“tres tres bien” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Carmen

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Trouville
Hôtel Carmen
Hôtel Carmen a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Hôtel   |   24 rue Carnot, 14360 Trouville, France   |
N° 12 sur 14 hôtels à Trouville
Évreux, France
“tres tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

nous venons de passer une nuit avec diner , champagne et petit dejeuner avec groupon ,hotel est a proximité de la plage et du casino dans une petite rue tres calme , certe il n y a pas la vue sur la mer , l accueil fut excellent , personnel tres sympatique et souriant , chambre plusque correct refait entierement , diner et petit dejeuner , de qualité . merci jmh evreux

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel, durant le we de La Toussaint et j'en garde un très mauvais souvenir. Les prix sont très élevés pour un hôtel que je qualifierai de petit hôtel de campagne. Chambres accessibles par un escalier raide ( à la limite du dangereux ), Chambres pas franchement propres, télévision bien difficile à régler, et surtout, odeurs nauséabondes de poisson( probablement dues à la cuisine )et machines à laver qui tournent la nuit!
Je pensais passer un we de rêve, bien dormir et bien ce fût tout l'inverse! Nous faisions le maximum pour passer le moins de temps à l'hôtel possible.
Le personnel est quant à lui peu scrupuleux: la basse saison devient haute saison les week end et vacances scolaires zone C!!! Surtout un conseil, fuyez cet endroit!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Trouville

Nanterre
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2011

L'hôtel a su garder son cachet, décoration agréable, l'escalier un peu raide rappelle des souvenirs d'enfance. Un accueil tout simple et charmant, pas de petits imprévus qui ne trouve sa solution, avec le sourire. Rue calme, jardin privatif protégeant les chambres du vent. Les petits enfants sont accueillis comme des princes...et s'en souviennent! Enfin, une vraie cuisine, de première fraicheur, aux portions raisonnables, mitonnée en secret par le patron et son équipe ( mention speciale aux desserts, mais tout est excellent ). Produits entièrement faits maison, petits déjeuners inoubliables!! Pauvres amateurs de "bling-bling" passez votre chemin, bienvenue aux amateurs d'authenticité.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Nous venons de passer le week end de Pentecôte a l'hotel Carmen. J'appréhendais beaucoup car, après avoir réservé, je suis allé lire les avis.....assassins pour la plupart!
A notre arrivée, nous avons été accueillies par du personnel souriant et serviable.
Certes, la chambre déco année 60 n'a jamais été refaite, la poussière est plus que présente, l'électricité pas aux normes......nous avons passé 3 jours super malgré cela. Nous avons pris donc 2 petits dejeuners et 2 diners(inclus dans le prix de la chambre) qui nous étaient délicieux. Et surtout j'insiste sur la gentilesse de la patronne et de sa toute petite équipe!
J'y retournerai pour l'exellent accueil. Très chaleureux et modique(170 euros pour 2 nuits pour 2 pers, pts dej et diners inclus)

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
livry-gargan
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Un peu surpris par les commentaires assassins, nous arrivions à l'hôtel Carmen avec une petite apréhension qui fût vite balayée par la gentillesse de tous.

Certe, l'hôtel n'est pas de première jeunesse, mais l'ensemble reste trés sympathique, sans oublier le restaurant où nous avons passé de trés bons moments.

Je reviendrai sans problème et avec plaisir.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Un séjour très agréable, une équipe soucieuse du bien être de ses clients et surtout une table qui vaut le détour Le craquant au chocolat est inoubliable
A recommander sans modération

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Uccle, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011

la patronne est charmante et disponible pour notre confort
le personnel toujours à dispo et remarquable
la cuisine pour un prix modique est digne des grandes tables
Nous avons passés quelques jours extra entre noel et jour de l'an à 100m de la mer du casino et du port de pêche.
les chambres (nous en avions 3) sont confortables, bien chauffés et propre juste il faudra changer les moquettes des couloirs un peu usées.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel Carmen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Carmen

Adresse: 24 rue Carnot, 14360 Trouville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Trouville
Bar/lounge
N° 12 sur 14 hôtels à Trouville
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Carmen 2*
hôtel Carmen Trouville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Carmen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.