“Bien situé et bien entretenu” 3 5 étoiles

JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 2 sur 14 hôtels à Trouville
Certificat d'Excellence 2014
Saint-Malo, France
“Bien situé et bien entretenu”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Hôtel très bien situé dans le centre de Trouville avec parking extérieur. De magnifiques géraniums ornent les fenêtres. Bon accueil. C'est une "maison" normande avec la déco qui va avec. La chambre avec balcon et lit king size était très propre. Une terrasse avec transats au niveau du bar très agréable pour prendre le soleil. Bien insonorisé avec l'extérieur mais pas à l'intérieur. Pour ma part, je n'ai pas aimé le petit-déjeuner : la décoration est triste mais il y a un grand buffet (je préfère les petits pots de confiture et la vraie baguette du boulanger...)

Quend, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous connaissions déjà cet hotel et y sommes retournés avec plaisir.
Personnel très accueillant,chambres agréables et très propres.
Balcon avec des fleurs. Le petit déjeuner en chambre est copieux.
La situation est parfaite pour aller se promener sans prendre la voiture

Dieppe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

J'ai découvert cet Hôtel grâce à Groupon. Très bon hôtel. Propreté irréprochable, décoré avec goût. Petit balcon. 4 étoiles, c'est peut-être beaucoup. Il faudrait décerner des 1/2 étoiles. La piscine est un peu froide, dommage. Un transat sur trois est opérationnel. Il en faudrait le double. Sauna, hammam et jacuzzi géniaux. Très bon petit déjeuner. Personnel très serviable et accueillant. Difficile à trouver sans GPS. Parking pas si petit que çà.Si vous pouvez, arrivez vers 17h, il y a de la place. Tout près à pied du port , de la gare, de Deauville.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
CORINNE O, Directeur général de BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon, a répondu à cet avis, 8 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre
Hotel, et que meme si vous l'avez découvert grace à une offre groupon,
vous aurez l'occasion de revenir profiter de notre piscine,
sachez qu'elle est chauffée entre 28 et 30 °, vérification faite
chaque jour.

Nous vous précisons ainsi qu'à tous les voyageurs fidèles à
Tripadvisor et aux hotels français que l'obtention des étoiles
fait l'objet d'une réglementation très stricte avec visite mystère
et audit vérifiant les prestations et services proposés par l'Hotel...

Encore merci d'avoir partagé votre expérience !
Bien cordialement.

Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

3 jours (deux nuits) passés dans cet hotel. Personnel accueillant.Très calme, belle chambre, propreté impeccable, et decoré avec très bon goût. J'ai vu la remarque sur le nombre de places de parking : en fait, il en y a une quarantaine, ce qui fait 40 de plus que la plupart des hôtels à Trouville, ville ou il est pratiquement impossible de se garer après 10 heures du matin. En rentrant chaque soir avant 20h, nous n'avons eu aucun problème pour se garer dans le parking. Nous avons reservé une chambre à €130 la nuit pour deux personnes - rapport qualité-prix parfait pour une station touristique en août, me semble-t-il.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Merci, merci et merci ... pour vos précisions sur notre parking !
Nous sommes vraiment ravis d'avoir pu vous satisfaire,
vos remarques nous encouragent à poursuivre nos efforts.
Notre mission est que chaque client passe un bon moment
parmi nous, quand elle est remplie, nous sommes heureux.

Merci.
A très bientot !

douai
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hotel courant août pour deux jours. Hotel très propre, literie confortable et magnifique situation. En effet, pas besoin de prendre la voiture pour se balader à deauville, pour se restaurer et pour aller à la plage. Tout est à proximité. Seul bémol, le prix du petit déjeuné, 15€ par personne, vraiment cher pour ce que sait. D'autant plus, qu'il y a se nombreux salons de thé à proximité qui propose de bon petit déjeuné.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire et vous remercions pour ce très gentil
commentaire que l'équipe a lu avec plaisir.

Nous sommes de votre avis, il y a de très bons salons de thé, je vous recommande
personnellement "Dupont" ou "Charlotte Corday", on y trouve de délicieuses patisseries,
et également un petit-déjeuner "classique" ou "continental" qui n'offre
pas le vaste choix de notre buffet à volonté et des produits "salés ". (charcuterie, fromages,
saucisses, oeufs brouillés notamment).
De plus à l'Hotel, vous pouvez appréciez le fait de vous faire servir le petit-déjeuner
dans votre chambre, tout dépend de ce que chacun recherche ...

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.
Bien cordialement.

Beaune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons passé une nuit le week-end dernier dans cet hôtel que je qualifierai de confortable. Il est bien placé donc c'est très bien pour se balader à pied. Seulement, les places de parking manquent cruellement donc si je peux vous donner un conseil, c'est de laisser la voiture là où elle est dès que vous avez trouvé une place sinon, il vous faudra beaucoup de patience... Le petit-déjeuner est bien trop cher pour ce que c'est. le personnel était charmant.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis de vous avoir reçus et apprécions que nos clients prennent le temps
de donner leur avis sur leur séjour.

Sachez comme précisé par un autre "voyageur", que notre Hotel propose un parking de
plus de 40 places, exceptionnel à Deauville - Trouville, vous avez peut-etre séjourné
chez nous à une période particulièrement chargée ou avez joué de malchance !

Concernant le petit-déjeuner, nous reprécisons pour les futurs "voyageurs" qu'il est à volonté
au tarif de 14.50 euros avec boissons chaudes, jus orange 100 % pur jus , jus de pommes (différentes variétés), jus de pamplemousse, orange pressée, crepes, tarte aux pommes, croissants, pains chocolat, pains aux raisins, baguette avec confiture, miel, pate à tartiner , pain complet, pain brioché, 4 sortes de céréales, fromage blanc, compote de pommes, salade de fruits frais, fromages normands (camembert, pont l'éveque, livarot) ainsi que chèvre et emmental, yaourts au fruits et natures, charcuterie (jambon, bacon, rosette), oeufs durs et brouillés, saucisses grillées ... que faire de plus ... expresso de qualité ... thés supérieurs ... c'est fait, nous restons ouverts à toute suggestion ... Merci.

A très bientot.

DIRECTRICE

Vous connaissez BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon

Adresse: 12 Rue Sylvestre Lasserre, FR-14360 Trouville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Trouville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Trouville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Best Western FR, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Hostellerie Du Vallon Trouville
Best Western Hostellerie Du Vallon Hotel Trouville-Sur-Mer
Best Western Hotel Trouville
Best Western Trouville
Trouville Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.