“Prestations toujours égales” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Mercure Trouville Sur Mer

Hotel Mercure Trouville Sur Mer a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mercure Trouville Sur Mer
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 Place Foch, 14360 Trouville, France (Anciennement Kyriad Prestige Deauville - Trouville Centre)   |
N° 10 sur 16 hôtels à Trouville
Charenton Le Pont
“Prestations toujours égales”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Nous y retournerons sans aucune hésitation
Recommandations à des futurs "résidents"
Nous avons fait visiter notre chambre à des amis de passage qui y séjourneront
très certainement Le personnel est toujours à disposition, aimable, souriant!

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Pascal H, Directeur général de Hotel Mercure Trouville Sur Mer, a répondu à cet avis, 26 mai 2014

Nous vous remercions de vos commentaires et de votre fidélité.

Notre métier est avant tout, l'art de recevoir et nous sommes très touchés de vos remarques concernant la qualité de l'accueil, qui est notre point fort dans notre établissement.

Nous vous remercions de vos recommandations... à vos amis.
Nous sommes très touchés.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochaine visite à Trouville sur Mer

BOUGIVAL
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Cet hôtel est BEAUCOUP TROP CHER car d'extérieur on dirait un HLM et les chambres dites SUPERIEURES sont très petites, environ 13 m carrés hors sas d'entrée et petite salle de bains.

L'architecture n'a aucun cachet et la décoration d'un modernisme déconcertant de banalité.

Par contre le personnel est très aimable et le service irréprochable.

Le petit déjeuner , toujours dans une vilaine salle, mais très correct au niveau qualité et service courtois et très efficace.

En bref le prix réel devrait être à 150 euros la chambre supérieure et 12 euros le petit déjeuner.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Pascal H, Directeur général de Hotel Mercure Trouville Sur Mer, a répondu à cet avis, 27 mai 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour dans notre établissement.
Je me souviens pour ma part, avoir eu une discussion avec vous durant votre week-end sur les points que vous mentionnez.
Nous en prenons bonne note une nouvelle fois et sommes toutefois ravis de constater que vous avez su apprécier la gentillesse et l'amabilité des membres du personnel ainsi que la qualité et l'efficacité du Service proposé.

Quant au reste de vos remarques, je ne peux que vous encourager à fréquenter des établissements avec du caractère et de l'authenticité, en effet notre établissement est plutôt de style "moderne" et il se peut qu'il ne fasse pas l'unanimité quant à son style ou à sa décoration.

Encore merci d'avoir séjourné ces deux jours dans notre établissement, et que vos prochains séjour en Normandie soient des plus typiques.
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Le personnel est très serviable. L'hôtel est bien placé face au casino et à un grand parking. Le petit-déjeûner est dans la moyenne mais assez cher. Rien à dire sur la literie et sur la propreté. Par contre, les tarifs sont trop élevés du fait de la superficie des chambres et de la grandeur des fenêtres.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions de nous faire part de vos commentaires suite à votre visite.

Nous sommes ravis de constater que vous avez trouvé notre établissement très bien tenu en terme de propreté, ainsi que la qualité de la literie, qui sont pour nous deux éléments essentiels de gage de qualité.
En ce qui concerne la dimension de nos chambres et des fenêtres, nous en prenons bonne note mais il sera difficile d'augmenter la superficie des 20 m² actuels. La bâtisse est ainsi faite.

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et espérons vous accueillir une autre fois à trouville sur Mer
Essonne
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Cet hôtel est idéalement situé face au casino et tout proche de la mer et des rues commerçantes. L'accueil est très chaleureux, les chambres, bien que petites et peu lumineuses, sont modernes et bien agencées. Un petit bémol par contre sur la salle de bain car le wc n'est pas séparé et même si elle est rénovée elle reste très simple. C'est le seul point qui ne me semble pas à la hauteur d'un 4 *. Le petit déjeuner était copieux et varié.
La ville de Trouville est sympathique, la plage immense, dommage que tous les stationnements sont payants et très très chers. De bons restaurants aux alentours.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Pascal H, Directeur général de Hotel Mercure Trouville Sur Mer, a répondu à cet avis, 20 mai 2014

Nous vous remercions de vos commentaires suite à votre visite.
Nous prenons bonne note de votre remarque concernant nos salles de bains récemment rénovées, et nous sommes ravis que vous avez trouvé le petit déjeuner au buffet varié et copieux.
Nous sommes sensibles à vos commentaires et nous vous remercions d'avoir consacré du temps à nous les faire parvenir.
En espérant vous accueillir une prochaine fois à Trouville sur Mer
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Hotel très propre et accueil chaleureux. Personnel à notre écoute. Idéalement placé pour le casino et les restos. Un petit moins sur le petit déjeuner : chocolad chaud imbuvable et viennoiseries pas top

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Pascal H, Directeur général de Hotel Mercure Trouville Sur Mer, a répondu à cet avis, 8 mai 2014

Tout d'abord nos vous remercions de nous faire remonter vos remarques suite à votre séjour.

Nous sommes ravis que vous avez trouvé notre hôtel idéalement situé et que vous avez été sensible à l'accueil et à la gentillesse de notre personnel et nous vous en remercions de le mentionner.
Nous prenons bonne note en ce qui concerne la qualité de la viennoiserie et du chocolat chaud qui sont cependant des produits de Grandes Marques.
Encore merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires et nous espérons vous accueillir à nouveau au Kyriad Prestige de trouvile sur Mer.
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

L'Hôtel Kyriad Prestige Trouville a contribué à un agréable séjour à Trouville.
L'accueil était très aimable. La chambre pour 3 personnes est suffisamment grand et les lits très confortables, même le lit pour la troisième personne.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

C'est avec un grand plaisir que nous constatons que vous avez un très bon séjour chez nous et nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos commentaires.

La qualité de l'accueil est tout aussi important que la qualité de la literie et nous sommes heureux que vous avez été sensible à cela.
En espérant vous accueillir à nouveau au Kyriad Prestige de Trouville sur mer
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Hôtel idéalement situé, près de la plage, du centre et des restaurants. Chambres rénovées, dans des couleurs chaudes, avec une double porte ce qui permet de ne pas entendre les clients dans le couloir. Bonne literie, plateau de courtoisie, produits de toilette, tongs.
Petit déjeuner : accueil très sympathique et personnel très attentionné, bon café (c'est suffisamment rare pour le signaler), pains spéciaux, crèpes, gaufres, charcuterie, oeufs, viennoiserie, oranges pressées...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Pascal H, Directeur général de Hotel Mercure Trouville Sur Mer, a répondu à cet avis, 3 mai 2014

Nous vous remercions de nous faire part de vos remarques suite à votre séjour.

C'est avec plaisir que nous constatons que vous avez apprécié notre établissement et cela nous conforte dans notre quête quotidienne de la satisfaction de notre clientèle.
Les commentaires de nos clients nous sont très utiles afin de parfaire notre la qualité de notre produit.

Encore merci d'avoir pris le temps de nous écrire et au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Trouville sur Mer.

Sincères salutations
Voir également ces hébergements à Trouville ou ses environs
BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon
BEST WESTERN Hostellerie Du Vall...
N° 3 sur 16 à Trouville
Beach Hotel
Beach Hotel
N° 12 sur 16 à Trouville
Le Flaubert
Le Flaubert
N° 4 sur 16 à Trouville
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 5 sur 16 à Trouville
Hotel de la Paix - Trouville-sur-Mer
Hotel de la Paix - Trouville-sur...
N° 9 sur 16 à Trouville
Normandy Barrière
Normandy Barrière
N° 9 sur 30 à Deauville
4.0 5 étoiles 1 072 avis

Vous connaissez Hotel Mercure Trouville Sur Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mercure Trouville Sur Mer

Adresse: 4 Place Foch, 14360 Trouville, France (Anciennement Kyriad Prestige Deauville - Trouville Centre)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Trouville
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Trouville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mercure Trouville Sur Mer 4*
Dans un lieu privilégié, pour les amoureux d'authenticité, de merveilleux endroits à découvrir ou redécouvrir, en se laissant bercer par le charme de la ville. Vous profiterez de la plage de sable blanc avec ses villas typiques de bord de mer et de son port de pêche.A quelques pas de la plage et en centre ville, nous vous recevons dans nos 80 chambres entièrement rénovées, climatisées et équipées de téléphone direct, télévision LCD à écran plat, coffre-fort, salle de bains avec sèche –cheveux et sèche-serviettes ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mercure Trouville Sur Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Prestige Deauville-Trouville Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mercure Trouville Sur Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.