“recent et bien” 4 5 étoiles

“recent et bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

tres bon hotel
proprete ,amabilite ,excellent service,calme
chambres tres agréables mais un peu petites,
un peu cher les jours de pointe;
situation moyenne.
impression d ensemble excellente,tres agreable

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Pascal H, Directeur général de Kyriad Prestige Deauville-Trouville Centre, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014

Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé notre établissement à votre convenance, en terme d'Accueil, de Service et surtout de propreté qui sont les axes principaux de notre métier.
Quand à la situation moyenne ? Nous sommes en Centre Ville et non loin de la plage à côté du port... ...
Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé l'hôtel avec une impression d ensemble excellente,très agréable.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochaine visite à Trouville sur Mer

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

L'hôtel est idéalement situé au centre de Trouville. Bon confort malgré une chambre assez exiguë, qui ne mérite pas 4* (pas de WC séparé, petite fenêtre fermant mal, etc). Mais le service et l'accueil sont très agréables. Malheureusement, la connexion wi-fi est désastreuse...

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions d'avoir posté vos commentaires suite à votre séjour.

Nous sommes ravis de lire que l'Accueil et le Service délivrés par le Personnel de l'hôtel ont été à votre convenance, ce qui est très important pour nous. Pour ce qu'il en est de la construction des chambres il nous est difficile de modifier cela, et les WC séparés n'entrent pas en compte dans la classification d'un 4****. Nous regrettons toutefois cela et en prenons bonne note.
Nous vous remercions de votre visite et au plaisir de vous recevoir à nouveau.
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

le personnel a ete accueillant et serviable. ils ont repondu à nos questions et nous renseignés sur des restaurants ou des taxis.
Personnel à l’écoute à l'acceuil et tres gentil en salle de restaurant.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Pascal H, Directeur général de Kyriad Prestige Deauville-Trouville Centre, a répondu à cet avis, 27 juin 2014

Nous vous remercions d'avoir posté vos commentaires suite à votre séjour.

Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement et que vous avez trouvé les Personnel de l'accueil comme celui de salle à votre écoute.
Nous mettons un point d'honneur sur la qualité de l'accueil de façon général et nous sommes heureux que vous y avez été sensibles.

Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois à Trouville sur Mer.
Osny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Nous avons séjourné pour la 2ieme fois dans cet hôtel qui est parfait. Le personnel est très agréable, les chambre sont parfaites, très propres et très bien insonorisées. Tout est prévu, jusqu'à la bouilloire avec thé café infusion et des petits gâteaux. La situation est très bien face au casino. Nous avons été très bien conseillés pour le choix de notre restaurant de fruits de mer
Bravo nous reviendrons.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Pascal H, Directeur général de Kyriad Prestige Deauville-Trouville Centre, a répondu à cet avis, 23 juin 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour.

Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié une fois de plus la situation géographique de l'hôtel, la propreté des chambres et la gentillesse du personnel.
Tous ces critères sont pour nous, des plus importants, et nous sommes ravis que vous y êtes sensibles.
Encore merci de partager vos remarques avec nous.

Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois à Trouville sur Mer.
TAVERNY
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous y avons séjourné 2 nuits. Bon accueil, bon petit déjeuner et hôtel très bien situé. Les moins pas de parking dans l'hôtel (mais juste à coté il y a un parking public (22 euros la journée) chambre un peu petite pour un 4 étoiles. Les plus très bon accueil et super bien situé. Nous y retournerons.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Pascal H, Directeur général de Kyriad Prestige Deauville-Trouville Centre, a répondu à cet avis, 13 juin 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires après votre séjour.

La qualité de l'accueil est une priorité absolue et nous sommes heureux de constater que vous y avez été sensibles.
En ce qui concerne le parking, la Société Vinci va agrandir le parking en sous-sol (dès cette fin d'année) et nous devrions bénéficier de places pour notre établissement...

Merci de votre venue et en espérant vous accueillir à nouveau
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous revenons de cet hôtel où nous avons passé 4 nuits. Nous avions une chambre supérieure, et compte tenu du prix que nous avons payé, la chambre me paraît vraiment très très petite ! Pour un 4étoiles et une chambre soit disant supérieure, c'est très limite !
Sinon, la chambre est assez joliment aménagée et la salle de douche agréable.
Le petit déjeuner est plutôt pas mal.
Par contre, la situation est idéale, à 2 pas de la plage et des commerces/restaurants, juste en face du casino.

Pour conclure un bon 3 étoiles avec le prix d'un 4...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Pascal H, Directeur général de Kyriad Prestige Deauville-Trouville Centre, a répondu à cet avis, 3 juin 2014

Nous vous remercions de votre séjour dans notre établissement et d'avoir pris le temps de poster vos remarques.
En ce qui concerne le tarif de la chambre, il n'a aucun lien avec la dimension de celle-ci. Mais nous prenons vos remarques en considération même s'il nous sera difficile de modifier la structure du bâtiment.

Nous sommes heureux de constater qu'après votre séjour de 4 jours, vous avez trouvé l'aménagement de la chambre et de la salle de bain à votre convenance.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Corbeil-Essonnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

nous avons apprécié notre séjour.Tout est prévu linge de toilette sèche cheveux, oreillers supplémentaire et couverture. Une bouilloire pour le café et le thé. Notre chambre par contre n'avais pas une vue sublime au 2é. Le personnel est compétent souriant et serviable. à 2mn de la mer à pied .
Idéal. un p'tit manque de place dans la salle de bain mais pas bien méchant. Sans oublier un mini bar et service de petite restauration 24/24.
Petit déjeuné +++++++++. pour tous les gouts.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

C'est avec plaisir que nous découvrons vos commentaires laissés suite à votre séjour et nous vous en remercions.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'équipement de la chambre, la petit déjeuner et l'amabilité du Personnel, ce qui sont pour nous des priorités absolues.
En espérant vous recevoir à nouveau lors d'un prochain passage à Trouville sur Mer.
Sincères salutations

Vous connaissez Kyriad Prestige Deauville-Trouville Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kyriad Prestige Deauville-Trouville Centre

Adresse : 4 Place Foch, 14360 Trouville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Trouville
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 13 hôtels à Trouville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kyriad Prestige Deauville-Trouville Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Prestige Deauville-Trouville Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Prestige Deauville-Trouville Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Prestige Deauville-Trouville Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.