“un bon moment à deux” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 18 - USD 66
Cuisines : Bistrot
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : La Brasserie Les Bains vous accueille tout les jours de 12h à 15h et de 19h à 23h dans une ambiance sobre et conviviale Une Formule du Midi à 12e Un Menu à 13e70 Entrée +Plat +Dessert La Brasserie des Bains a une carte très variée:envie de Fruits de Mer ,d 'un poisson,d'une viande ou une Pizza ,une équipe dynamique et agréable se fera un plaisir de vous accueillir. A très Bientôt
Perros-Guirec, France
“un bon moment à deux”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

rolande l 53500
De passage à trouville.nous nous sommes arretés par hasard dans ce restaurant d'un interieur à la fois sobre et bien pensé.avec un très bon accueil nous nous sentons déja à l'aise avant de commander nos plat et avons été comblés.prestation d'exellent niveau,quel bon turbo,pour un prix plus que raisonable,felicitation à l'equipe.nous reviendrons

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 81 %
“Mon premier 1/2 homard”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Une carte alléchante et surtout des menus intéressants pour le rapport qualité/prix.
Nous avons passé une très très bonne soirée avec une équipe accueillante, toujours le sourir, et on a ressentit une belle entente entre collègue ce qui fait plaisir à voir et rassure.
De très bons conseils concernant le choix du plat et du vin nous ont été donné par le serveur.
Un 1/2 homard grillé.....de la lotte avec sa sauce d'agrumes que l'on ne peut que saucer....et du livarot (fromage de la région) pour divertir vos papilles! ;-)
Nous avons pu bénéficier des menus en se présentant un peu avant 22h.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Très bon resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Nous avions réservé ds ce restaurant à l occasion d'un enterrement de vie de jeune fille et quand nous sommes arrivées nous avons tt de suite etaient conduites à notre table sans attendre(pourtant il y avait foule ce jour là)et le service super rapide.
Les prix sont abordables: le menu a 13 €70 propose divers choix aussi bien en entrée ken plat. Les gérants sont très sympathiques et les serveurs disponible
Je recommande ce restaurant et je reviendrai ds ce resto bien sympathique lors d'une prochaine visite.

“Superbe adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Si vous recherchez un restaurant accueillant, avec une bonne cuisine et un servie impeccable a prix intéressant n'hésitez pas à vous déplacer ici je vous le conseille

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Villers-sur-Mer, France
“soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

enfin un resto sur Trouville qui n'est pas une usine à touristes, acceuil chaleureux, carte variée de bons plats savoureux , un service impeccable, et un très bon rapport qualité-prix

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Les Bains ont aussi consulté

Trouville, Calvados

Vous connaissez Brasserie Les Bains ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brasserie Les Bains, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.