“On cherche toujours les troisième et quatrième étoile” 2 5 étoiles

Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti
Classé n°2 sur 13 hôtels à Trouville
Chessy, France
“On cherche toujours les troisième et quatrième étoile”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Nous venions de passer une nuit au Grand Hotel de Cabourg, c'est surement la raison de notre déception.
L'aspect taché des fauteuils dans le hall d'accueil situe tout de suite le cadre...
En résumé: chambre très petite, largement occupée par le lit, autour duquel la circulation n'est pas facile, une fois la valise ouverte..
Il est 20H30, même pas une bouteille d'eau minérale dans la chambre, et pas de minibar. Il faut descendre à la réception, et là guetter quelqu'un, car la réception est vide. Enfin nous obtenons notre 1/2 bouteille, qui nous sera quand même facturée 3 Euros.
Dans la salle de bains, pas de savons ni de shampoing, mais des distributeurs plastiques fixés au mur, comme dans le motels des US. Celui de notre baignoire ne distribue rien, car HS.
L'environnement général de l'hotel est loin d'un 4 étoiles, mais peut-être s'agit-il là des nouvelles normes...
Le seul avantage est sa situation géographique dans la ville et sa proximité avec Deauville.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
CORINNE O, Directeur général de BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon, a répondu à cet avis, 21 février 2013
Votre avis a retenu toute mon attention. Je suis sincèrement déçue de ne pas avoir pu répondre à vos attentes mais je tiens à vous apporter quelques précisions :

Notre établissement propose différentes catégories de chambre. Vous aviez choisi une chambre
de taille standard mais nous proposons également des chambres supérieures qui présentent
une surface au sol bien plus grande.
Nous n'avons effectivement pas de mini bar dans les chambres mais un service Bar ouvert à
la clientèle de l'hôtel 24H/24, qui vous offre la possibilité de commander depuis votre chambre
comme cela est précisé dans le livret d'accueil.

Par ailleurs, chaque chambre dispose d'un plateau courtoisie, offrant du thé et du café.

Enfin, nous sommes dans une démarche de labélisation en faveur de la protection de notre
environnement; c'est la raison pour laquelle, vous avez trouvé dans votre salle de bain un
distributeur de gel douche et de savon, qui limite ainsi l'utilisation des déchets. Cette démarche
tend à se généraliser quelle que soit la catégorie de l'hôtel et sans que cela nuise à la qualité
du produit.

A la lecture de ces quelques précisions, j'espère, Cher Monsieur, avoir le plaisir de vous accueillir
à nouveau parmi nous.

320 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Arras, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

accueil froid, mais peut-être dû à une arrivée après les fêtes de fin d'année.
la chambre, environ 16M2 à 130 euros la nuit, un peu petite pour le prix avec une vue arrière sur l'ensemble des résidences à l'arrière de l'hotel, pas de vue mer, donc mais s'agissant d'une réservation de chambre double classique, rien d'anormal, par contre l'hotel n'est pas à 165 métres de la mer mais du port.
Propreté de la chambre irréprochable, y compris la salle de bain, pas la moindre poussière !
Bravo !
Par contre l'espace forme est horrible avec de vieux appareils.. la piscine minuscule et date de 15 ans minimum, mais le top c'est l'espace "hammam" ET le "sauna" Totalement insalubre ! je ne comprend pas certains commentaires positif sur cet espace.l'hotel devrait fermer cet espace et le signaler ! sur le site officiel (best western) une affiche indique dans l'hotel qu'une rénovation doit être effectuée dès la mi-janvier 2013, ouf ! hotel à réserver pour un court séjour. nous n'avons pas pris le petit déjeuner (14,50 euros) par personne..

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
CORINNE O, Directrice de BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon, a répondu à cet avis, 10 février 2013
Madame, Monsieur,
Je vous remercie d'avoir bien voulu donner votre avis objectif sur notre Hôtel
et suis peinée de n'avoir pu répondre à vos attentes,
sachez que nous sommes actuellement en rénovation totale de l'espace
sauna et hammam. Les travaux prendront fin le 1er mars 2013
J'espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau pour les découvrir.
A bientôt.

Corinne OZDEN
DIRECTRICE
Epernay
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Hôtel calme et bien situé.
Personnel très agréable, chambre conforme aux photos et literie très confortable.
Le petit déjeûner est excelllent.
Le SPA complet semble avoir vécu mais est entretenu et fonctionne très bien!
Possibilité de bénéficier de soins dans la chambre, dommage que l'hôtel ne mette pas une cabine de soins à disposition des estheticiennes.
Je recommande cet hôtel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Excellent accueil , hôtel au calme mais en même temps proche des villes de Deauville et Trouville

Chambre spacieuse et joliment décorée , tout est neuf !

Faites vous masser dans votre chambre et ensuite un tour au hammam, quel bien être !
tout y est : piscine , sauna, hammam, jacuzzi et piscine et en prime le feu dans la cheminée

Astuce pour la chambre : demandez la couleur qui vous plait le plus ! rouge, violet, parme
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Cet hotel est très bien situé par rapport au centre ville et à la plage. Le personnel y est très accueillant. les chambres sont très propres (bien qu'assez petites). L'hotel se trouve dans une rue très calme donc on y dort très bien. Le prix du petit déjeuner est un peu élevé mais bien fourni (croissants, oeufs, céréales, fromage, charcuterie, .....). Je conseille vivement cet hotel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Poissy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

Très bon hôtel pour une escapade en couple ou en famille. Les chambres sont vastes et confortables et récemment rénovées. La literie et la salle de bains sont impeccables. Il n'y a pas de restaurant dans l'hôtel et le prix du petit-déjeuner est un peu élevé (14,50 EUR par personne). Par contre l'emplacement à 5 minutes à pied du centre-ville permet de prendre facilement ses repas à l'extérieur. Spa agréable pour un bon moment de détente après une journée de tourisme.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon

Adresse : 12 Rue Sylvestre Lasserre, FR-14360 Trouville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Trouville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 13 hôtels à Trouville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Hostellerie Du Vallon Trouville
Best Western Hostellerie Du Vallon Hotel Trouville-Sur-Mer
Best Western Hotel Trouville
Best Western Trouville
Trouville Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.