“Excellent” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 9 chambres d'hôtes à Trouville
Troyes, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Un grand merci pour cet accueil chaleureux...... Une demeure splendide et très bien entretenue, un jardin parfaitement paysage avec une belle piscine chauffée.
Les chambres sont spacieuses, lumineuses, décorées avec goût ,elles sont équipées de belles salle de bain.
Le petit déjeuner est parfait avec viennoiseries, pain frais, fromages, fruits et jus de fruits frais.
Le tout idéalement placé dans la campagne normande à 2 pas de trouville deauville.
Les hôtes Nathalie et Jérôme sont sympathiques et très conviviaux.
Nous vous disons "à très bientôt au manoir de la croix sonnet"
Romain et Fred

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Endroit très joli et décorée avec goût par des hôtes très accueillant. Chambre très propre ( mansardée pour nous) mais la prochaine fois je pense choisir la chambre Rez de chaussée car plus pratique pour les fumeur ( petit coin de terrasse extérieur) et aussi plus intime ( en bout de maison). Le fait d'avoir la chambre du petit garçon des propriaitaire juste à côté, nous a forcément fait faire beaucoup plus attention au bruit lorsqu'on rentrée tard. Ceci dit ce n'est pas un point négatif car nous avions l'impression d'être en week end chez la famille.
Voilà pour résumer, week end très sympa dans un cadre calme et parfaitement décoré, et a retenir !! : la chambre Rez de chaussée pour les fumeurs et pour le côté plus "intime".

Ah oui aussi, le petit déjeuner ... Un délice !!!

• Séjour du septembre 2013
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

En voilà une perle deauvilloise... A deux pas de Deauville-Trouville, cette maison d'hôte est aussi bien parfaite pour un weekend en amoureux que pour une escapade familiale....
Nous avons pris la chambre rez-de-jardin, qui est spacieuse, très propre et dispose d'une petite terrasse...
Un énorme piscine extérieure chauffée est au milieu du jardin, avec tout autour de grands espaces verts, et un calme absolu.
Bref, le rêve pour décompresser en douceur.
L'accueil des maitres de maison a été très sympathique, ils ont su être présents quand on en avait besoin et discrets pour conserver notre indépendance. Bref, je ne peux que conseiller cet havre de paix et de bon gout....Au diable les hôtels bondés!

Astuce pour la chambre : La chambre rez de jardin permet de se croire dans sa maison secondaire....un plus grâce à la terrass...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Issou
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous voici de retour dans cette chambre d'hôte ....c est toujours un réel plaisir de passer un weekend en amoureux au calme. L environnement est serein et agréable. La piscine chauffée un plus. La chambre de bon goût est confortable. Le petit déjeuner en commun est alléchant ( fruits frais, jus d orange à la mn.). L accueil chaleureux de la maîtresse de maison est un plus. Toujours à l écoute et disponible. Cet endroit aux portes de Deauville et Trouville en fait cadre agréable ( quelques km) loin de l agitation des touristes. Bref, notre bonne adresse dans le secteur.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013 par mobile

Très bien situé à deux pas de Deauville/Trouville et Honfleur.
Nous avons séjourné dans la chambre du rez-de-chaussée, spacieuse, décorée avec sobriété, et qui s'ouvre directement sur le jardin. Seule petite critique : le matelas etait un peu trop ferme à notre goût. Piscine très agréable. Petit déjeuner bien presenté et copieux, avec des fruits frais et du vrai jus d'orange frais. Accueil impeccable.

• Séjour du septembre 2013
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Proche de Deauville/Trouville.
Les chambres sont fonctionnelles et dans un esprit "zen". Très agréable. Très propre.
Le bâtiment est superbe.
La piscine et aménagements autour et le jardin sont très accueillants avec toujours un coin d'ombre ou de soleil comme souhaité.
Le petit-déjeuner est très bon.
Les hôtes sont charmants et prêts à rendre service.
pas mis excellent pour une seule raison. La situation sur un rond point engendre du bruit lié à la circulation. pas gênant pour les chambres fenêtre ou velux fermé. Plus gênant autour de la piscine.
Cela reste bien mon seul point moins. Tout le reste est très bien.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits en chambre d'hôtes au mois d'août, dans ce jolie manoir au calme. Beau jardin, piscine agréable , chambre propre et acceuil et hôte tres sympathique bref je recommande! ;)

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Manoir de la Croix Sonnet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir de la Croix Sonnet

Adresse: Place de la Croix Sonnet, 14360 Trouville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Trouville
Classé n°1 sur 9 chambres d'hôtes à Trouville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de la Croix Sonnet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir de la Croix Sonnet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.