“Ne mérite pas 4 étoiles” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Mercure Trouville Sur Mer

Hotel Mercure Trouville Sur Mer a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mercure Trouville Sur Mer
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 Place Foch, 14360 Trouville, France (Anciennement Kyriad Prestige Deauville - Trouville Centre)   |
N° 8 sur 15 hôtels à Trouville
cambrai
“Ne mérite pas 4 étoiles”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Effectivement la chaîne mercure est très bien classé mais celui là ne mérite pas 4 étoiles. Clim qui ne fonctionne pas et moisi aux fenêtres ne sont pas dans le cahier des charges d'un 4 étoiles. Du moins je ne pense pas. En revanche le lit est confortable et l'emplacement de l'hôtel est bien. Petit déjeuner copieux

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Pascal H, Directeur général de Hotel Mercure Trouville Sur Mer, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines

Nous vous remercions d'avoir posté vos commentaires suite à votre séjour.
En cette saison, la climatisation n'est pas encore en fonction, c'est pour cela que la climatisation ne pouvait être mis en marche, car nous sommes encore en mode de chauffage, étant donné la température extérieure qui est assez basse durant la nuit.

Nous vous remercions de noter la qualité de la literie et du petit déjeuner.

Nous vous remercions une fois encore d'avoir porté à notre attention vos commentaires.

Lille, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

nous avion réserve pour une nuit et avons pu séjourner dans une chambre privilège . La chambre est petite mais très fonctionnelle , la décoration très sympathique, équipement parfait , mini bar à disposition (sans alcool) , machine à café d'une grande marque très connue, peignoirs et chausson et salle de pain avec douche bien grande. literie très confortable ( presque aussi bien que chez Pullman) et propreté irréprochable ( toujours un plus chez Accor)
Petit déjeuner buffet avec de beaux produits et personnel très sympathique. Une adresse à retenir face au casino et proche de la plage ou du port avec les Vapeurs et le marché aux poissons .

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Nous vous remercions d'avoir posté vos commentaires suite à votre séjour.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre chambre Privilège avec ses équipements et ses petites attentions et que votre séjour se soit déroulé de façon agréable. Ravis de lire aussi que le buffet petit déjeuner ait été à votre convenance ainsi que la gentillesse du Personnel.
Nous espérons vous recevoir lors d'un prochain passage à Trouville sur Mer.
Palaiseau, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Ancien kyriad . Idéalement situé face au casino , une fois garé plus besoin de voiture ... Hôtel neuf (un étage encore en travaux) , chambres petites mais fonctionnelles , belle salle de bain , très propre , literie parfaite .
Accueil très chaleureux , tout le personnel est adorable et souriant . Un plus à la dame de Pont l'Evêque qui s'occupe de la salle des petits déjeuners pour sa bonne humeur non forcée !
Salle de petits déjeuners très sympa , petits déjeuners très complets avec fromages locaux, diverses confitures de pommes, de vrais jus de fruits pressés et d'excellentes viennoiseries .
Une terrasse avec salons de jardins ouverte probablement pendant l'été .
Le plus : petits déjeuners offerts aux enfants jusqu'à 10 ans .

Allez y les yeux fermés , un prix inférieur aux autres hôtels du secteur . Pas l'hôtel de charme (encore que décoré avec soin) normand , mais c'est un Mercure et çà n'est pas ce qu'on attend de ce genre de chaine .

Nous reviendrons :-)

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Pascal H, Directeur général de Hotel Mercure Trouville Sur Mer, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos commentaires suite à votre séjour.

C'est avec grand plaisir que nous constatons que votre séjour s'est déroulé de façon agréable et que vous avez appréciez notre établissement.
Nous sommes ravis de lire que vous avez été sensible à la qualité de l'accueil, de nos nouvelles salles de bain et chambre et la qualité du Petit déjeuner Buffet.

La satisfaction de tous nos clients est au coeur de nos priorités et votre témoignage contribue à renforcer la confiance que vous témoignez à notre hôtel.
En espérant vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour en Normandie.
Seine-et-Marne, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hotel au niveau attendu d'un Mercure. Pas déçus du service, les chambres sont un peu justes en taille mais l'on y séjourne bien à 2 pour un week-end. L'emplacement de l’hôtel est un atout pour les sorties plages, casino, restos... on fait tout à pied.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Pascal H, Directeur général de Hotel Mercure Trouville Sur Mer, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire parvenir votre avis suite à votre séjour.

Nous sommes ravis de lire que votre week-end se soit déroulé de façon agréable et que vous avez apprécié le Service de l'hôtel et toutes les commodités aux alentours de l'établissement.

Nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau au Mercure de Trouville sur Mer lors de votre prochain passage en Normandie.

Sincères saluations
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2015

L'hôtel est bien situé dans Trouville (en face du casino) mais il y a d'énormes points négatifs :

- Les chambres sont minuscules et très mal insonorisées,
- Le lit est trop petit et la literie est à revoir,
- La salle d'eau a été refaite à neuf mais le système de ventilation est inexistant. La conséquence est qu'après une douche, la chambre se transforme en sauna !
- La climatisation ne marche qu'en + ou en -. En hiver, on ne peut que chauffer et même s'il fait déjà chaud à cause de la condensation de la douche, rien à faire.

Les Petits déjeuners sont facturés 15 euros par personnes et ils sont corrects. Le personnel est agréable.

Le prix de la nuit est exorbitant au regard de la prestation : 139 euros la nuit.
donc une nuit + 2 petits déjeuners 170 euros.

Très mauvais rapport qualité prix.
Pour avoir été dans plusieurs hôtels à Trouville, celui est beaucoup trop chère pour ce qu'il propose...

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Pascal H, Directeur général de Hotel Mercure Trouville Sur Mer, a répondu à cet avis, 4 avril 2015

Nous vous remercions d'avoir posté vos commentaires suite à votre séjour.

Vos remarques méritent quelques précisions, notamment sur la literie qui est neuve et nos lits sont en 160 x 200, seuls les chambres à 2 lits séparés sont en 2 x 100 x 200, mais nous n'avons pas de literie plus grande au Mercure de Trouville.
Nous prenons bonne note de la ventilation de la salle de bain que nous allons vérifier. Et en ce qui concerne la climatisation, ce n'est pas un système réversible, mais nous avons en effet un système intégral, soit nous produisons du froid, soit nous produisons du chaud et en hiver nous ne faisons pas de froid dans les chambres.

Nous vous remercions de noter la qualité du petit déjeuner et de la gentillesse du personnel, comme la situation géographique de l'hôtel. Quand au tarif pratiqué il s'aligne sur la saisonnalité et la fréquentation, comme dans la majorité des établissements.

En vous remerciant d'avoir pris le temps de nous écrire.
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2015

Cet hôtel est très agréable, l'environnement est superbe. Nous avons passé un bon séjour, la chambre était agréable, le petit déjeuner super, de plus le bar de l'hôtel est vraiment convivial et le barman très sympathique et professionnel.

On reviendra !

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Pascal H, Directeur général de Hotel Mercure Trouville Sur Mer, a répondu à cet avis, 23 mars 2015

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour.

Nous sommes heureux de lire que votre séjour dans notre établissement se soit déroulé de façon agréable et que vous avez apprécié notamment la Chambre et le petit déjeuner.
Nous passons vos compliments au Barman et nous vous en remercions.
Nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau au Mercure de Trouville sur Mer.
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2015

Nous venons de rentrer d'un séjour A Trouville. Nous avons passés 2 nuits à l'hotel Mercure et nous en sommes ravis. Nous avions 2 chambres avec vue sur le casino. Les chambres tres propres, bonne literie,une bouilloire avec café et différents sachets de thé ou tisanes. Un acceuil chaleureux et souriant, des personnes a votre écoute et disponible. J'avais lu quelques commentaires désobligeants sur cet hôtel et cela m'inquiétait un peu mais à aucun moment nous avons regrettés notre choix.Nous y retournerons avec plaisir. Une tres bonne adresse a retenir pour un séjour en Normandie

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
Pascal H, Directeur général de Hotel Mercure Trouville Sur Mer, a répondu à cet avis, 5 mars 2015

Un grand merci, tout d'abord, pour le temps que vous avez pris à poster vos commentaires suite à votre séjour.
Nous sommes ravis de lire que votre séjour se soit déroulé pour le mieux et que vous avez apprécié la disponibilité des membres du Personnel et qualité de l'accueil.
Nous sommes heureux que vous avez noté la propreté de notre établissement et nous vous remercions de le faire partager.
Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour à Trouville sur Mer dans notre établissement et peut être serez vous curieux de découvrir nos nouvelles Chambres Privilège.

Sincères salutations

Vous connaissez Hotel Mercure Trouville Sur Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mercure Trouville Sur Mer

Adresse: 4 Place Foch, 14360 Trouville, France (Anciennement Kyriad Prestige Deauville - Trouville Centre)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Trouville
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 8 sur 15 hôtels à Trouville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mercure Trouville Sur Mer 4*
Dans un lieu privilégié, pour les amoureux d'authenticité, de merveilleux endroits à découvrir ou redécouvrir, en se laissant bercer par le charme de la ville. Vous profiterez de la plage de sable blanc avec ses villas typiques de bord de mer et de son port de pêche.A quelques pas de la plage et en centre ville, nous vous recevons dans nos 80 chambres entièrement rénovées, climatisées et équipées de téléphone direct, télévision LCD à écran plat, coffre-fort, salle de bains avec sèche –cheveux et sèche-serviettes ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mercure Trouville Sur Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Prestige Deauville-Trouville Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mercure Trouville Sur Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.