“Charmant et rare” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Carmen

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Trouville
Hôtel Carmen
Hôtel Carmen a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Hôtel   |   24 rue Carnot, 14360 Trouville, France   |
N° 13 sur 14 hôtels à Trouville
Deauville, France
“Charmant et rare”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Acceil chaleureux, ambiance familiale/coviviale et aussi romantique dans cet hôtel / restaurant de 20 chambres à 100 m de la plage, très proche du Casino et du centre ville de Trouville en face de Deauville.
Mais le lieu ne fait pas tout . La chaleur humaine du patron et du personnel à rendu à plusieurs reprise mon passage à la Villa Carmen riche et agréable, en plus, les prix sont très abordables et raisonnables.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Une réservation qui soit disant n'a pas été prise en compte, obligé de dormir ( et payer) à l'hôtel à côté...mais ils ont quand même empoché le bon groupon...donc une nuit gratos pour eux. des justificatifs de mails confirmant cette réservation mais se faire insulter par les propriétaires..merci de l'accueil. Ne parlons pas du petit déjeuner qui proposait des yaourts périmés et l'humour décalé du serveur au restaurant (qui recompte les couverts devant le client). bref un très mauvais séjour avec des propriétaires très malhonnêtes.
le seul point positif, qui fait qu'ils ont des clients, l'emplacement.

La Ville Du Bois, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Un service de qualité , personnel aimable ,voila pour les points positif
Mais en ce qui concerne la literie une Catastrophe , vaisselle pas propre dégueulasse ,une chambre plus que douteuse en hygiène ,cheveux dans la douche , drap jaune .rue pas calme du tous , murs du papiers à cigarette , les voisins qui monte les escaliers , le voisin du dessus qui a envie de faire l.amour yessss ont participe sans êtres dans la chambre .
Voila avons acheter sur le bien connu site GROUPON ... Et une fois de plus catastrophique ...
Hotel que je recommanderai pas

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous sommes allés passer un weekend à l'hôtel Carmen à Trouville. Nous avons été accueillis dans une ambiance chaleureuse et avons profité des talents culinaires du chef et de l'humour du réceptionniste. Nous avons très bien dormi dans une chambre propre , pleine de chaleur émanant des tableaux de Carmen (de Bizet) accrochés au mur. Les repas sont excellents et raffinés. Nous recommandons cet hôtel aux visiteurs!!!

Bergame, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons réservé une nuit avec diner au Villa Carmen grâce à une belle offre sur internet et nous sommes globalement satisfaits. L'hôtel est très bien situé dans une ruelle tranquille et pratiquement à coté du casino, de la plage et du centre ville. Le point plus positif est surement la cuisine: assiette de jambon serrano en entré, choucroute de poisson (vraiment délicieuse!!) et tarte aux pommes chaude, simple mais succulent et très bien présenté. L'accueil est sympathique et discret. Chambre propre et assez spacieuse, mais pas du tout isolée: on entend tout ce qui se passe dans l'hôtel au cours de la nuit. Un deux étoiles correct.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cherbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Chambre vieillotte, meuble des années 50 (lit barreau de bois), salle de bain vieillotte, moquette pleine de tache mais bon...En revanche en soulevant le couvre lit, gros doute si des personnes n'avaient déjà dormi dans ce lit, linge jaune et sommier pleins de tâches.... je n'ai même pas osé regarder le matelas...conclusion nous avons changé d'hôtel....

Côté restaurant : tout à fait correct!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avons eu un petit studio à coté de l’hôtel, propreté honteuse, poussières, sol pas lavé, le four et micro onde dans un état pitoyable. LA literie date surement de Jerusalem. Pas de poubelle a disposition non plus.
Le seul plus, la cuisine qui était bonne

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Carmen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Carmen

Adresse: 24 rue Carnot, 14360 Trouville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Trouville
Bar/lounge
N° 13 sur 14 hôtels à Trouville
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Carmen 2*
hôtel Carmen Trouville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Carmen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.