“Séjour agréable” 5 5 étoiles

N° 3 sur 15 hôtels à Trouville
Gembloux
“Séjour agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Hotel situé dans le calme. Rien à redire du personnel. Un grand point négatif : le nombre d'mplacements de parking trop réduit par rapport du nombre de chambres, surtout quand l'hôtel affiche complet et qu'il vient de passer en 4 étoiles nouvelles classification 2012. Les rues avoisinantes sont tous interdit de stationnement. J'ai eu de la chance de trouver à chaque fois une place sur ce parking de l'hôtel. Pour le restant, rien à redire.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012 par mobile

Pour 160euros la nuit en chambre supérieur j'ai vraiment vue mieux tout d'abord personnel pas très aimable ! Personnel de chambre qui ouvre la porte sans même frapper à 9h30 alors que le Check out est à midi ... Les chambres très spacieuse mais très vieillotte et le stricte minimum elle en paraît vide le seule plus le balcon la vue y est sympa (pas sur la mer mais ça va ) le Spa mériterai un petit rafraîchissement. Le jacuzzi à fait sont temps je pense ainsi que le sauna ou les lattes en bois se détache ! Je suis vraiment dessus et ne le conseil à personne

• Séjour du août 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

excellent sejour bonne prestation hotel a recommander a tt le monde accueil chaleureux nous personnellement on le recommande a tout les gens les chambres spacieuses literie tres agreable bon services nous on va regilierement et on a rien a dire cldt

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

tourville les ifs
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

très bon hotel,bien situé,le personnel est au top,merci.nous avons utilisé la carte cadeau et nous n'avons pas regretté.nous reviendrons car la qualité de cet hotel est à tous les niveaux.la piscine et le jaccuzi intéreur sont super,ainsi que le matériel mis à notre disposition.le petit déjeuner sous forme de buffet était parfait.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012 par mobile

Style normand, acceuil parfait, chambres confortables, petit dejeuner de tres grand standing, piscine et autres commodites : localisation pas en face de la mer mais proche de Deauville et acces plage a pied sans probleme. Grand calme : une reference a Trouville/Deauville

• Séjour du juin 2012
Draguignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Petite échappée normande après week end à Paris et là : le bonheur ! Déjà la batisse est somptueuse et vous met dans l'ambiance de suite, à 2 rues des quais de Trouville. Grande réception, accueil exemplaire par Claudie qui nous a tout expliqué au niveau de l'hôtel comme des attractions alentour et restaurants, arrivée dans la chambre, idéale pour un week end romantique : grande, équipée, belle et à mon avis très récente tout comme la salle de bains. Nous avons réservé une chambre avec baignore balnéo : très sympa. Un balcon équipé de 2 chaises qui donne d'un côté encore nature de Trouville (de l'herbe, de la verdure ouf !). Par chance, il n'y avait pas grand monde dans l'hôtel et nous avons été chouchouté, jaccuzzi, sauna, hammam, piscine chauffée, une vraie détente. Le coin bibliothèque très sympa aussi à proximité du bar, fauteuils très confortables, on se sent vraiment à l'aise dans cet établissement raffiné et pourtant sans chichis. Literie de rêve pôur la nuit, un régal. Le lendemain matin, nous sommes descendus au buffet petit déjeuner, grand et bien achalandé. Il y à de grandes baies vitrées qui donnent sur la verdure c'est très agréable. L'ensemble est très bien entretenu, parking gratuit facile dans le parc de l'hôtel. J'ai vraiment adoré. C'est mon coup de coeur des hôtels best western que je fréquente régulièrement, là il faut vraiment être difficile pour ne pas apprécier la beauté et le confort des lieux. Je recommande ++++. Merci à Claudie et à Corinne pour leur aimable hospitalité.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon

Adresse: 12 Rue Sylvestre Lasserre, FR-14360 Trouville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Trouville
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Trouville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Best Western FR, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Hostellerie Du Vallon Trouville
Best Western Hostellerie Du Vallon Hotel Trouville-Sur-Mer
Best Western Hotel Trouville
Best Western Trouville
Trouville Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.