Trip.com
Avis écrit le 19 mars 2014

Cadre très agréable, les chambres sont propres et confortables, le personnel est très accueillant et à l'écoute.
La partie salle de sport, piscine, jacuzzi, hammam et sauna est aussi très agréable.
Le petit déjeuné en chambre était aussi très complet.

Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons passé un agréable week-end à Deauville sous le soleil. L'hôtel est bien situé : port et restaurants de Trouville à pied. L'hôtel dispose d'un parking gratuit. Le personnel est souriant. L'hôtel est bien entretenu. Les chambres sont décorées avec goût et disposent d'une bonne literie. Le spa est agreable : jacuzzi, sauna, hammam, piscine (un peu petite). Par contre, l'horloge ne fonctionne pas, ainsi que le téléphone pour appeler la réception pour mettre en route le hammam. La piscine manque d'éclairage et l'ambiance est assez froide. Il y avait peu de monde dans l'hôtel mais je pense qu'en haute saison ça doit etre bruyant (à la piscine et dans la chambre). Merci aux personnes qui ont laissé leur pain dans le grille pain car nous avons été réveillés par l'alarme de l'hôtel. Il y a mieux comme reveil. Nous recommandons cet hôtel.

Avis écrit le 9 mars 2014

Week-end à 2 à Trouville et nous avons passé un agréable séjour.
Le personnel était chaleureux et la chambre, un peu petite tout de même, à l'ambiance feutrée et au lit king size très confortable.
Le hammam et le sauna étaient les bienvenus après une balade jusqu'à Deauville, mais la piscine manquait un peu de charme et d'éclairage.
L'hôtel est bien situé un peu à l'écart et assez calme ( à part les mouettes le matin :-) ).

Date du séjour : février 2014
Avis écrit le 8 mars 2014

La chambre même dite supérieure est décevante pour un 4 étoiles .
Il n y a pas de mini frigo , pas de fauteuil , pas de canapé .
De plus le système de télécommande de la télévision est complexe et peu pratique .
Certes il y a de superbes parties communes , bar , billard , salle de fitness , et un parking gratuit qui sont de bons services pour ceux qui les utilisent , mais comme ce n était pas notre cas , ce séjour fu décevant .
Nous avons l habitude du besr western de Reims ou les chambres sont bien plus confortable .

Avis écrit le 6 mars 2014

Week-end en amoureux dans cet Hôtel Best Western de Trouville.

Nous avons tout simplement passé un excellent séjour dans cet hotel. Accueil chaleureux, chambres très jolies et très confortables. Nous avions réservé une chambre privilège avec un lit King Size et une baignoire balnéothérapie. Quel confort !

Avec les vélos, tout à proximité : plage, commerces, casinos, restos. Hôtel très bien situé, sans parler du petit déjeuner qui fut un vrai délice pour commencer notre journée !

J'écris souvent des articles sur mon blog concernant des Hôtels que j'ai apprécié pour ceux qui veulent plus d'infos sur mon avis concernant l'Hôtel :

Je recommande donc fortement cet Hôtel à Trouville.

Date du séjour : mars 2014
CORINNE O, Directeur général de Best Western Plus Hostellerie Du Vallon, a répondu à cet avisA répondu le 8 mars 2014

Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire pleinement, quel plaisir de lire votre commentaire !
D'autant plus que vous avez l'expérience et des éléments de comparaison avec vos voyages.
Je suis allée consulté votre BLOG, très intéressant ...

Espérant avoir le plaisir de vous recevoir, je vous souhaite de futurs beaux séjours ...
Bien cordialement.

Corinne OZDEN