“Très agréable sejour” 4 5 étoiles

Place de la Croix Sonnet, 14360 Trouville, France   |
Rouen, France
“Très agréable sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons séjourné deux nuits en chambre d'hôtes au mois d'août, dans ce jolie manoir au calme. Beau jardin, piscine agréable , chambre propre et acceuil et hôte tres sympathique bref je recommande! ;)

• Séjour du août 2013

Voyage solo
Orléans, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous y avons passé le week end dernier en amoureux et on recommande !
Le manoir est superbe avec sa piscine chauffée (idéal pour les frileux(ses) :)...) et en plus bien situé, à proximité du centre ville et de la plage, top !
Notre chambre était impeccable et nous avons aimé la déco, un mélange entre contemporain et traditionnel.
Je lisais l'avis précédent et pour notre part, aucun problème de "nuisances sonores", au contraire, nous avons trouvé l'endroit plutôt calme et apaisant.
Et enfin, le petit dej ...... alors là, un régal ! Croissants et pain frais, fruits et jus d'orange pressée....juste parfait !
Nous retenons ce joli endroit tenu par des hôtes vraiment sympa...
Merci à eux.

Amélie et Johnny

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
kakoun573, Propriétaire de Manoir de la Croix Sonnet, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Merci infiniment pour votre avis, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au Manoir de la Croix Sonnet et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.
A bientôt
Jérôme et Nathalie KAKOU
Neuilly sur seine
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Le Manoir de la Croix Sonnet est un lieu hors du temps.Au bord de la piscine(chauffée) on se croirait dans une villa tropezienne au pays du farniente.Ideal pour se détendre,l appartement(vaste) possède tout le confort qu on puisse rêver,jusqu à 3 télévisions...des grands lits ou l on dort si bien...Les enfants sont fous de bonheur!
Nathalie et Jérôme Kakou sont charmants ,toujours à disposition pour vous indiquer une ballade à faire.Le petit déjeuner mérite le détour: pain et croissant de grande qualité,oranges pressées et fruits de saison,le café est aussi bon qu à Copacabana...L apéritif du soir nous enchante devant un bar qui aurait plu à Ernest Hemmingway.
Bref,une étape sans rival sur Trouville-Deauville !
Loic

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013 par mobile

Ns sommes venus passer une semaine en couple pr ns reposer et ns avons trouvé tte la disponibilité et la compétence qu'il ns fallait. Mr et Mme Kakou sont tres sympathiques et serviables, tjs emprunt de bonnes recommandations pr un restaurant ou une promenade a faire. Les chambres st tres agreables, la piscine a dispo et les ptits dej tres copieux. Ns le recommandons vivement. Prix en rapport avec les prestations.

• Séjour du juillet 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour dans ce petit coin de paradis. Nous y avons séjourné en couple et nous avons pu profiter de la piscine pour nous tous seuls. Très bon accueil des hôtes. À 5 minutes de Deauville en voiture. Chambre spacieuse et propre. L'endroit est idéal pour se reposer. Pas de vis à vis avec les voisins. Je vous le recommande vivement pour un séjour en amoureux ou entre amis. Idéal en semaine. Bref, nous y retournerons avec grand plaisir.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Accueil excellent dans cette superbe maison normande, extrêmement bien située à deux pas de Trouville/Deauville. Nathalie et Jérôme sont très disponibles, charmants, et généreux en conseils avisés sur les bons plans de la région (notamment de très bonnes tables !!!)
Par ailleurs la piscine chauffée est un régal, ma chérie en a bcp profité !
Bref, super adresse que je conseille à tout le monde, j'y retournerai dès que possible !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Sucy-en-Brie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

C'est désormais notre adresse pour loger à proximité de Deauville et Trouville, l'acceuil est chaleureux et le lieux est très agréable . Les chambres sont très confortables. Nous recommandons ce lieux plein de charme, et les hôtes sont pleins de bons conseils pour vous orienter vers les bonnes tables de la région .

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Manoir de la Croix Sonnet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir de la Croix Sonnet

Adresse: Place de la Croix Sonnet, 14360 Trouville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Trouville
N° 1 sur 11 chambres d'hôtes à Trouville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de la Croix Sonnet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir de la Croix Sonnet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.