“Séjour très agréable” 5 5 étoiles

N° 3 sur 16 hôtels à Trouville
Jouy-en-Josas, France
“Séjour très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Cadre très agréable, les chambres sont propres et confortables, le personnel est très accueillant et à l'écoute.
La partie salle de sport, piscine, jacuzzi, hammam et sauna est aussi très agréable.
Le petit déjeuné en chambre était aussi très complet.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

St-Valéry-en-Caux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons passé un agréable week-end à Deauville sous le soleil. L'hôtel est bien situé : port et restaurants de Trouville à pied. L'hôtel dispose d'un parking gratuit. Le personnel est souriant. L'hôtel est bien entretenu. Les chambres sont décorées avec goût et disposent d'une bonne literie. Le spa est agreable : jacuzzi, sauna, hammam, piscine (un peu petite). Par contre, l'horloge ne fonctionne pas, ainsi que le téléphone pour appeler la réception pour mettre en route le hammam. La piscine manque d'éclairage et l'ambiance est assez froide. Il y avait peu de monde dans l'hôtel mais je pense qu'en haute saison ça doit etre bruyant (à la piscine et dans la chambre). Merci aux personnes qui ont laissé leur pain dans le grille pain car nous avons été réveillés par l'alarme de l'hôtel. Il y a mieux comme reveil. Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du mars 2014
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Week-end à 2 à Trouville et nous avons passé un agréable séjour.
Le personnel était chaleureux et la chambre, un peu petite tout de même, à l'ambiance feutrée et au lit king size très confortable.
Le hammam et le sauna étaient les bienvenus après une balade jusqu'à Deauville, mais la piscine manquait un peu de charme et d'éclairage.
L'hôtel est bien situé un peu à l'écart et assez calme ( à part les mouettes le matin :-) ).

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

La chambre même dite supérieure est décevante pour un 4 étoiles .
Il n y a pas de mini frigo , pas de fauteuil , pas de canapé .
De plus le système de télécommande de la télévision est complexe et peu pratique .
Certes il y a de superbes parties communes , bar , billard , salle de fitness , et un parking gratuit qui sont de bons services pour ceux qui les utilisent , mais comme ce n était pas notre cas , ce séjour fu décevant .
Nous avons l habitude du besr western de Reims ou les chambres sont bien plus confortable .

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Le plessis robinson
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Week-end en amoureux dans cet Hôtel Best Western de Trouville.

Nous avons tout simplement passé un excellent séjour dans cet hotel. Accueil chaleureux, chambres très jolies et très confortables. Nous avions réservé une chambre privilège avec un lit King Size et une baignoire balnéothérapie. Quel confort !

Avec les vélos, tout à proximité : plage, commerces, casinos, restos. Hôtel très bien situé, sans parler du petit déjeuner qui fut un vrai délice pour commencer notre journée !

J'écris souvent des articles sur mon blog concernant des Hôtels que j'ai apprécié pour ceux qui veulent plus d'infos sur mon avis concernant l'Hôtel :

Je recommande donc fortement cet Hôtel à Trouville.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
CORINNE O, Directeur général de BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon, a répondu à cet avis, 8 mars 2014
Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire pleinement, quel plaisir de lire votre commentaire !
D'autant plus que vous avez l'expérience et des éléments de comparaison avec vos voyages.
Je suis allée consulté votre BLOG, très intéressant ...

Espérant avoir le plaisir de vous recevoir, je vous souhaite de futurs beaux séjours ...
Bien cordialement.

Corinne OZDEN
DIRECTRICE
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Réservé au dernier moment pour faire une surprise,nous avons passé un très agréable séjour dans cet hotel.Le lit est vraiment un king size et très confortable,le petit-déjeuner en chambre copieux et conforme à notre commande.Le seul bémol serait l'accès a l'hotel qui n"est pas indiqué dans Trouville (peut-etre mal vu...).A refaire....

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Madame, Monsieur,

Merci pour tous ces compliments !
Notre Hotel est en retrait donc au calme meme s'il est à 2 mn à pied du centre ville, c'est
un de nos atouts, mais il est vrai qu'il est un peu plus difficile à trouver car non situé sur
le boulevard principal, mais maintenant que vous connaissez le chemin , nous vous
y attendons de nouveau !

Bien cordialement.

Corinne OZDEN
DIRECTRICE
Voir également ces hébergements à Trouville ou ses environs
Beach Hotel
Beach Hotel
N° 12 sur 16 à Trouville
Hotel Mercure Trouville Sur Mer
Hotel Mercure Trouville Sur Mer
N° 10 sur 16 à Trouville
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 6 sur 16 à Trouville
Hotel de la Paix - Trouville-sur-Mer
Hotel de la Paix - Trouville-sur...
N° 9 sur 16 à Trouville
Le Flaubert
Le Flaubert
N° 4 sur 16 à Trouville
Hotel Les 2 Villas
Hotel Les 2 Villas
N° 1 sur 16 à Trouville

Vous connaissez BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon

Adresse: 12 Rue Sylvestre Lasserre, FR-14360 Trouville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Trouville
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Trouville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Venere et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Hostellerie Du Vallon Trouville
Best Western Hostellerie Du Vallon Hotel Trouville-Sur-Mer
Best Western Hotel Trouville
Best Western Trouville
Trouville Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.