“merci” 5 5 étoiles

N° 2 sur 14 hôtels à Trouville
Certificat d'Excellence 2014
“merci”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

bonjour ,pour un week-end prolongé se fut top ,accueil super sympathique ,très calme ,personnel très gentil aux petits soins ,super buffet pour le petit déjeuner,installations top (hammam sauna jacuzzi ),chambre propre ,qu'une envie y revenir

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Creteil
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Hotel de très bonne qualité d'ensemble , chambre très confortable ,literie qui semble neuve , l'accueil a la réception très agréable et professionnel ..
En cas de pluie ,il y a la piscine et la jaccuzi ou le sauna ! Et si le soleil brille ,L'emplacement est idéal pour une petite balade dans le centre de Trouville qui se trouve a 5 min à pieds donc pratique car pas besoin de chercher une place pour la voiture , il faut la laisser à l'hôtel !
Une adresse que nous conserverons et réutiliserons des la prochaine occasion .
Prix des chambres peut être un peu élevés mais bon il faut mériter cet endroit qui est très prisé !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
CORINNE O, Directeur général de BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Madame, Monsieur,

Je vous remercie de nouveau pour votre commentaire,
Nous avons eu l'occasion d'échanger à votre départ alors que vous nous informiez avoir déjà poster un commentaire sur Tripadvisor !
Effectivement les chambres sont rénovées et équipées d'une literie neuve de qualité et nous disposons d'un parking, très pratique lors de ce week-end férié très chargé !

Nous espèrons vous revoir,

5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Aussi enchantés par notre 2e séjour en amoureux à l'hôtel du Vallon. Accueil très sympathique, chaleureux et déstressant apres un long trajet, personnel à l'ecoute de vos souhaits. Jolie chambre tres agreable et calme, propreté et fraicheur, literie tres confortable. Belle piscine et jaccuzi hammam (peignoir et chaussons sur demande), equipement salle de sport modernisé, prestations bienvenues compte tenu de la météo variable à Trouville (pluie/vent- soleil). Plateau set café/ thé tres reconfortant (mais petit bemol, manque un petit frigo en chambre). Tres bel hotel (juste un peu cher pour long sejour mais à s'offrir pour se faire plaisir). Parking clientèle gratuit bienvenu. Nous reviendrons ...

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions très chaleureusement pour ce bel hommage, et pour vos séjours multiples chez nous, nous souhaitons qu'ils soient encore nombreux !

Vous avez pu remarquer que depuis 2013, nous avons nouvellement équipé notre salle de fitness d'appareils professionnels et offrons thé-café dans la chambre, nous ne proposons pas de mini-bars mais assurons un service au bar 24h/24.

Au plaisir de vous revoir,

Montigny-le-Bretonneux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Un hôtel extrêmement agréable, très calme, même lorsqu'il est plein. Les chambres sont propres, modernes et bien équipées. L'espace piscine est agréable et disponible car peu de monde, bien équipé également avec piscine, sauna, hammam, jacuzzi. Les petits déjeuners sont très copieux et permettent de se passer de déjeuner! Il est aussi bien situé puisque la plage, le centre ville et les restaurants sont accessibles à pied. Très agréable pour passer un bon week end!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Vos compliments nous vont droit au coeur, nous ne pouvons que vous remercier et espèrer vous revoir au plus vite.

Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Hôtel bien situé au calme. Personnel très accueillant. Notre chambre était spacieuse et joliment décorée. Dommage que les toilettes ne soient pas indépendants de la salle de bain. Literie très confortable. Nous n'avons pas eu le temps de tester la piscine mais c'est un plus pour l'hôtel. Nous y reviendrons avec plaisir.

Madame, Monsieur,

L'équipe et moi meme vous remercions chaleureusement pour votre commentaire.
Effectivement seule notre suite junior offre des toilettes séparées,
Vous avez effectivement bien remarqué que notre literie est neuve, toutes les chambres
sont récemment rénovées.
Nous espérons que vous pourrez profiter lors d"un prochain séjour de notre espace piscine, sauna, hammam, jacuzzi.

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avons adoré séjourner et retournerons sans hésiter dans cet hôtel au personnel courtois et serviable proposant des chambres spacieuses et confortables, un bar avec billard (un peu vétuste), une terrasse ensoleillée avec transats, mais surtout (et c'est rare) un centre de détente en accès illimité très appréciable avec spa, hammam, jacuzzi, sauna et piscine (très petite néanmoins pour accueillir plusieurs personnes en même temps et pas pratique pour nager). Privilégier un séjour hors période de vacances scolaires pour éviter les familles nombreuses...

S'il fallait trouver quelques pistes d'amélioration, pour un hôtel de ce standing :

- Il serait utile d'améliorer le petit-déjeuner, relativement cher, en proposant des boissons chaudes variées (cappuccino, chocolat chaud, espresso) et pas seulement du "café ou du thé" ; il serait également opportun que l'hôtel investisse dans une véritable machine à jus d'orange pressé (beaucoup plus pratique pour les clients qu'une machine manuelle fastidieuse à utiliser).

- Il apparait également nécessaire que le ménage dans les chambres soit fait plus consciencieusement et non à la va-vite (sans que des déchets ne continuent de trainer dans la chambre, ou que le papier toilette soit changé tous les jours).

- Il faudrait enfin que le centre de détente de l'hôtel propose des conditions d'hygiène irréprochables (sans odeurs de pieds le matin dans le jacuzzi, ni joints défraichis).

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
CORINNE O, Propriétaire de BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis que vous ayez autant apprécié votre séjour chez nous et vous remercions de partager votre expérience.
Nous avons une machine à café expresso sur le buffet de petit-déjeuner ainsi que du chocolat
en poudre, vous ne les avez peut etre pas vus, mais ne proposons pas, il est vrai, de
cappucino !

Nous sensibiliserons notre équipe de femme de chambre afin qu'elle soit plus attentive à l'avenir afin d'assurer un service nettoyage irréprochable et tiendrons compte de vos conseils lors du
remplacement de notre presse agrumes.

Nous espérons que vous reviendrez vite profiter de notre espace détente qui vous a tant plu.

DIRECTRICE

Vous connaissez BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon

Adresse: 12 Rue Sylvestre Lasserre, FR-14360 Trouville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Trouville
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Trouville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Best Western FR, Expedia, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Hostellerie Du Vallon Trouville
Best Western Hostellerie Du Vallon Hotel Trouville-Sur-Mer
Best Western Hotel Trouville
Best Western Trouville
Trouville Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.