“excellent choix” 5 5 étoiles

Offres de l'hôtel
N° 3 sur 15 hôtels à Trouville
“excellent choix”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel en période creuse (décembre) et il nous a donné entière satisfaction pour une chambre avec lit king size et balcon. Nous avons apprécié les salons au rez de chaussée avec le feu dans la cheminée, les billards et la bibliothèque. Très bien situé proche du centre, le parking gratuit pour la voiture, le calme. Chambre spacieuse.

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Hotel tres sympa, refait recemment ! Salle de Bain tres Jolie Et super propre ! Tres bien placé, a deux minutes de la gare Et a 10 min de la plage de Trouville ! Je le recommande !
Personnel tres agreable :)
Hotel super calme

Évry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013 par mobile

Un accueil très chaleureux, le personnel disponible à l'écoute et d'une discrétion extraordinaire. On se sent à l'aise dans cette hôtel chaleureux à la décoration soignée dans le style normand. Le buffet de petit déjeuné est gigantesque il y en a vraiment pour tous les goûts impossible de ne pas trouver ce que l'on aime et toujours une équipe discrète efficace. Un hôtel cosy où il fait bon d'y être.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

On aime la chaîne best western et on a adorer cet hotel !

Accueil exceptionnel, toujours quelqu'un pour vous rendre le séjour agréable.

On a pris la chambre "standard" qui est spacieuse, avec un balcon et très agréable !

L'espace piscine avec sa piscine, son jacuzzi, son sauna et son hamam, le prêt des peignoirs et même la vente de maillot de bain quand on a oublier les siens a paris !

Un buffet de petit déjeuner exceptionnel !

Je recommande vraiment cet hotel, nous reviendrons avec plaisir !

Le rapport qualité prix est vraiment très bon.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chelles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Nous sommes restés 3 nuits dans une chambre "supérieure"
excellent accueil, tout le personnel de la réception est sympathique, accueillant et à l'écoute
notre chambre était grande bien décorée en gris et blanc, un grand lit et un beau balcon avec une vue sur Deauville/Trouville rien à dire sur la propreté notre chambre était nickel
Les salons sont confortables, bien décorés
Nous avons eu un calme total dans la chambre et pourtant beaucoup de monde la nuit de samedi à dimanche
les petits déjeuners corrects pour le prix, les dames qui servent très gentilles
cet hotel est idéalement bien placé près de la gare et à mi-chemin entre le centre ville de Trouville et Deauville
je recommande sans hésiter cet hotel

Astuce pour la chambre : prendre une chambre supérieure qui est très spacieuse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous revenons d'un séjour d'une nuit dans cet hotel : excellent accueil, piscine et jaccuzzi de bonne qualité, chambre agréable avec belle terrasse, hotel peu bruyant, petit déjeuner très correct. le parking devant l'hotel est un plus, et on est à qq minutes à pied du port.

je recommande !

Astuce pour la chambre : nous étions au premier étage, et donc pas de vue, je pense qu'on 3eme, cela doit etre plus agréa...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon

Adresse: 12 Rue Sylvestre Lasserre, FR-14360 Trouville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Trouville
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Trouville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Best Western FR, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Hostellerie Du Vallon Trouville
Best Western Hostellerie Du Vallon Hotel Trouville-Sur-Mer
Best Western Hotel Trouville
Best Western Trouville
Trouville Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.