtel.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Kyriad Prestige de Trouville sur Mer lors d'une prochaine visite.
Andresy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Tous le personnel très accueillant, aussi bien en réception qu'en service étages et petit déjeuner.

Propreté et efficacité, s il faut vraiment chercher un point faible : peut être le choix limité en fromage à la coupe au pdj

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions d'avoir posté vos commentaire suite à votre séjour.
Nous mettons un point d'honneur sur la qualité de l'accueil et à la très bonne tenue de notre établissement et nous sommes ravis que vous avez été sensibles à ces critères.

Pour ce qui en est des fromages à la coupe au petit déjeuner nous privilégions les fromages de Normandie en priorité, mais votre remarques est pertinente et nous la prenons en considération.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau en Normandie, au Kyriad Prestige de Trouville sur Mer
Saint-Vaast-la-Hougue, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Nous avons profite de cet hôtel en septembre dernier. Très bon séjour. La propreté est exemplaire. L accueil très poli et courtois par du personnel très compétent et accueillant. A noter que l hôtel est bien situé en centre ville et très calme
A conseiller

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Pascal H, Directeur général de Kyriad Prestige Deauville-Trouville Centre, a répondu à cet avis, 6 avril 2014

Merci de partager avec nous vos remarques.

Nous avons eu le plaisir de vous accueillir et nous sommes sensibles à vos commentaires concernant la qualité de l'accueil et à la propreté de notre établissement.
Nous prenons bonne note de vos commentaires et nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour .
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Sincères salutations.
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

L'hôtel est très bien situé, très propre et calme.
La gentillesse de tout le personnelle est exceptionnelle.
Voyage pour raisons professionnelles, mais j'y retournerai volontiers pour mon plaisir, c'est certain

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions de partager vos commentaires avec nous suite à votre séjour.

Nous sommes heureux de constater que notre établissement répond à vos attentes, quant à sa situation, le calme et la propreté et que la gentillesse de tout le personnel de l'hôtel vous a séduit.

Encore merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
A bientôt et au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Sincères salutations.

Vous connaissez Kyriad Prestige Deauville-Trouville Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kyriad Prestige Deauville-Trouville Centre

Adresse : 4 Place Foch, 14360 Trouville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Trouville
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°6 sur 13 hôtels à Trouville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kyriad Prestige Deauville-Trouville Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Prestige Deauville-Trouville Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Prestige Deauville-Trouville Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Prestige Deauville-Trouville Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.