“Un peu décevant ...” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Picardie
“Un peu décevant ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Accueil sympathique mais on sent qu'on attend le client ...

Nous avons pris le menu affiché à l'extérieur à 15,90 € (entrée/plat ou plat/dessert) avec comme entrée : assiette de fruits de mer (2 crevettes, 1 huître, 5 bulots, 2 amandes et un petit pot de mayo) puis un pavé de saumon pour ma part (très joliment présenté et garniture excellente mais pas assez copieux) et une moule marinière pour mon conjoint (moules pas assez cuites et trop d'herbes sur le dessus). Pain bof bof.

Les toilettes du rez-de- chaussée sont négligées ... et un cuisiner semblait énervé puisqu'en allant aux toilettes, il donnait des coups de poing dans le mur ... :-/

J'ai testé mais je n'y reviendrais pas.

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine

paris
“Bel accueil et repas de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant en famille, belle déco à l'intérieur, accueil sympa de toutes les personnes qui se sont occupées de nous, un moule frites excellent, avec de grosses moules et des frites apparemment maison.
Le menu du jour à 13,90 euros offre le choix entre trois entrées, trois plats ou trois desserts.
Outre le moules-frites, il y avait des petits morceaux de porc avec une fricassée de légumes ( carottes croquantes, haricots, pomme de terre, champignons etc ) et un fond de veau excellent.
En dessert une tarte aux pommes correcte.
Dans l'ensemble un bon restaurant ou l'on n'hésitera pas à revenir.
Toilettes à l'étage propres mais qui méritent sans doute une petite rénovation et un peu d'attente entre l'entrée et le plat principal, mais le reste du repas était dans les temps, entrée apportée rapidement tout comme le dessert et les cafés ( très bons les cafés ).
Le coktail aux jus de fruits sans alcool est également à conseiller car très frais et bon.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Service et qualité à revoir!”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Nous avons patienté presque 1 heure pour obtenir le premier plat. Le service est mauvais et la qualité des plats médiocre (mes fruits de mer baignaient dans l'eau des glaçons).
Les prix sont beaucoup trop élevés pour la qualité et le service!

• Visité en avril 2014
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Resto sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Nous avions opté pour le menu du jour (affiché sur la carte à l'extérieur du restaurant mais pas quand on vous distribue la carte à l'intérieur....?). Excellent rapport qualité-prix. Certains serveurs semblent un peu perdus mais dans l'ensemble bon service. Décor sympa.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lille, France
“Horrible, sérieusement déconseillé”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Bien qu'accueillant à l'arrivée, patronne très sympatique, mais serveurs débordés avec très peu de personnes, oublient les commandes, bousculent, et se trompent même de commandes !

C'est en plus cher, et la cuisine est mauvaise.

Vraiment une grande déception.

• Visité en juin 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le 142 ont aussi consulté

Trouville, Calvados

Vous connaissez Le 142 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le 142, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.