“Excellent hotel!” 5 5 étoiles

La 2ème nuit à -50% !*
Classé n°2 sur 13 hôtels à Trouville
“Excellent hotel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012 par mobile

Style normand, acceuil parfait, chambres confortables, petit dejeuner de tres grand standing, piscine et autres commodites : localisation pas en face de la mer mais proche de Deauville et acces plage a pied sans probleme. Grand calme : une reference a Trouville/Deauville

• Séjour du juin 2012

Draguignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Petite échappée normande après week end à Paris et là : le bonheur ! Déjà la batisse est somptueuse et vous met dans l'ambiance de suite, à 2 rues des quais de Trouville. Grande réception, accueil exemplaire par Claudie qui nous a tout expliqué au niveau de l'hôtel comme des attractions alentour et restaurants, arrivée dans la chambre, idéale pour un week end romantique : grande, équipée, belle et à mon avis très récente tout comme la salle de bains. Nous avons réservé une chambre avec baignore balnéo : très sympa. Un balcon équipé de 2 chaises qui donne d'un côté encore nature de Trouville (de l'herbe, de la verdure ouf !). Par chance, il n'y avait pas grand monde dans l'hôtel et nous avons été chouchouté, jaccuzzi, sauna, hammam, piscine chauffée, une vraie détente. Le coin bibliothèque très sympa aussi à proximité du bar, fauteuils très confortables, on se sent vraiment à l'aise dans cet établissement raffiné et pourtant sans chichis. Literie de rêve pôur la nuit, un régal. Le lendemain matin, nous sommes descendus au buffet petit déjeuner, grand et bien achalandé. Il y à de grandes baies vitrées qui donnent sur la verdure c'est très agréable. L'ensemble est très bien entretenu, parking gratuit facile dans le parc de l'hôtel. J'ai vraiment adoré. C'est mon coup de coeur des hôtels best western que je fréquente régulièrement, là il faut vraiment être difficile pour ne pas apprécier la beauté et le confort des lieux. Je recommande ++++. Merci à Claudie et à Corinne pour leur aimable hospitalité.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Mon critère principal pour réserver cet hôtel était à la fois la proximité de la gare (n'étant pas motorisée), de la plage, et le caractère spacieux de la chambre (avec deux enfants en bas âge dans la chambre). De ce point de vue, je n'ai pas été déçue. En revanche, certains points m'ont paru assez décevants compte tenu du prix : ménage pas fait à 15 heures, à notre retour dans la chambre, service relativement peu personnalisé, voire même aseptisé, clairement destiné à une clientèle "internationale" et non "locale". En somme, un hôtel fonctionnel mais pour le charme et le cachet régional, on doit pouvoir trouver mieux, et à un meilleur rapport qualité-prix

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Couillet
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Nous avons passé quatre nuits dans cet hôtel. Il est très bien situé, très proche du centre et dans une rue calme, aucun bruit hormis les mouettes. Accès à la piscine, sauna, hammam, jacuzzi et fitness. Bibliothèque dans le salon près du bar. Prêt de peignoir sur place. Parking à disposition, nous partions tous les jours pour visiter la région et nous avons toujours trouvé de la place au retour pour stationner même si il n'est pas énorme. Le petit déjeuner est très varié et le buffet est garni continuellement. Le seul point "négatif" serait peut-être l'insonorisation dans les chambres.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Puteaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Une nuit passé dans cet hôtel très agréable. Grande charme, très bonne literie, le tout nickel. Très beau salon-bar et salle de billard sympa. Bon petit-déjeuner. Rien à dire, on retrouve tout ce qu'on attend d'un hôtel Best Western. Petit bémol pour l'accueil un peu froid.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012 par mobile

Nous avons passe 2 nuits dans cet hotel le we du 21 juillet. Emplacement parfait. La chambre a 205€ est spacieuse et très confortable. Les petit déjeuners sont copieux et de qualité. Nous avons également teste la piscine couverte chauffée, calme et propre.
Nous étions avec notre fille de 2 ans et reviendrons !
Nous recommandons !
Camille

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon

Adresse: 12 Rue Sylvestre Lasserre, FR-14360 Trouville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Trouville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 13 hôtels à Trouville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Hotels.com, Venere, EasyToBook, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Hostellerie Du Vallon Trouville
Best Western Hostellerie Du Vallon Hotel Trouville-Sur-Mer
Best Western Hotel Trouville
Best Western Trouville
Trouville Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.