“confortable” 4 5 étoiles

N° 2 sur 15 hôtels à Trouville
Beaune, France
“confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons passé une nuit le week-end dernier dans cet hôtel que je qualifierai de confortable. Il est bien placé donc c'est très bien pour se balader à pied. Seulement, les places de parking manquent cruellement donc si je peux vous donner un conseil, c'est de laisser la voiture là où elle est dès que vous avez trouvé une place sinon, il vous faudra beaucoup de patience... Le petit-déjeuner est bien trop cher pour ce que c'est. le personnel était charmant.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
CORINNE O, Directeur général de BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon, a répondu à cet avis, 8 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis de vous avoir reçus et apprécions que nos clients prennent le temps
de donner leur avis sur leur séjour.

Sachez comme précisé par un autre "voyageur", que notre Hotel propose un parking de
plus de 40 places, exceptionnel à Deauville - Trouville, vous avez peut-etre séjourné
chez nous à une période particulièrement chargée ou avez joué de malchance !

Concernant le petit-déjeuner, nous reprécisons pour les futurs "voyageurs" qu'il est à volonté
au tarif de 14.50 euros avec boissons chaudes, jus orange 100 % pur jus , jus de pommes (différentes variétés), jus de pamplemousse, orange pressée, crepes, tarte aux pommes, croissants, pains chocolat, pains aux raisins, baguette avec confiture, miel, pate à tartiner , pain complet, pain brioché, 4 sortes de céréales, fromage blanc, compote de pommes, salade de fruits frais, fromages normands (camembert, pont l'éveque, livarot) ainsi que chèvre et emmental, yaourts au fruits et natures, charcuterie (jambon, bacon, rosette), oeufs durs et brouillés, saucisses grillées ... que faire de plus ... expresso de qualité ... thés supérieurs ... c'est fait, nous restons ouverts à toute suggestion ... Merci.

A très bientot.

Torcy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Petit séjour à Trouville (bien plus authentique et moins surfait que Deauville !). Des amis nous avaient conseillé ce bel hôtel à l'architecture normande typique, entièrement rénové (même le spa) et nous n'avons pas été déçus. La gentillesse du personnel tout d'abord puis le confort des chambres et enfin la qualité des équipements (belle piscine couverte, spa, salle de gym, billards...). Le bar avec sa belle terrasse d'été est également très agréable même s'il manque un 'vrai' barman (mais les réceptionnistes vous servent avec le sourire !). Le petit déjeuner n'est pas en reste avec des œufs brouillés 'fait maison' à ne pas manquer. Bref, que du bon !!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
CORINNE O, Directeur général de BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon, a répondu à cet avis, 1 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour ce commentaire qui nous fait chaud au coeur,
il est vrai que nous n'avons pas de personne dédiée pour le bar mais
l'équipe de réception est formée pour assurer au mieux ce service.
Nous espérons vous revoir pour un prochain séjour à L'Hostellerie du Vallon.

etiolles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

personnel de qualite trés jolies chambres mais manque clim et frigo le plus c"est la piscine et le parking le hic c'est la livraison chaque nuit qui pourrait etre plus discrete,changer les ampoules dans la salle de restaurant permettrait de creer une ambiance plus chaleureuse mais le vallon reste mon hotel préféré à trouville

4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

En famille, nous avons passé un week end (2 chambres). Globalement, rien à redire, l'accueil est correct, le personnel sympathique, les chambres propres. Mais Pour des chambres à plus de 150 euros la nuit, et le petit déj à 14 euros, on préférerait voir au petit déj des produits locaux (confitures, beurre, miel... mince, on est en Normandie! ) plutôt que la marque Bonne Maman et Président, surtout pour un hôtel en passe d'être Ecolabellisé. (c'est un des critères pour obtenir le label d'ailleurs). La sonorisation des couloirs laisse à désirer, des voisins mal élévés ont largement contribué à une nuit courte en faisant du bazard tard dans la nuit. Et puis dans un 4 ****, on aimerait aussi un mini bar et au moins une bouteille d'eau offerte. Se faire un thé à l'eau de robinet, bof bof... Donc encore un petit effort pour être digne des 4 **** affichées sur le fronton en lettres illuminées.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
CORINNE O, Directeur général de BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour !
Sachez que nous avons déjà obtenu l'écolabel européen (en 2012) que vous connaissez bien !
effectivement proposer des produits locaux fait partie de la mission à remplir, c'est pourquoi
nous proposons au buffet du beurre président fabriqué en Normandie, du beurre demi-sel,
différents fromages : camembert, pont l'éveque, livarot, une tarte aux pommes et une variété
de jus de pommes : granny, pink lady, braeburn, golden notamment.
Nous retiendrons votre suggestion concernant la confiture !

Nous souhaitons vivement vous recevoir à nouveau

Vigneux-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passé 2 jours dans cet hotel. Nous avons adoré le calme et le professionnalisme du personnel. Nous avions une chambre charme standard avec balcon et douche tres bien décoré et propre.
La situation de l'hotel est parfaite car proche du centre-ville, des restos, de la plage et de la gare.
Le seul bémol est le prix du petit déjeuner 14,50E

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour tous ces compliments, l'équipe, ayant pris connaissance de
votre commentaire, est ravie d'avoir rempli sa mission, à savoir : "vous satisfaire" .

Pour un futur séjour, sachez que nous proposons un petit-déjeuner express à 7 euros
avec boisson chaude, jus d'oranges et viennoiserie ou tartine, le petit-déjeuner complet
à 14.50 euros peut sembler couteux si vous prenez un petit-déjeuner léger le matin mais
notre petit-déjeuner buffet est en réalité un véritable brunch.

Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau.

santeny
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Superbe hôtel, bon emplacement;.......mais l'isolation phonique du couloir aux chambres est nulle
Donc pas dodo avant 3h du matin.because : discussions, conseils et adieux dans le couloir. Groom des portes trés puissants donc les portes claquent en se fermant.Même les hôtels de chaines 2 étoiles ont une double porte.
Isolation phonique entre la salle de bain et la chambre voisine pas terrible ,donc réveillé à 7h30 par des chutes d'objets dans le lavabo ou le bac de douche....
D'autre part pas de clim dans les chambres donc dodo nu sur le lit. La directrice va répondre que l'hôtel à signé une charte écolo de protection de l'envirronement ect.ect. Pourtant Il existe aujourd'hui des clims avec gaz non polluant. Petit déjeuner correct "sans plus " pour un 4 étoiles.
Après avoir porté à connaissance de mes déboires, en spécifiant bien que je n'étais pas faché mais terriblement déçu après avoir si peux dormi, il m'a été répondu désolé sans ancun geste commercial.D'autre part une petite erreur d'impression dans le guide qui regroupe les hotels de la chaine BEST WESTERN .Le pictograme qui indique "hotel de bord de mer " est imprimé sur la page de l'hôtel alors que celui ci indique qu'il est à 10 mn de la plage. A rectifier lors de la prochaine édition.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre seul à l'étage
Madame, Monsieur,

Je suis peinée que votre séjour ne vous ait pas apporté entière satisfaction !
Il est vrai que le mois d'aout est la haute saison, l'activité très chargée et
le risque de nuisances sonores décuplé surtout si certaines personnes
indélicates oublient qu'à l'hotel toutes les chambres sont mitoyennes !
Sachez que, outre l'écolabel européen que nous avons obtenu en 2012,
il est vrai que la climatisation en Normandie n'est pas un investissement
prioritaire, depuis 3 ans nous avons quasiment entièrement rénové l'Hotel :
chambre, bar, espace sauna, hammam.
Nous restons un hotel de bord de mer meme si nous sommes
à 10 mn à pied de la plage.

Nous n'oublierons pas votre suggestion pour la climatisation !

Espérant vous revoir pour une autre occasion,

DIRECTRICE

Vous connaissez BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon

Adresse: 12 Rue Sylvestre Lasserre, FR-14360 Trouville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Trouville
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N° 2 sur 15 hôtels à Trouville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Best Western FR, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Hostellerie Du Vallon Trouville
Best Western Hostellerie Du Vallon Hotel Trouville-Sur-Mer
Best Western Hotel Trouville
Best Western Trouville
Trouville Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.