“Un peu déçue” 4 5 étoiles

Classé n°7 sur 13 hôtels à Trouville
Bruxelles, Belgique
“Un peu déçue”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Certes cet hôtel est très bien situé en plein centre-ville de Trouville, devant le casino, mais j'ai été déçue par son emplacement et sa vue sur le parking, sur le casino et on aperçoit un peu la mer.
Le personnel est sympathique et pro.
La chambre est minuscule ainsi que la salle de bain. La fenetre etait trop petite pour la chambre, ce qui rendait la chambre trop obscure et encore plus petite. S'il y avait une grande baie vitrée on aurait eu l'impression d'avoir une chambre plus grande avec plus d'espace et surtout on aurait eu beaucoup plus de luminosité.
Le petit dejeuner, qu'on a commandé en chambre, était très bon. On etait ravis.
On a bien dormi, la chambre etait confortable, même si trop petite et à rafraichir, ainsi que la salle de bain.
On s'est garé sur le parking en surface en bas sur la place.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Pascal H, Directeur général de Kyriad Prestige Deauville-Trouville Centre, a répondu à cet avis, hier

Nous vous remercions de votre commentaire suite à votre visite à Trouville sur Mer.
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié la qualité de l'accueil comme celui du confort de la chambre, et le petit déjeuner, en considérant votre petite déception concernant la taille de la chambre - qui ne nous est impossible de modifier, malheureusement-.

Quant à la vue depuis votre chambre, elle est ce qu'elle est, mais la façade du Casino vient tout juste d'être repeinte ce qui donne un cachet visuel beaucoup plus agréable. Mais il est vrai que nous n'avons pas "une vue face à la mer et les pieds dans l'eau".

Merci encore une fois de vos commentaire et peut être au plaisir de vous recevoir prochainement.

Viroflay, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Impossible de dormir dans cette chambre du dernier étage. Un bruit régulier comme celui du marteau sur l'enclume. Toutes les 3 mn. J'ai eu le temps de chronométrer.
Le matin au moment de payer je fais part de ce "désagrément" à la réception. Aucun geste. Juste un humour déplacé: quand vous reviendrez réservez une chambre à un étage inférieur!
Il est clair que je ne remettrai jamais les pieds dans cet hôtel.

Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
Pascal H, Directeur général de Kyriad Prestige Deauville-Trouville Centre, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine

Nous vous remercions d'avoir posté vos commentaires suite à votre séjour.

Nous sommes désolés de l'inconvénient dont vous avez été témoin et suite à votre remarque lors de votre départ nous avons fait remonté l'information au Service Technique.
Ce sont les effaroucheurs pour les goélands placés sur le toit de bâtiment qui étaient à base de ces nuisances sonores. Nous en sommes réellement désolés, mais cet incendie était involontaire et imprévisible. En tout état de cause les aménagements ont été réalisés et à ce jour nous ne subissons plus ces nuisances sonores.
En espérant néanmoins que ces informations vous apportent une réponse sensée.
SAINT DENIS SUR OUANNE
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Des chambres rénovées. Un petit déjeuner de qualité aux bons soins d'Emmanuelle qui a absolument compris ce qu'était le service client (c'est suffisamment rare pour le signaler). Une situation idéale. Bref une bonne adresse.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Pascal H, Directeur général de Kyriad Prestige Deauville-Trouville Centre, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos commentaires suite à votre séjour.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la situation centrale de l'hôtel ainsi que la qualité du petit déjeuner et nos chambres rénovées. Nous passons vos commentaires à Emmanuelle du Service du Petit déjeuner, qui a su contribuer au bon déroulement de votre séjour.
Notre métier est un métier de Service et nous mettons tout en œuvre pour satisfaire l'ensemble de nos clients et votre témoignage nous conforte à poursuivre dans cette voie.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau à Trouville sur mer.
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Bon rapport qualité prix.Literie de qualité.Wifi aisé. Personnel sympathique et professionnel.Petit déjeuner très correct.Emplacement central.Un seul tres leger bemol, les fenetres sont petites et donc un peu sombre le jour.Mais le jour ,on reste rarement dans sa chambre!

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Pascal H, Directeur général de Kyriad Prestige Deauville-Trouville Centre, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines

Merci d'avoir pris le temps de poster vos commentaires suite à votre séjour.

Nous sommes ravis que vous avez trouvé notre établissement à votre convenance et en particulier la Qualité de l'accueil, de la literie, sans oublier notre petit déjeuner.
Ce sont pour nous des éléments importants et nous sommes heureux de constater que vous avez été sensibles à nos engagements Qualité.

Encore merci d'avoir partagé vos remarques.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau, lors d'une prochaine visite à Trouville sur Mer.
Évreux, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Repas et petit déjeuner de qualité, chambre très propre et bien équipée, assez spacieuse. L'hotel est très proche de la mer et du casino. très bon hotel pour un sejour de courte durée à Trouville à prix abordable.

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Pascal H, Directeur général de Kyriad Prestige Deauville-Trouville Centre, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos remarques suite à votre séjour.

Nous sommes ravis de constater que vous avez trouvé la qualité du petit déjeuner ainsi que la propreté de notre établissement à votre convenance, tous deux éléments qui sont pour nous des facteurs essentiels de réussite.

Merci d'avoir partagé vos commentaires et au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain passage à Trouville sur Mer
liege
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Le nom sonne bien "prestige" on s'attend avec une telle dénomination a avoir un semblant de "prestige" et bien non pour le groupe kyriad ,prestige dois rimer avec médiodre ,très mediocre ,accueil a l'hotêl plus que moyen ,chambre (numéro 209) microscopique et surtout salle de bain exécrable (voir photos) un honte ,du moisi de l'humidité des taches brunes au plafond ,climatisation aussi nulle pas mieux qu'un ventilateur ,insonorisation des chambres nulles aussi et petits déjeuner pris à 9h45 (il ferment à 10 heures ) et quand j'ai demandé après des oeufs brouillés qui manquaient on m'a répondu:il n'y en a plus...point....ceci est une critique authentique je suis un ancien sur trip advisor et un hôtel comme ça ne mérite aucun égard...

très étonné des critiques positives données sur tripadvisor pour une fois ne reflète pas la réalité...

Astuce pour la chambre : surtout pas la 209 mais d'une façon général évitez à tous prix cet hôtel
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Merci de partager vos remarques suite à votre séjour.

Vous avez tout a fait raison de souligner l'aspect actuel de nos salles de bains de nos chambres Classiques.
Pour répondre à vos remarques et pour garantir un niveau de satisfaction futur à l'ensemble de nos clients, nous débutons la réfection totale des salles de bains de nos chambres Classiques dès le 3 novembre de cette année. En effet nous avons déjà rénové toutes nos chambres Supérieures -chambre et salle de bain- et nous réalisons toujours nos travaux en basse saison.

Nous espérons que vous aurez la chance de pouvoir apprécier le nouveau concept de nos futures chambres Classiques.

Nous respectons votre avis et vos commentaires laissés sur TripAdvisor, nous espérions que vous respectiez les avis laissés par d'autres clients que vous. Tout le monde ne peut se rallier qu'à votre seul et unique position.
Les autres commentaires laissés par nos clients et utilisateurs de TripAdvisor, sont aussi légitimes que le votre.

Aire-sur-la-Lys, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2014

Petit séjour à l'occasion d'une formation dans cet établissement. Très bon accueil, chambre agréable et bien dotée, équipement TV très bien ce qui mérite d'être souligné, petit déjeuner ultra complet: oeufs brouillés, saucisse, fromage, etc, rien ne manque, personnel agréable. La salle de formation dans l'hôtel et idéale pour une trentaine de personne et la prestation repas associée de qualité (pour exemple foie gras en entrée).n'ayant pas payé, je ne me positionne pas sur un rapport qualité prix, mais je recommande!

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Pascal H, Directeur général de Kyriad Prestige Deauville-Trouville Centre, a répondu à cet avis, 24 octobre 2014

Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour "de travail" dans notre établissement.

La Qualité de l'Accueil, comme la Qualité de Service, ou de la propreté de notre établissement, sont pour nous des facteurs de réussite. Nous sommes heureux de constater que vous avez été sensible à l'ensemble de ces critères et nous vous remercions de les partager avec nous.

Encore merci d'avoir pris le temps de nous écrire et au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour à titre "personnel" dans notre hôtel.
Sincères salutations.

Vous connaissez Kyriad Prestige Deauville-Trouville Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Prestige Deauville-Trouville Centre

Adresse: 4 Place Foch, 14360 Trouville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Trouville
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°7 sur 13 hôtels à Trouville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kyriad Prestige Deauville-Trouville Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Prestige Deauville-Trouville Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Prestige Deauville-Trouville Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Prestige Deauville-Trouville Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.