“EXCELLENT !” 4 5 étoiles

JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 2 sur 15 hôtels à Trouville
“EXCELLENT !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons séjourné 4 jours dans cet hôtel. Très bel hôtel chaleureux et calme, avec un personnel accueillant. Les chambres sont propres avec un balcon et une baignoire. Le petit déjeuner est très complet et toujours remplit. Le parking est gratuit et le top c'est la piscine, le sauna, le hammam et le jacuzzi pour un moment de pure détente et bien être! Idéalement situé à 5min du centre ville et environ 15min de la plage. Le seul petit bémol : il manque le mini bar dans les chambres.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Sainte-Geneviève-des-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous sommes venus en début de semaine pour un week-end en amoureux. Nous avons tout de suite été séduit par le charme de cet hôtel au tarif pas très excessif pour un 4* et un parking gratuit !!! Le parking n'est pas très grand mais on nous avait prévenu qu'en arrivant tôt on aurait une place c'est ce que l'on a fait et à notre grande surprise à 12h30 la chambre était déjà prête !!! La chambre était réellement décoré avec goût avec un petit balcon. Nous avons eu la surprise de ne pas trouver de climatisation dans la chambre mais la température ne nécessitait pas celle ci donc pas de problème pour nous. Le personnel était très accueillant et avenant une mention spéciale pour les filles du petit déjeuner. Ce dernier était d'ailleurs bien garnis. Nous avons également profité du hammam, sauna, jacuzzi (très agréable !) et de la piscine couverte cependant très petite et peu profonde. Une petite escapade plaisir à moins de 3h de paris pour décompresser... A refaire !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Un we passé dans cet hotel très agréable. Calme , personnel accueillant, chambre spacieuse
Nous avons profité de la piscine, sauna, hammam et jacuzzi....un véritable plaisir après avoir fait la toute en moto.
Seul bémol, s'il faut en mettre un: le nombre de place de parking quand l'hôtel est complet....mais il y a toujours moyen de trouver de la place sans trop de problème. Mais je n'ai pas rencontré ce désagrément lors de notre séjour étant en moto.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
CORINNE O, Directeur général de BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon, a répondu à cet avis, 10 août 2013
Madame, Monsieur,

Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour ces éloges qui nous réconfortent et renforcent le plaisir que nous avons à exercer notre métier.
Nous restons à votre service et espérons vous revoir.

Bien cordialement.

Corinne OZDEN
DIRECTRICE
Parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Facile d'accès depuis la gare ou en voiture avec parking. Tout près du centre de Trouville et aussi à l'intersection de Trouville et Deauville. Chambre supérieure avec balcon ( manque le mini bar) agreable et très calme. Insonorisation imparfaite : on peut être gêne par les cris des mouettes et autres oiseaux la nuit....mais pas par les voitures ni les gens dans la rue.
Salle de douche grande avec installations correctes sans plus et peu de variétés de produits de toilette. Grands placards avec beaux cintres et rangements.
La baie vitrée n'avait pas été nettoyée. Petit dejeuner pas testé vu le prix autant s'installer en terrasse dans un cafe agreable en ville ou sur la plage.
Intégrantes installations de piscine et Spa etc...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

J'y ai passé le week-end avec ma femme pour nos 1 an de mariage. Un seul mot : top !
Une chambre décorée avec goût, une terrasse sur la nature et surtout un calme assez surprenant pour le parisien que je suis.
Assez impressionné aussi par les équipements mis à disposition : piscine chauffée et couverte, spa, hammam et sauna.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013 par mobile

Vraiment une excellente surprise cet hôtel. Je ne suis pourtant pas trop fan de cette chaîne.
L'hôtel est charmant et très bien situé.
Les chambres même si un peu petites sont très mignonnes et bien décorées.
L'espace piscine/Spa est aussi top, surtout en cas de mauvais temps.
Les seuls bémols en fin de compte sont les hommes âgés qui rentrent à poil dans un sauna de 4m2. Ça met mal à l'aise.
Les petits déjeuners sont aussi très chers pour la qualité malgré la qualité du service et l'abondance du buffet.

• Séjour du juin 2013

Vous connaissez BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon

Adresse: 12 Rue Sylvestre Lasserre, FR-14360 Trouville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Trouville
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N° 2 sur 15 hôtels à Trouville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Hostellerie Du Vallon Trouville
Best Western Hostellerie Du Vallon Hotel Trouville-Sur-Mer
Best Western Hotel Trouville
Best Western Trouville
Trouville Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.