“Toujours aussi bien !!” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Torcy, France
“Toujours aussi bien !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Avec ces magnifiques géraniums aux balcons, dès votre arrivée vous sentez que l'hôtel est très bien tenu. Impression confirmée à l'intérieur où tout est fait pour vous faire passer un magnifique séjour : personnel sympathique et attentionné, confort et propreté de la chambre, le bar et sa très belle terrasse, petit déjeuner gargantuesque... tout est parfait ! Cerise sur le gâteau, pour les sportifs, l'hôtel s'est équipé d'une série d'appareils de sport dernier cri, digne des salles de sport haut de gamme. Nous étions déjà venus, nous sommes venus, nous reviendrons !!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
CORINNE O, Directeur général de BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Cher Monsieur,

Ravis d'avoir pu vous faire passer un agréable séjour !
Effectivement, vous l'avez bien remarqué, notre salle de sport est équipée de 4 appareils professionnels de marque technogym très appréciés par nos clients.

Au plaisir de vous recevoir,
Passez un bel été ...

PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Un grand merci à Corinne Ozden, la Directrice, et à toute son équipe, pour tous les agréables séjours que nous avons passés dans cet hôtel. Le dernier en date remonte à la semaine dernière : Magnifique suite avec vue splendide sur les toits de Trouville. Les chambres familiales, testées précédemment, sont également parfaites, spacieuses, très propres et très joliment décorées, avec un balcon bien agréable !
Deux grand atouts pour cet hôtel : l'espace bien-être avec piscine, sauna, hammam, jacuzzi et fitness, ainsi que la présence d'un grand parking, un luxe à Trouville où il est si difficile de se garer en pleine saison.
Egalement, le petit-déjeuner est copieux et excellent.
Encore bravo et merci pour ces agréables moments passés dans votre hôtel !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont parfaites et rénovées très récemment
Madame, Monsieur,

Merci pour votre sympathique commentaire,
Nous espérons vous recevoir à nouveau et vous offrir une prestation égale.

Passez un bel été,
A bientot.

Corinne OZDEN et l'équipe
Tours
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Bon hôtel, très bien placé, au calme, bon accueil. Par contre, cela tient plus d'un 3 étoiles que d'un 4, le petit déjeuner en chambre serait plus agréable à prendre sur une table ronde que sur le bureau d'autant que la chambre Charme à largement la place d'en accueillir une. Pour un 4 étoiles....
Par contre la wifi n'est pas au point !

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir noté notre emplacement idéal au calme mais en meme temps proche des centres d'intéret : marché, boutiques, plage, ...

Aucune communication n'a été faite dans les médias expliquant la nouvelle classification des Hotels pour une harmonie à l'échelle européenne, presque tous les hotels 3*** sont passés
4 **** et s'ils l'ont été, c'est sur la base d'une grille de normes en matière de confort et d'équipements qu'ils remplissent parfaitement, le tout est que la clientèle en soit informée afin de pouvoir évaluer au mieux l'Hotellerie française.

Nous retenons votre idée d'une table ronde dans la chambre pour plus de confort pour prendre le petit-déjeuner, en cette saison, vous pouvez utiliser la table du balcon de la chambre.

Le problème de WIFI devait etre ponctuel, nous n'avons rien noté de récurrent.

Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau,

4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Un hôtel toujours agréable pour notre deuxième passage dans cet établissement, nous ne regrettons pas notre choix. Très bonne literie. Pas de commentaire sur le petit déjeuner pas pris sur place. Un bon accueil.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
CORINNE O, Directeur général de BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Merci de nous faire partager votre ressenti après votre séjour,
nous sommes ravis d'avoir pu vous faire passer un moment agréable ...
Pour un prochain séjour, n'hésitez pas à tester notre petit-déjeuner très copieux au buffet, un
véritable brunch, ou continental servi en chambre jusqu'à 11 H, voire plus, nous ne sommes pas"à cheval" sur les horaires ...
Au plaisir de vous revoir ...

3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel le we du 14 juillet. L'accueil est agréable, le personnel courtois et disponible.
La chambre est très propre mais quelconque. Le linge de toilette mériterait d'être changé tant il a vécu. En revanche, pas de doute, il est propre et dégage une forte odeur de vinaigre, tout comme la chambre après le passage des femmes de chambre, le produit semble être très apprécié pour ses vertus nettoyantes et assainissantes !
Les chambres ne sont pas très bien insonorisées.
Le petit déjeuner est copieux.
La piscine est correcte et le hammam agréable, en revanche le bar est d'une tristesse ...
Le parking est très insuffisant pour un week end chargé: nous avons été obligés les 2 soirs de tourner dans les rues de Trouville pour nous garer alors que quelques clients indisciplinés prenaient 2 places pour une voiture.
Je suis très déçue par cet hôtel à cette gamme de prix et ne le recommanderai pas hormis pour sa situation dans Trouville.

Madame,

L'équipe est très sensible à vos compliments sur l'accueil qui vous a été réservé, merci.

Il est vrai que nous sommes utilisateurs de vinaigre blanc très écologique et assainissant mais nos clients ne s'en rendent pas compte habituellement, vous etes très observatrice ...

Nous sommes le seul Hotel à Trouville à offrir plus de 40 places de parking gratuites, qui plus est, les rues aux alentours de l'Hotel sont totalement gratuites contrairement au centre ville.
Nous sommes désolés que vous n'ayez pu trouver de place, il est vrai que certains clients occupent deux places pour une seule voiture.

N'hésitez pas à revenir hors week-end férié, le week-end du 14 juillet est un week-end de très haute saison, nous proposons à d'autres périodes des tarifs plus attractifs.

Je reste personnellement à votre disposition.
Passez un bel été.

Yvelines
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avions choisi cet hôtel pour nous offrir un moment des plus agréables en ce début juillet pour marquer la fin d'une année laborieuse.
Nous n'avons pas été déçus, la décoration et l'équipement des chambres étaient au rendez-vous. Nous avons passé une étape à Trouville qui a tenu toutes ses promesses, jusqu'au petit déjeuner complet et de qualité. Le personnel dans son ensemble a été très avenant et agréable.
Nous avons également pu profiter de l'espace détente (spa-hammam-sauna-piscine).

Madame, Monsieur,

Que dire sinon merci ... nous continuerons à faire le maximum pour vous satisfaire ...
Revenez nous voir.

5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Charmant hôtel fleuri, calme, bien situé, deux minutes à pied du centre de Trouville, des restaurants, du port, dix minutes à pied de la mer et du marché aux poissons.
Parking gratuit. Personnel accueillant et serviable.
Chambre spacieuse, couleurs douces, literie confortable, salle de bain moderne, très propre et balcon ensoleillé le matin bien agréable. Bouilloire, tasses, sachets de thé et café dans la chambre.
Piscine de taille raisonnable, sauna, jacuzzi, hamman, douches tout fonctionnait! A disposition peignoir et chaussons.
Petit déjeuner buffet très complet.
Une détail : nous aurions aimé plus de crochets dans la salle de bain pour nos peignoirs et maillots de bain mouillés.
Nous recherchions un endroit tranquille en bord de mer pour venir se détendre de temps en temps, par trop loin du 78, nous l'avons trouvé!

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions vivement pour tous ces détails sur notre Hotel et ses services, les futurs voyageurs peuvent grace à vous se faire une idée précise de ce qui les attend !

Nous tiendrons compte de votre remarque concernant le manque de crochets dans la salle de bain, elle est tout à fait pertinente !

Au plaisir de vous revoir,

DIRECTRICE

Vous connaissez BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon

Adresse: 12 Rue Sylvestre Lasserre, FR-14360 Trouville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Trouville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Trouville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Venere, Best Western FR, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Hostellerie Du Vallon Trouville
Best Western Hostellerie Du Vallon Hotel Trouville-Sur-Mer
Best Western Hotel Trouville
Best Western Trouville
Trouville Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.