“excellent” 5 5 étoiles

Creil, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Voyage en amoureux .
Nous avons été très bien accueilli .
Nous sommes allé faire un tour dans Trouville puis nous sommes rentré pour profiter de la piscine ( eau a 22° je pense ) , du jacuzzi et du sauna et du hammam.
Bien que l'hotel soit plein , perso a l'espace détente.
Vers 20h nous sommes aller au bar de l'hotel pour prendre un verre (seul reproche, pas de barman donc la personne de l'accueil nous fait les cocktails avec notre aide car elle ne sait pas faire, mais rien de grave) .
Petite crêperie pour se restaurer (je ne sais plus le nom de resto).
Nous sommes revenus a l'hotel et nous avons fait 2 parties de billard .
Le matin, les gens n'ont pas l'habitude d'etre en communauté dans un hôtel assez classe ou ont un manque d’éducation car a 8-9h, les portes qui claquent........
Ensuite nous avons pris notre petit déjeuner vers 10h15 donc plus grand choses a manger mais j'ai trouvé de quoi me caler :).
Sinon rien a dire sur la chambre , nikel rien a dire parfait ;).
Je pense retourner dans la chaine bien que les prix soient un peu excessif mais entre payer 70€ et avoir un 2* mediocre ou 140€ pour avoir un 3* parfait , autant mettre le double.
Hotel un peu galere a trouver mais bon le GPS recalcule la route , a 5min de la gare pour ceux qui arrive en train, a 3min du centre ville, environnement tres calme, je pense que si vous arrivez pour 1 nuit, il faut arriver avant 20h car le parking est vite plein malgré le nombre de place.

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Même si l'hôtel est plutôt mal indiqué, nous avons découvert une très belle bâtisse disposant d'un grand parking. Accueil à la réception très agréable quelle que soit l'heure (heure d'arrivée vers 00h30 pour notre cas).
Chambre moderne propre et décorée avec goût. Salle de bain très propre également.
Nous n'avons pas eu l'occasion de profiter du SPA et l'insistence des femmes de ménages pour faire votre chambre dès 9h30 est désagréable.

5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Un hôtel vraiment charmant, très confortable, où nous avons pu profiter de la piscine couverte du jacuzzi du haman après un bon petit déjeuner. Seul "petit" reproche, j'ai trouvé la chambre un peu petite compte tenu de son prix.

5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Parfait en amoureux, l'hôtel très bien situé est très romantique et discret. Nous avons adoré notre week end en amoureux. Le petit déjeuner est très sympa, le personnel très accueillant et souriant. A garder dans le carnet d'adresse, nous y retournerons avec un grand plaisir pour cette fois-ci profiter de la piscine.

5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Idéalement situé, à deux pas du centre et du port, voici un hôtel calme et tranquille au style normand affirmé. Chambres confortables et propres avec balcon, atmosphère raffinée, et le nec plus ultra: piscine couverte et chauffée (28°) jacuzzi (30°) sauna, hammam et appareils de mise en forme gratuits, de même que les peignoirs de bain prêtés pour circuler ''dignement'' entre votre chambre et le spa.
Petit déjeuner continental ou à l'anglaise.
Voilà une bonne adresse pour un court séjour reposant et vivifiant à 2h de Paris.

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

A mi chemin entre les centre-ville de Trouville et Deauville, cet hotel est idéal pour les séjours en amoureux comme en famille. D'une propreté exemplaire, l'accueil est chaleureux et nous disposons de tout le confort nécessaire.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

saint germain sur morin
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

En arrivant à Trouville, il est difficile de trouver l'hôtel.
Une signalisation serait la bienvenue

Rien à dire sur la chambre qui était spacieuse et propre mais le balcon n'était pas aussi propre (chaises, tables et sol)

Le couloir est un peu bruyant

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Vous connaissez BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon

Adresse: 12 Rue Sylvestre Lasserre, FR-14360 Trouville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Trouville
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Trouville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Best Western FR, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Hostellerie Du Vallon Trouville
Best Western Hostellerie Du Vallon Hotel Trouville-Sur-Mer
Best Western Hotel Trouville
Best Western Trouville
Trouville Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.