“plutot surpris!!” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel Carmen

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Trouville
Hôtel Carmen
Hôtel Carmen a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Hôtel   |   24 rue Carnot, 14360 Trouville, France   |
N° 15 sur 16 hôtels à Trouville
“plutot surpris!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

nous avions réservés pour une nuit plus petit dej et 1 repas l emplacement est ideal juste derriere le casino ,l acceuil est tres bien ainsi que le service. la chambre un peu vieillote c est sur !! la salle d eau reste tres correct malgres le fait de ne pas pouvoir augmenter la chaleur de l eau !! malgres cela la litterie est plutôt ferme , les linges ainsi que les serviettes sentent bon,ce n est clairement pas le cas partout!
mas la surprise est surtout venue de la salle a manger, le petit dej très bien ,exactement ce que l on attend viennoiserie fraiche baguette yaourt fruits de saison jambon fromage donc bien copieux!
puis nous avons mangés le midi c était tres tres bien! apres un petit amuse bouche et quelques tranches de serrano coupés par la patronne cassolette de homard avec st jacques sauce homardine tres frais ma cherie a pris le foie gras maison qui est a tombé.
Puis blanquette de veau fondante et filet de saint pierre et ses petits légumes délicieux!
le dessert faisant honneur au reste nous nous sommes regaler!!du debut a la fin!
le tout dans une petit salle pas denouée de charme

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Saint Brice Sous Foret, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

L'hôtel est calme et bien placé. Près du port, du casino, de la plage, de la plage et de restaurant. Je recommande les affiches. Le personnel est très gentil. La chambre était grande mais la déco un peu veillotte. Un bon rafraichissement serait la bienvenue. La douche un peu petite et bouchée. L'électricité est à revoir. Des ampoules ne fonctionnait pas dans la chambre et la salle de bain. Le petit déjeuner n'était pas exceptionnelle. Le jambon ne paraissait pas de première fraicheur. Si nous repartons à Trouville nous y retournerons pas malheureusement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Joué lès Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

super sejour!! le personnel est vraiment trop gentil, les chambres sont tres propres, l hotel est situé a quelques pas de la mer, une minute du casino, du joli port! bref super sejour sans oublier le diner vraiment reussi! le foie gras est delicieux et copieux, les poissons frais, fromages affinés et les dessers maison!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Gagny, Ile-de-France, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Hotel très bien placé, mais c'est sa seule qualité. Chambre petite, la télé ne fonctionnait pas, le lavabo était bouché , electricte loin d'etre aux normes... Et pas d'ampoule sur les lampes de chevet ! La personne servant les petits déjeuners peu accueillante, devrait changer de métier ...cela fait beaucoup pour le prix de la chambre qui n'est pas donné .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Nous avons testé uniquement le restaurant de cet hôtel, pour un diner . L' accueil est sympathique et le service attentionné . Notre filet de loup au risotto était très bien préparé et gouteux , et le soufflé au Grand Marnier excellent . Malheureusement le service était un peu lent , probablement parce que les mets sont préparés à la dernière minute . Rapport qualité / prix satisfaisant .

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Évreux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Serte nous avons profité d une offre groupon ( donc moins onéreux ) mais nous avons pas été déçu !( un respect complet de l offre groupon ) . une chambre au décor mis moderne mis ancien face a la rue . une literie correct . Par contre une douche sans débit d eau , au niveau du diner très bien une très bonne sole a la normande et de très bon déserts . les moules un peu trop poivré , l accueil fut très convivial, et un petit déjeuné sympathique ! il est vrai sans trop de charcuterie . dans l ensemble bien

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Waremme, Liege, Belgium
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

désolé mais ne vaut pas le prix demandé - personnel très sympa - déjeuné raté (le lait était sûre) le 2e déjeuner pas de charcuterie - propreté ......... - chambre 3 * à diviser par 10 - les draps literie pas changée - ne pas recommander aux amis

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis