“Hôtel charmant” 4 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Classé n°2 sur 13 hôtels à Trouville
“Hôtel charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Hôtel d'une bonne présentation avec des chambres romantiques, relativement spacieuse et propre. Pas de baignoire cependant. Petits déjeuners avec de nombreux choix et d'une bonne qualité.

Les services proposés comme la piscine et le sauna sont satisfaisant et étant parti en novembre, il n'y avait pas foule. Mais attention si il y a beaucoup de monde, le risque de saturation est à prendre en compte.

De manière générale c'est un Hôtel qui tient sa promesse.
J'enlève cependant une étoile pour le prix en comparaison à d'autres hôtels pratiqués pour les mêmes services. La proximité avec Deauville doit en être pour quelques chose..

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
CORINNE O, Directeur général de BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon, a répondu à cet avis, 9 février 2014
Madame, Monsieur,

Nous avons été ravis de vous accueillir ,
Sachez pour un prochain séjour, que nos chambres, quelle que soit la catégorie demandée,
sont équipées soit d'une baignoire, soit d'une douche, il suffit de le préciser si vous avez
une préférence, ceci étant valable pour la plupart des Hotels.

Espérant avoir le plaisir de vous revoir,
nous vous adressons nos meilleures salutations.

Corinne Ozden

316 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Le Perreux-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

J'y vais depuis 10 ans, je n'ai jamais été déçu. Le personnel est disponible, agréable, courtois. Les chambres sont très belles, spacieuses, claires. Piscine et SPA, un pur bonheur en plein mois de décembre. Petit déj très bon, bien achalandé. Je recommande très très très fortement !

Madame, Monsieur,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier,
c'est un plaisir de faire ce métier lorsque l'on peut
donner entière satisfaction à nos clients venus
chercher un peu de détente le week-end ...

A très bientot.

5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Accueil très sympathique. Chambre très jolie et bien équipée. Literie parfaite. On y allait surtout pour le côté relaxation hammam, sauna, piscine, jacuzzi... Aucune déception. Petit déjeuner tout a fait correct. L hôtel est très mignon, calme et les prestations sont top. A refaire!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
CORINNE O, Directeur général de BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à toutes vos attentes et aurons plaisir
à vous recevoir à nouveau.

Bien à vous.

saint-cyprien
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Ce grand hôtel de 60 chambres est au calme sur les hauteurs de Trouville à quelques pas du port.
Nous sommes attendus. La réservation par téléphone est plus chaleureuse et bien souvent moins chère que par internet et ses nombreux intervenants.
Un grand sourire de bienvenue nous accueille. la clef électronique (carte) nous ouvre la porte d'une vaste chambre lumineuse avec un balcon surplombant les toits de Trouville et un lit king size. Tout semble neuf ou refait en tous cas très très propre. La literie est au top.
Le buffet du petit déjeuner est varié et généreux ; de nombreux produits frais ( fruits, salades de fruits, jus de fruits frais,yaourts, charcuterie, fromages, œufs frais et durs, et bien sûrs d'excellentes viennoiseries).
La cerise sur le gâteau est la machine à expresso avec un choix de grands crus de café Richard.
Nous n'avons eu le temps de bénéficier ni de la piscine ni du spa mis à notre disposition.
Et le parking est gratuit ....
Nous avons eu le plaisir de renouer avec la belle hôtellerie !

Astuce pour la chambre : La chambre 315 nous a ravis !
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
CORINNE O, Directeur général de BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon, a répondu à cet avis, 18 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions très chaleureusement pour votre commentaire,
et sommes ravis d'avoir fait de votre séjour un moment agréable ...

Nous espérons que vous reviendrez profiter de l"espace piscine et SPA !
A bientot.

Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Clients habituels de 4 étoiles, nous avons passé deux nuits dans cet hôtel pour le réveillon 2014.
La chambre supérieure était bien, quoique la décoration un peu criarde, mais bien agencée, propre et fonctionelle.
En revanche, l'accès au "spa" est tout de suite un peu laborieux: sur demande auprès de la réception, on vous fournit un peignoir, mais pas de sandales (payantes !!!).
(Pourquoi ne pas faire payer 2 euros de plus à tout le monde...? Ça ferait quand même plus classe !)
Ensuite, arrivée dans le dit spa, on est surpris par l'ambiance piscine municipale, les vestiaires avec casiers sans clé (!) et le sauna qui n'est allumé que sur demande... Un téléphone sans tonalité est mis à disposition pour joindre la réception... (donc on repart se rhabiller pour aller tout sourire demander à quelqu'un de la mettre en marche !) Nice !
Ceci dit, le jaccuzzi est sympa...
Le petit déjeuner en chambre est bon est copieux juste ce qu'il faut.
Bref, on était content de passer le réveillon à la mer mais un peu frustrés.

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir partager votre expérience et suivons dès à présent votre
conseil : nous offrons les chaussons avec les peignoirs !! Vous avez parfaitement
raison, et ce, sans augmentation de tarif !
Les futurs voyageurs peuvent vous remercier !

Sachez que les vestiaires ne ferment pas à clé car les clients laissent leurs effets
personnels dans la chambre et viennent à la piscine en peignoir.

L'espace piscine et SPA étant ouvert de 9 H à 21 H, le sauna et hammam ne peuvent fonctionner en continu d'où l'utilisation d'une minuterie.

Espérant avoir le plaisir de vous revoir, nous vous adressons tous nos voeux pour cette
nouvelle année.

Bien cordialement.

5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel en période creuse (décembre) et il nous a donné entière satisfaction pour une chambre avec lit king size et balcon. Nous avons apprécié les salons au rez de chaussée avec le feu dans la cheminée, les billards et la bibliothèque. Très bien situé proche du centre, le parking gratuit pour la voiture, le calme. Chambre spacieuse.

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Hotel tres sympa, refait recemment ! Salle de Bain tres Jolie Et super propre ! Tres bien placé, a deux minutes de la gare Et a 10 min de la plage de Trouville ! Je le recommande !
Personnel tres agreable :)
Hotel super calme

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon

Adresse : 12 Rue Sylvestre Lasserre, FR-14360 Trouville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Trouville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 13 hôtels à Trouville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Expedia, Orbitz, Tingo, BookingOdigeoWL, Priceline, Despegar.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Hostellerie Du Vallon Trouville
Best Western Hostellerie Du Vallon Hotel Trouville-Sur-Mer
Best Western Hotel Trouville
Best Western Trouville
Trouville Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.