Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un peu déçue” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Prestige Deauville-Trouville Centre

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Kyriad Prestige Deauville-Trouville Centre a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Prestige Deauville-Trouville Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 Place Foch, 14360 Trouville, France   |  
Services
Classé n°7 sur 13 hôtels à Trouville
Bruxelles, Belgique
Auteur chevronné
137 avis 137 avis
100 avis sur les hôtels
Avis dans 102 villes Avis dans 102 villes
125 votes utiles 125 votes utiles
“Un peu déçue”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Certes cet hôtel est très bien situé en plein centre-ville de Trouville, devant le casino, mais j'ai été déçue par son emplacement et sa vue sur le parking, sur le casino et on aperçoit un peu la mer.
Le personnel est sympathique et pro.
La chambre est minuscule ainsi que la salle de bain. La fenetre etait trop petite pour la chambre, ce qui rendait la chambre trop obscure et encore plus petite. S'il y avait une grande baie vitrée on aurait eu l'impression d'avoir une chambre plus grande avec plus d'espace et surtout on aurait eu beaucoup plus de luminosité.
Le petit dejeuner, qu'on a commandé en chambre, était très bon. On etait ravis.
On a bien dormi, la chambre etait confortable, même si trop petite et à rafraichir, ainsi que la salle de bain.
On s'est garé sur le parking en surface en bas sur la place.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pascal H, Directeur général de Kyriad Prestige Deauville-Trouville Centre, a répondu à cet avis, hier
Bonjour,

Nous vous remercions de votre commentaire suite à votre visite à Trouville sur Mer.
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié la qualité de l'accueil comme celui du confort de la chambre, et le petit déjeuner, en considérant votre petite déception concernant la taille de la chambre - qui ne nous est impossible de modifier, malheureusement-.

Quant à la vue depuis votre chambre, elle est ce qu'elle est, mais la façade du Casino vient tout juste d'être repeinte ce qui donne un cachet visuel beaucoup plus agréable. Mais il est vrai que nous n'avons pas "une vue face à la mer et les pieds dans l'eau".

Merci encore une fois de vos commentaire et peut être au plaisir de vous recevoir prochainement.
Sincères salutations
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

180 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    32
    93
    33
    11
    11
Consultez les avis pour
29
105
10
9
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Viroflay, France
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Impossible de dormir dans cette chambre du dernier étage. Un bruit régulier comme celui du marteau sur l'enclume. Toutes les 3 mn. J'ai eu le temps de chronométrer.
Le matin au moment de payer je fais part de ce "désagrément" à la réception. Aucun geste. Juste un humour déplacé: quand vous reviendrez réservez une chambre à un étage inférieur!
Il est clair que je ne remettrai jamais les pieds dans cet hôtel.

Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pascal H, Directeur général de Kyriad Prestige Deauville-Trouville Centre, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir posté vos commentaires suite à votre séjour.

Nous sommes désolés de l'inconvénient dont vous avez été témoin et suite à votre remarque lors de votre départ nous avons fait remonté l'information au Service Technique.
Ce sont les effaroucheurs pour les goélands placés sur le toit de bâtiment qui étaient à base de ces nuisances sonores. Nous en sommes réellement désolés, mais cet incendie était involontaire et imprévisible. En tout état de cause les aménagements ont été réalisés et à ce jour nous ne subissons plus ces nuisances sonores.
En espérant néanmoins que ces informations vous apportent une réponse sensée.
Sincères salutations
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
SAINT DENIS SUR OUANNE
Auteur chevronné
57 avis 57 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Des chambres rénovées. Un petit déjeuner de qualité aux bons soins d'Emmanuelle qui a absolument compris ce qu'était le service client (c'est suffisamment rare pour le signaler). Une situation idéale. Bref une bonne adresse.

  • Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pascal H, Directeur général de Kyriad Prestige Deauville-Trouville Centre, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos commentaires suite à votre séjour.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la situation centrale de l'hôtel ainsi que la qualité du petit déjeuner et nos chambres rénovées. Nous passons vos commentaires à Emmanuelle du Service du Petit déjeuner, qui a su contribuer au bon déroulement de votre séjour.
Notre métier est un métier de Service et nous mettons tout en œuvre pour satisfaire l'ensemble de nos clients et votre témoignage nous conforte à poursuivre dans cette voie.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau à Trouville sur mer.
Sincères salutations
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Bon rapport qualité prix.Literie de qualité.Wifi aisé. Personnel sympathique et professionnel.Petit déjeuner très correct.Emplacement central.Un seul tres leger bemol, les fenetres sont petites et donc un peu sombre le jour.Mais le jour ,on reste rarement dans sa chambre!

  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pascal H, Directeur général de Kyriad Prestige Deauville-Trouville Centre, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de poster vos commentaires suite à votre séjour.

Nous sommes ravis que vous avez trouvé notre établissement à votre convenance et en particulier la Qualité de l'accueil, de la literie, sans oublier notre petit déjeuner.
Ce sont pour nous des éléments importants et nous sommes heureux de constater que vous avez été sensibles à nos engagements Qualité.

Encore merci d'avoir partagé vos remarques.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau, lors d'une prochaine visite à Trouville sur Mer.
Sincères salutations
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Évreux, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Repas et petit déjeuner de qualité, chambre très propre et bien équipée, assez spacieuse. L'hotel est très proche de la mer et du casino. très bon hotel pour un sejour de courte durée à Trouville à prix abordable.

  • Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pascal H, Directeur général de Kyriad Prestige Deauville-Trouville Centre, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos remarques suite à votre séjour.

Nous sommes ravis de constater que vous avez trouvé la qualité du petit déjeuner ainsi que la propreté de notre établissement à votre convenance, tous deux éléments qui sont pour nous des facteurs essentiels de réussite.

Merci d'avoir partagé vos commentaires et au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain passage à Trouville sur Mer
Sincères salutations
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
liege
Auteur chevronné
72 avis 72 avis
32 avis sur les hôtels
Avis dans 43 villes Avis dans 43 villes
158 votes utiles 158 votes utiles
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Le nom sonne bien "prestige" on s'attend avec une telle dénomination a avoir un semblant de "prestige" et bien non pour le groupe kyriad ,prestige dois rimer avec médiodre ,très mediocre ,accueil a l'hotêl plus que moyen ,chambre (numéro 209) microscopique et surtout salle de bain exécrable (voir photos) un honte ,du moisi de l'humidité des taches brunes au plafond ,climatisation aussi nulle pas mieux qu'un ventilateur ,insonorisation des chambres nulles aussi et petits déjeuner pris à 9h45 (il ferment à 10 heures ) et quand j'ai demandé après des oeufs brouillés qui manquaient on m'a répondu:il n'y en a plus...point....ceci est une critique authentique je suis un ancien sur trip advisor et un hôtel comme ça ne mérite aucun égard...

très étonné des critiques positives données sur tripadvisor pour une fois ne reflète pas la réalité...

Astuce pour la chambre : surtout pas la 209 mais d'une façon général évitez à tous prix cet hôtel
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pascal H, Directeur général de Kyriad Prestige Deauville-Trouville Centre, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Bonjour,

Merci de partager vos remarques suite à votre séjour.

Vous avez tout a fait raison de souligner l'aspect actuel de nos salles de bains de nos chambres Classiques.
Pour répondre à vos remarques et pour garantir un niveau de satisfaction futur à l'ensemble de nos clients, nous débutons la réfection totale des salles de bains de nos chambres Classiques dès le 3 novembre de cette année. En effet nous avons déjà rénové toutes nos chambres Supérieures -chambre et salle de bain- et nous réalisons toujours nos travaux en basse saison.

Nous espérons que vous aurez la chance de pouvoir apprécier le nouveau concept de nos futures chambres Classiques.

Nous respectons votre avis et vos commentaires laissés sur TripAdvisor, nous espérions que vous respectiez les avis laissés par d'autres clients que vous. Tout le monde ne peut se rallier qu'à votre seul et unique position.
Les autres commentaires laissés par nos clients et utilisateurs de TripAdvisor, sont aussi légitimes que le votre.

Sincères salutations
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Aire-sur-la-Lys, France
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2014

Petit séjour à l'occasion d'une formation dans cet établissement. Très bon accueil, chambre agréable et bien dotée, équipement TV très bien ce qui mérite d'être souligné, petit déjeuner ultra complet: oeufs brouillés, saucisse, fromage, etc, rien ne manque, personnel agréable. La salle de formation dans l'hôtel et idéale pour une trentaine de personne et la prestation repas associée de qualité (pour exemple foie gras en entrée).n'ayant pas payé, je ne me positionne pas sur un rapport qualité prix, mais je recommande!

  • Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pascal H, Directeur général de Kyriad Prestige Deauville-Trouville Centre, a répondu à cet avis, 24 octobre 2014
Bonjour,

Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour "de travail" dans notre établissement.

La Qualité de l'Accueil, comme la Qualité de Service, ou de la propreté de notre établissement, sont pour nous des facteurs de réussite. Nous sommes heureux de constater que vous avez été sensible à l'ensemble de ces critères et nous vous remercions de les partager avec nous.

Encore merci d'avoir pris le temps de nous écrire et au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour à titre "personnel" dans notre hôtel.
Sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Kyriad Prestige Deauville-Trouville Centre ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Kyriad Prestige Deauville-Trouville Centre

Adresse: 4 Place Foch, 14360 Trouville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Trouville
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°7 sur 13 hôtels à Trouville
Fourchette de prix (par nuit): 96 € - 154 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kyriad Prestige Deauville-Trouville Centre 4*
Nombre de chambres: 80
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Prestige Deauville-Trouville Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Kyriad Prestige Deauville-Trouville Centre

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Prestige Deauville-Trouville Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.