“Excellent hôtel pour un séjour tout-confort !” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
La 2ème nuit à -50% !*
N° 2 sur 14 hôtels à Trouville
paris
“Excellent hôtel pour un séjour tout-confort !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avons adoré séjourner et retournerons sans hésiter dans cet hôtel au personnel courtois et serviable proposant des chambres spacieuses et confortables, un bar avec billard (un peu vétuste), une terrasse ensoleillée avec transats, mais surtout (et c'est rare) un centre de détente en accès illimité très appréciable avec spa, hammam, jacuzzi, sauna et piscine (très petite néanmoins pour accueillir plusieurs personnes en même temps et pas pratique pour nager). Privilégier un séjour hors période de vacances scolaires pour éviter les familles nombreuses...

S'il fallait trouver quelques pistes d'amélioration, pour un hôtel de ce standing :

- Il serait utile d'améliorer le petit-déjeuner, relativement cher, en proposant des boissons chaudes variées (cappuccino, chocolat chaud, espresso) et pas seulement du "café ou du thé" ; il serait également opportun que l'hôtel investisse dans une véritable machine à jus d'orange pressé (beaucoup plus pratique pour les clients qu'une machine manuelle fastidieuse à utiliser).

- Il apparait également nécessaire que le ménage dans les chambres soit fait plus consciencieusement et non à la va-vite (sans que des déchets ne continuent de trainer dans la chambre, ou que le papier toilette soit changé tous les jours).

- Il faudrait enfin que le centre de détente de l'hôtel propose des conditions d'hygiène irréprochables (sans odeurs de pieds le matin dans le jacuzzi, ni joints défraichis).

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
CORINNE O, Propriétaire de BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis que vous ayez autant apprécié votre séjour chez nous et vous remercions de partager votre expérience.
Nous avons une machine à café expresso sur le buffet de petit-déjeuner ainsi que du chocolat
en poudre, vous ne les avez peut etre pas vus, mais ne proposons pas, il est vrai, de
cappucino !

Nous sensibiliserons notre équipe de femme de chambre afin qu'elle soit plus attentive à l'avenir afin d'assurer un service nettoyage irréprochable et tiendrons compte de vos conseils lors du
remplacement de notre presse agrumes.

Nous espérons que vous reviendrez vite profiter de notre espace détente qui vous a tant plu.

Bien cordialement.

Corinne OZDEN
DIRECTRICE

4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Hotel au calme et spacieux.
Les chambres superieures sont tres grandes et à un prix a peu pres raisonable pour la ville.
La piscine/ spa est tres propre et tres grand.
Bon service et grand parking pour se garer facilement

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Jouy-en-Josas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Cadre très agréable, les chambres sont propres et confortables, le personnel est très accueillant et à l'écoute.
La partie salle de sport, piscine, jacuzzi, hammam et sauna est aussi très agréable.
Le petit déjeuné en chambre était aussi très complet.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
St-Valéry-en-Caux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons passé un agréable week-end à Deauville sous le soleil. L'hôtel est bien situé : port et restaurants de Trouville à pied. L'hôtel dispose d'un parking gratuit. Le personnel est souriant. L'hôtel est bien entretenu. Les chambres sont décorées avec goût et disposent d'une bonne literie. Le spa est agreable : jacuzzi, sauna, hammam, piscine (un peu petite). Par contre, l'horloge ne fonctionne pas, ainsi que le téléphone pour appeler la réception pour mettre en route le hammam. La piscine manque d'éclairage et l'ambiance est assez froide. Il y avait peu de monde dans l'hôtel mais je pense qu'en haute saison ça doit etre bruyant (à la piscine et dans la chambre). Merci aux personnes qui ont laissé leur pain dans le grille pain car nous avons été réveillés par l'alarme de l'hôtel. Il y a mieux comme reveil. Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du mars 2014
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Week-end à 2 à Trouville et nous avons passé un agréable séjour.
Le personnel était chaleureux et la chambre, un peu petite tout de même, à l'ambiance feutrée et au lit king size très confortable.
Le hammam et le sauna étaient les bienvenus après une balade jusqu'à Deauville, mais la piscine manquait un peu de charme et d'éclairage.
L'hôtel est bien situé un peu à l'écart et assez calme ( à part les mouettes le matin :-) ).

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

La chambre même dite supérieure est décevante pour un 4 étoiles .
Il n y a pas de mini frigo , pas de fauteuil , pas de canapé .
De plus le système de télécommande de la télévision est complexe et peu pratique .
Certes il y a de superbes parties communes , bar , billard , salle de fitness , et un parking gratuit qui sont de bons services pour ceux qui les utilisent , mais comme ce n était pas notre cas , ce séjour fu décevant .
Nous avons l habitude du besr western de Reims ou les chambres sont bien plus confortable .

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon

Adresse: 12 Rue Sylvestre Lasserre, FR-14360 Trouville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Trouville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 14 hôtels à Trouville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Best Western FR, TripOnline SA, Hotels.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Hostellerie Du Vallon Trouville
Best Western Hostellerie Du Vallon Hotel Trouville-Sur-Mer
Best Western Hotel Trouville
Best Western Trouville
Trouville Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.