“Hotel très agréable” 4 5 étoiles

JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Classé n°2 sur 13 hôtels à Trouville
“Hotel très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Hotel plein de charme, rénove récemment. Chambre spacieuse et moderne avec un petit balcon et 2chaises. Très appréciable! On s y sent bien tout de suite! De plus, très bonne literie.
Piscine, jacuzzi et machines fitness très récentes. Bref de quoi bien se détendre..!!!
Le must: la situation!!! Très près de tous les commerces et restaurants... Et de la plage a 10mn à pied. Possibilité de louer des vélos à l hotel.
Petit déjeuner très correct . Machineexpresso a dispo et chose très rare( et je vais dans beaucoup de grands hôtels à travers le monde): c est le jus d orange frais presse à volonté!!! Croyez moi , ça se perd...!!!
Parking également à dispo mais il est trop petit par rapport au nombre de chambres.Ceci dit, il a le mérite d exister!!!
Juste un petit bémol: le prix un peu élevé par rapport à la prestation..
Mais très bonne expérience, allez y les yeux fermes, cet établissement est très agréable
Nous y retournerons avec grand plaisir!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
CORINNE O, Directeur général de BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Madame, Monsieur,

Quel plaisir d'avoir pu vous satisfaire !
Nous vous recevrons de nouveau avec bonheur.
Vous avez parfaitement raison pour le parking : nous avons un peu moins de places
de parking que de chambres mais 40 places tout de meme, gratuites, et près du centre
ville et la plage ...

Brussels, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Hotel très agréable, idéalement situé pour découvrir la région, principalement trouville (accessible à pied) et deauville. Chambre bien décorée et confortable. Petits bémols, parking insuffisant et l'insonorisation des chambres. Buffet de déjeuner excellent.

Séjour du mai 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions, votre avis compte, pour nous et les futurs voyageurs.

Il est vrai que notre Hotel est très proche des centres villes de Deauville et Trouville sur Mer
et de la plage, et en meme temps légèrement sur les hauteurs de la ville au calme, loin du
tumulte et la circulation de la ville.

Nous aurons plaisir à vous revoir ...

Drancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

séjour de 3 nuits très agréable malgré la météo, mais a l’hôtel on a tout pour passer un super séjour"piscine, jacuzzi,sauna, hammam prêt de peignoirs la détente totale, chambre supérieur spacieuse avec balcon ou il y 2 chaise pour se détendre, l’hôtel est très bien situé dans Trouville pour faire de super promenades dans la ville ou en bord de mer,
le personnel est très agréable et serviable toujours a notre écoute, enfin tout pour se détendre avec grand salon et bar,
pour moi un petit restaurant dans l’hôtel serait le bien venue,
La seule critique a faire pas assez de chaises longues a la piscine
Je ma part je recommande vivement cet hôtel pour votre prochain séjour même malgré le prix un peu élevé.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
CORINNE O, Directeur général de BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis que vous ayiez passé un séjour agréable dans notre Hotel,
vos compliments nous font un tel plaisir !

A bientot.

Jemeppe-sur-Sambre, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Très bel hôtel dans un style chalet, petite chambre agréable. Le petit déjeune est copieux et variée. Le plus est la piscine couverte, le sauna et le jaccuzzi.
A noter un service très convivial.
Quand à la situation, c'est très près du centre ville.

Madame, Monsieur,

Mille mercis pour votre commentaire !
Nous entendons votre suggestion de mettre plus de chaises longues à la piscine mais nous manquons un peu de place, nous allons étudier la question ...

Au plaisir de vous recevoir de nouveau,

4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Hôtel sympathique, plutôt bien placé sur Trouville.
Chambre correct, et spacieuse nous avions une suite. Salle de bains propre, pas de baignoire mais douche très spacieuse.
Partie commune chaleureuse.
Petit déjeuner correct. Personnel serviable.
Piscine non testée.

2 nuits pour 400 euros ça fait un peu cher je trouve mais bon le confort est là. C'est une bonne adresse.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris de temps de poster un commentaire sur votre séjour,
les futurs voyageurs apprécieront.

Nous sommes heureux d'avoir pu faire de votre séjour un moment agréable.
Concernant nos tarifs, vous avez du venir lors d'un week-end férié, donc une
période de très haute saison, sachez que nous avons différentes périodes tarifaires,
la loi de l'offre et la demande s'applique dans l'Hotellerie également !

Nous espèrons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau ...

Melun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Séjour très agréable dans cet hôtel, mis à part un hammam inutilisable en raison d'une odeur nauséabonde ainsi que des luminaires dans les couloirs prêts à se décrocher, ce qui nuit au standing de l’hôtel.

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Hôtel très calme et bien placé, proche de tout à Trouville.
De belles chambres, un cadre et personnel aux petits soins pour les résidents.

Un petit déjeuner copieux.
Un accès au spa gratuit et illimité :-)

Un seul défaut, les places de parking un peu juste en nombre :-(

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon

Adresse: 12 Rue Sylvestre Lasserre, FR-14360 Trouville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Trouville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 13 hôtels à Trouville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Hotels.com, Venere, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Hostellerie Du Vallon Trouville
Best Western Hostellerie Du Vallon Hotel Trouville-Sur-Mer
Best Western Hotel Trouville
Best Western Trouville
Trouville Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.