“Super week end à Trouville” 5 5 étoiles

JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 3 sur 14 hôtels à Trouville
Certificat d'Excellence 2014
Baillet en france
“Super week end à Trouville”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Bel hôtel dans le pure stylé normand.Très bien situé à 5 min du centre de Trouville avec parking prive gratuit.
Accueil chaleureux du personnel (un grand merci à Me Ozden).
Chambre supérieure spacieuse et très propre.
Nous avons particulièrement apprécié l'espace bien-être dans lequel on a pu profité du sauna, hammam, piscine et surtout jacuzzi ouvert jusqu'à 21h.
Le buffet petit déjeuner à volonté agréable et varié avec pains et viennoiseries frais.
Hôtel à conseiller pour tout séjour dans la région en amoureux ou en famille.
Bref tout était super à l'hostellerie du vallon, nous reviendrons...

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
CORINNE O, Directeur général de BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Chère Cliente,

L'équipe et moi meme sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire !
Espérant vous revoir,
Nous vous adressons nos sincères salutations.

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Cet hôtel mérite amplement ses quatre étoiles car ce n'est pas sur base de quelconques détails (tel un miroir ou une variété de pain...) que l'on peut critiquer un établissement. Par contre, l'accueil dont fait montre le personnel , la propreté des chambres (il est vrai quelque peu exiguës...), la qualité du petit déjeuner, la situation de l'hôtel proche de Deauville, l'accès au parking gratuit, etc...sont à souligner. Je conseille très vivement cet hôtel aux couples ou aux familles désirant profiter d'un week-end ou d'un séjour à Deauville ou bien sûr Trouville. Un détail qui n'est pas à négliger : les animaux sont acceptés. Ah ! J'oubliais. Pour celles et ceux désirant un sauna, jacuzzi, massage, ...l'infrastructure le permet et les prix sont très raisonnables.

Astuce pour la chambre : Une chambre supérieure n'est pas beaucoup plus chère mais est plus grande !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
CORINNE O, Directeur général de BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Chère Madame et Cher Monsieur,

Je vous remercie chaleureusement pour votre visite, et vos commentaires
qui nous encouragent à poursuivre nos efforts,
L'équipe se souvient de vous et est ravie !

A bientot !

vence
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

depuis la nouvelle classification des hôtels celui ci a pris une étoile de plus il ne le mérite pas
pas de mini bar
pas de miroir grossissant
bouilloire de courtoisie cachée dans le placard
douche et serviettes digne d'un 2 étoiles
T V peu pratique et de petite taille compte tenu de la taille de la pièce
sinon chambre spacieuse et balcon mais tarif de 149€ a mon avis pas justifié compte tenu que la standard est a 130€ vous étes surclasse en basse saison ( heureusement )
bonne literie meme si les chambres ont été rénovées peut mieux faire

Astuce pour la chambre : eviter les chambres de face donnant sur le parking tres bruyant les emplacements avec gravillons son...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
CORINNE O, Directeur général de BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et sommes peinés de
n'avoir pas totalement répondu à votre attente.
Sachez que meme si nos chambres ne possèdent pas de mini bar, nous assurons
un service au bar 24h/24 qui garantit des prix plus raisonnables et un plus grand
choix de boissons.
Notre plateau courtoisie est en effet "rangé" dans le placard afin
que les clients qui ne l'utiliseraient pas n'en soient pas encombrés.
Nous retenons votre suggestion concernant les miroirs grossissants.

Nous vous adressons nos meillleures salutations.
A bientot.

4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Hôtel plutôt agréable. Lobby charmant. Accueil poli mais sans plus. Notre chambre était assez spacieuse donnant sur une petite terrasse privative. Lit confortable. TV minuscule.
Salle de bain correcte (même si je n'apprécie pas trop les gels douches et autres shampoing fixés au mur... mais c'est comme ça dans tous les BEST WESTERN, en tout cas ceux dans lesquels j'ai eu l'occasion de séjourner).
A disposition dans la chambre, bouilloire avec café et thé. Appréciable.
Petit-déjeuner correct. De tous les BEST WESTERN c'est celui que j'ai le plus apprécié. Sauf pour le pain. Pas génial.
L'hôtel propose piscine, jacuzzi, hammam, sauna et salle de fitness.
J'ai plutôt apprécié la piscine, jacuzzi, hammam et sauna. Mais pour la salle de fitness NONNN ! Appareils vétustes, presque inutilisables. Moi sportive je n'ai pas pu en profiter. Il aurait mieux fallu que l'hôtel ne propose pas ce service, DOMMAGE...
A part ça, hôtel agréable, bien situé.

Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis de vous avoir reçus à l'Hostellerie du vallon !
Votre avis sur notre Hotel est très précieux, autant pour nous que pour nos futurs hotes.

Nous vous précisons que les distributeurs de gel douche et savon sont effectivement
de plus en plus présents dans les Hotels BEST WESTERN c'est vrai, et que cette
pratique tend à se généraliser pour des raisons écologiques de réduction des emballages.

Concernant notre salle de sport, nous recevrons avant la fin novembre des appareils
professionnels flambants neufs et espérons que vous pourrez en profiter lors d'un futur
séjour !

Bien cordialement.

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Bel hôtel très bien situé, apparemment rénové récemment. La chambre était spacieuse, tout avait l'air neuf, peintures, tentures, couvre-lit, équipements de la salle de bain également. Un petit bémol toutefois : la baignoire est très étroite; quelqu'un d'un peu enveloppé ne sait pas s'y allonger sous peine de ne plus savoir en sortir..... Le petit déjeûner était très correct. Le parking "gratuit" est un plus pas négligeable étant donné la proximité de Deauville (15' à pied).
Une remarque également : le personnel qui entretien les chambres ne passe qu'en début d'après-midi....

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
CORINNE O, Directeur général de BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon, a répondu à cet avis, 13 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire et espèrons vous revoir.
Effectivement, notre Hotel est entièrement rénové, nous vous remercions
de l'avoir précisé pour les futurs voyageurs.
Concernant le service de nettoyage des chambres, il s'effectue jusqu'à
16h30.
Une astuce valable dans notre Hotel et tous les autres hotels : lorsque
vous souhaitez que votre chambre soit faite le matin, il suffit de l'indiquer
à la réception.
Nous espérons vous recevoir à nouveau !
Bien cordialment.

Marck, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Hotel Best Western 4* qui ne les vaut pas du tout. Chambre peut être lumineuse mais pas de minibar dans la chambre (n'oublions pas que c'est un 4* .....), pas de miroir grossissant dans la salle de bain, ....pas de peignoir ( rappelons que c'est un 4*...). Il faut chercher dans la chambre pour trouver la bouilloire pour se faire un thé : finalement elle se trouve dans l'armoire vestiaire.... Il n'y a pas non plus de porte fermant le petit couloir donnant sur la porte de la chambre située face .....à l'ascenseur. Vous vous doutez que vous entendez très bien les bruits.

Bref, il aurait été classé 3* (moins) cette description ci-dessus ne m'aurait as choquée.

Ah oui, j'oubliais, le buffet du petit déjeuner est à l'image d'un hotel 2/3 *.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Beauvais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

nous avons passé un bon séjour dans cet hotel.
les + : la situation (5-10 mn des commerces et restaurants), l'amabilité du personnel, la déco raffinée, le lit king size, les draps tout doux, le parking...
les - : salle de bains assez petite et baignoire très étroite (pourtant en classe supérieure) et
au prix des chambres on aurait bien aimé bien que le petit dej soit inclus...
Bonne impression générale.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon

Adresse: 12 Rue Sylvestre Lasserre, FR-14360 Trouville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Trouville
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Trouville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Best Western FR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Hostellerie Du Vallon Trouville
Best Western Hostellerie Du Vallon Hotel Trouville-Sur-Mer
Best Western Hotel Trouville
Best Western Trouville
Trouville Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.