“Une belle surprise” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Le Tréport, France
“Une belle surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Weekend de deux jours avec ma fille on c'est régalé l'hôtel est très bien aménagé chambre magnifique manque peut être la climatisation !Piscine sauna hammam jacuzzi à volonté !! Ma fille c'est régalé !!!Un petit déjeuner au top avec tout ce que l'on veut !! Le personnel est accueillant !! Merci pour votre gentillesse !! Nous revenons en Septembre ! Nous avons eu vraiment un coup de cœur ! Pas besoin de prendre la voiture Trouville se trouve à quelques mètres !!
A bientôt chambre 220

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Aulnay-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Chambre très agréable et propre et le personnel est très accueillant et au service des clients. Le plus: un coin détente avec piscine, jacuzzi, sauna et hamam très utiles lorsque il ne fait pas beau ! Enfin, l'hôtel est à 10 min de la plage à pied.
Nous le recommandons vivement !

Séjour du août 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Je suis resté 2 nuits en couple chambre 117. Il y a quelques détails a revoir:

Chambre trop petite, 1 penderie toute petite pour 2 personnes et salle de bain manque de rangement, toilettes collées a la porte et pas séparées de la salle d'eau...
Les personnes qui débarrassent les tables sont bruyantes et antipathiques, dommage cela se voit que ce sont les femmes de ménage et non des professionnelles de la restauration!! Aucuns produits locaux ( confitures de marque bonne maman, miel en flacon, crêpes congelées...
Décoration de l'espace bien être vraiment pas moderne... on se croirait dans les années 80...

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
CORINNE O, Directeur général de BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Madame, Monsieur,

Je suis ravie que vous ayez passé un agréable séjour et prends note de vos remarques,
la chambre 117 fait tout de meme 22.5 m2 avec la salle de bain et dispose d'une grande terrasse ... nous avons des chambres avec double placard, lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à nous en faire la demande, par contre aucune de nos chambres à part notre suite junior, ne dispose de toilettes séparées.

Il est inexact de dire que nous ne disposons d'aucun produit du terroir , nous avons un jus de pommes fermier de la ferme de Billy ainsi qu'un plateau de fromages normands : camembert, pont l'éveque, livarot ... mais nous songeons à agrandir notre gamme.

Nos femmes d'étages pour la plupart employées depuis 10 ans sont parfaitement formées au service petit-déjeuner, nous sommes désolés qu'elles n'aient pas répondu à vos attentes,
elles ont été attentives à votre remarque.

Je reste personnellement à votre disposition, n'hésitez pas à me demander lors d'une prochaine réservation afin que je m'assure que l'on vous accorde la chambre qui vous conviendra le mieux.

Très cordialement.

Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Les prestation sont bonnes, le spa est sympa, le personnel accueillant, la piscine est entretenue et propre.
La chambre est simple, rien de superficielle.
L
Seule fausse note, le parking: premier arrivé = premier servit ... Sincèrement je n'ai pas trouvé ca terrible.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que nos prestations vous aient plu ...
Notre parking offre 40 places gratuites, de plus les places dans les petites rues adjacentes le sont également, contrairement au centre ville. Si, malgré cela, vous avez rencontré des problèmes de stationnement, nous en sommes navrés et espèrons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et reviendrez !

Très cordialement.

Torcy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Avec ces magnifiques géraniums aux balcons, dès votre arrivée vous sentez que l'hôtel est très bien tenu. Impression confirmée à l'intérieur où tout est fait pour vous faire passer un magnifique séjour : personnel sympathique et attentionné, confort et propreté de la chambre, le bar et sa très belle terrasse, petit déjeuner gargantuesque... tout est parfait ! Cerise sur le gâteau, pour les sportifs, l'hôtel s'est équipé d'une série d'appareils de sport dernier cri, digne des salles de sport haut de gamme. Nous étions déjà venus, nous sommes venus, nous reviendrons !!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Ravis d'avoir pu vous faire passer un agréable séjour !
Effectivement, vous l'avez bien remarqué, notre salle de sport est équipée de 4 appareils professionnels de marque technogym très appréciés par nos clients.

Au plaisir de vous recevoir,
Passez un bel été ...

PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Un grand merci à Corinne Ozden, la Directrice, et à toute son équipe, pour tous les agréables séjours que nous avons passés dans cet hôtel. Le dernier en date remonte à la semaine dernière : Magnifique suite avec vue splendide sur les toits de Trouville. Les chambres familiales, testées précédemment, sont également parfaites, spacieuses, très propres et très joliment décorées, avec un balcon bien agréable !
Deux grand atouts pour cet hôtel : l'espace bien-être avec piscine, sauna, hammam, jacuzzi et fitness, ainsi que la présence d'un grand parking, un luxe à Trouville où il est si difficile de se garer en pleine saison.
Egalement, le petit-déjeuner est copieux et excellent.
Encore bravo et merci pour ces agréables moments passés dans votre hôtel !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont parfaites et rénovées très récemment
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Merci pour votre sympathique commentaire,
Nous espérons vous recevoir à nouveau et vous offrir une prestation égale.

Passez un bel été,
A bientot.

Corinne OZDEN et l'équipe

Vous connaissez BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon

Adresse: 12 Rue Sylvestre Lasserre, FR-14360 Trouville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Trouville
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Trouville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Best Western FR, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Hostellerie Du Vallon Trouville
Best Western Hostellerie Du Vallon Hotel Trouville-Sur-Mer
Best Western Hotel Trouville
Best Western Trouville
Trouville Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.