“Super hotel !” 5 5 étoiles

Meilleur Prix Garanti
Classé n°2 sur 13 hôtels à Trouville
“Super hotel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

On aime la chaîne best western et on a adorer cet hotel !

Accueil exceptionnel, toujours quelqu'un pour vous rendre le séjour agréable.

On a pris la chambre "standard" qui est spacieuse, avec un balcon et très agréable !

L'espace piscine avec sa piscine, son jacuzzi, son sauna et son hamam, le prêt des peignoirs et même la vente de maillot de bain quand on a oublier les siens a paris !

Un buffet de petit déjeuner exceptionnel !

Je recommande vraiment cet hotel, nous reviendrons avec plaisir !

Le rapport qualité prix est vraiment très bon.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

320 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Chelles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Nous sommes restés 3 nuits dans une chambre "supérieure"
excellent accueil, tout le personnel de la réception est sympathique, accueillant et à l'écoute
notre chambre était grande bien décorée en gris et blanc, un grand lit et un beau balcon avec une vue sur Deauville/Trouville rien à dire sur la propreté notre chambre était nickel
Les salons sont confortables, bien décorés
Nous avons eu un calme total dans la chambre et pourtant beaucoup de monde la nuit de samedi à dimanche
les petits déjeuners corrects pour le prix, les dames qui servent très gentilles
cet hotel est idéalement bien placé près de la gare et à mi-chemin entre le centre ville de Trouville et Deauville
je recommande sans hésiter cet hotel

Astuce pour la chambre : prendre une chambre supérieure qui est très spacieuse
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous revenons d'un séjour d'une nuit dans cet hotel : excellent accueil, piscine et jaccuzzi de bonne qualité, chambre agréable avec belle terrasse, hotel peu bruyant, petit déjeuner très correct. le parking devant l'hotel est un plus, et on est à qq minutes à pied du port.

je recommande !

Astuce pour la chambre : nous étions au premier étage, et donc pas de vue, je pense qu'on 3eme, cela doit etre plus agréa...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Baillet en france
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Bel hôtel dans le pure stylé normand.Très bien situé à 5 min du centre de Trouville avec parking prive gratuit.
Accueil chaleureux du personnel (un grand merci à Me Ozden).
Chambre supérieure spacieuse et très propre.
Nous avons particulièrement apprécié l'espace bien-être dans lequel on a pu profité du sauna, hammam, piscine et surtout jacuzzi ouvert jusqu'à 21h.
Le buffet petit déjeuner à volonté agréable et varié avec pains et viennoiseries frais.
Hôtel à conseiller pour tout séjour dans la région en amoureux ou en famille.
Bref tout était super à l'hostellerie du vallon, nous reviendrons...

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
CORINNE O, Directeur général de BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Chère Cliente,

L'équipe et moi meme sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire !
Espérant vous revoir,
Nous vous adressons nos sincères salutations.

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Cet hôtel mérite amplement ses quatre étoiles car ce n'est pas sur base de quelconques détails (tel un miroir ou une variété de pain...) que l'on peut critiquer un établissement. Par contre, l'accueil dont fait montre le personnel , la propreté des chambres (il est vrai quelque peu exiguës...), la qualité du petit déjeuner, la situation de l'hôtel proche de Deauville, l'accès au parking gratuit, etc...sont à souligner. Je conseille très vivement cet hôtel aux couples ou aux familles désirant profiter d'un week-end ou d'un séjour à Deauville ou bien sûr Trouville. Un détail qui n'est pas à négliger : les animaux sont acceptés. Ah ! J'oubliais. Pour celles et ceux désirant un sauna, jacuzzi, massage, ...l'infrastructure le permet et les prix sont très raisonnables.

Astuce pour la chambre : Une chambre supérieure n'est pas beaucoup plus chère mais est plus grande !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
CORINNE O, Directeur général de BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Chère Madame et Cher Monsieur,

Je vous remercie chaleureusement pour votre visite, et vos commentaires
qui nous encouragent à poursuivre nos efforts,
L'équipe se souvient de vous et est ravie !

A bientot !

vence
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

depuis la nouvelle classification des hôtels celui ci a pris une étoile de plus il ne le mérite pas
pas de mini bar
pas de miroir grossissant
bouilloire de courtoisie cachée dans le placard
douche et serviettes digne d'un 2 étoiles
T V peu pratique et de petite taille compte tenu de la taille de la pièce
sinon chambre spacieuse et balcon mais tarif de 149€ a mon avis pas justifié compte tenu que la standard est a 130€ vous étes surclasse en basse saison ( heureusement )
bonne literie meme si les chambres ont été rénovées peut mieux faire

Astuce pour la chambre : eviter les chambres de face donnant sur le parking tres bruyant les emplacements avec gravillons son...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
CORINNE O, Directeur général de BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et sommes peinés de
n'avoir pas totalement répondu à votre attente.
Sachez que meme si nos chambres ne possèdent pas de mini bar, nous assurons
un service au bar 24h/24 qui garantit des prix plus raisonnables et un plus grand
choix de boissons.
Notre plateau courtoisie est en effet "rangé" dans le placard afin
que les clients qui ne l'utiliseraient pas n'en soient pas encombrés.
Nous retenons votre suggestion concernant les miroirs grossissants.

Nous vous adressons nos meillleures salutations.
A bientot.

DIRECTRICE

Vous connaissez BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon

Adresse : 12 Rue Sylvestre Lasserre, FR-14360 Trouville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Trouville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 13 hôtels à Trouville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Hostellerie Du Vallon Trouville
Best Western Hostellerie Du Vallon Hotel Trouville-Sur-Mer
Best Western Hotel Trouville
Best Western Trouville
Trouville Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.