“Que du Bonheur !” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 14 - USD 33
Cuisines : Bistrot
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : Jolie Brasserie située à l'entrée de la rue des Bains, ouverte toute l'année de 12h à 15 h et de 19h à 23 h. Côté cuisine: Vous pourrez venir déguster nos produits de la mer bien sûr Le traditionnel Plateau de fruits de mer Le Matelot à 28.90€ mais aussi des spécialités plus bistrot comme notre succulente choucroute de la mer, nos rognons au porto ou nos moules au camembert ou au curry. Tant de spécialités qui réveilleront vos papilles. La Brasserie les Bains c'est aussi une Pizzeria pour petits et grands!!! Une Belle terrasse sur la rue piétonne la plus typique de Trouville sur Mer.
Deauville, France
“Que du Bonheur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Les bains un acceuil professionel et chaleureux, des plats au top !
Une carte des vins pour tout les budgets ... Et des Patrons tres commercant !! Alors a bientot ...

• 5 5 étoiles Ambiance

Perros-Guirec, France
“un bon moment à deux”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

rolande l 53500
De passage à trouville.nous nous sommes arretés par hasard dans ce restaurant d'un interieur à la fois sobre et bien pensé.avec un très bon accueil nous nous sentons déja à l'aise avant de commander nos plat et avons été comblés.prestation d'exellent niveau,quel bon turbo,pour un prix plus que raisonable,felicitation à l'equipe.nous reviendrons

• 4 5 étoiles Ambiance
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Mon premier 1/2 homard”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Une carte alléchante et surtout des menus intéressants pour le rapport qualité/prix.
Nous avons passé une très très bonne soirée avec une équipe accueillante, toujours le sourir, et on a ressentit une belle entente entre collègue ce qui fait plaisir à voir et rassure.
De très bons conseils concernant le choix du plat et du vin nous ont été donné par le serveur.
Un 1/2 homard grillé.....de la lotte avec sa sauce d'agrumes que l'on ne peut que saucer....et du livarot (fromage de la région) pour divertir vos papilles! ;-)
Nous avons pu bénéficier des menus en se présentant un peu avant 22h.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Très bon resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Nous avions réservé ds ce restaurant à l occasion d'un enterrement de vie de jeune fille et quand nous sommes arrivées nous avons tt de suite etaient conduites à notre table sans attendre(pourtant il y avait foule ce jour là)et le service super rapide.
Les prix sont abordables: le menu a 13 €70 propose divers choix aussi bien en entrée ken plat. Les gérants sont très sympathiques et les serveurs disponible
Je recommande ce restaurant et je reviendrai ds ce resto bien sympathique lors d'une prochaine visite.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Superbe adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Si vous recherchez un restaurant accueillant, avec une bonne cuisine et un servie impeccable a prix intéressant n'hésitez pas à vous déplacer ici je vous le conseille

• 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Les Bains ont aussi consulté

Trouville, Calvados

Vous connaissez Brasserie Les Bains ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brasserie Les Bains, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.